Marion et sa sœur maléfique

1.2K 56 3
                                    

~PDV d'Amanda~
Je me baladais avec Zayn et notre fils Logan qui était dans sa poussette. Quand une jeune fille nous bouscula et prend Logan en pleure. Elle rentre dans une voiture et elle part en trombe. Nous courons avec la poussette jusqu'à chez mes parents. On préviens la police qui nous pose plein de questions. Je pouvais à peine répondre tellement que je pleurais. La porte sonne je cours voir qui c'est, quand je vois qui c'est, Je lui met une gifle bien méritée.
?: je viens de recevoir un message de ma sœur jumelle. Je suis désolé de ce qu'elle vous fait endurer mais je ne sais pas où ils sont!
Oh, celle qui a kidnappée mon fils est sa sœur jumelle, oula ça doit être dur de dénoncer sa moitié.
Amanda (moi): je suis désolée vous vous ressemblez tellement! Rentre et dit tout à la police même si ça doit être dur de dénoncer ta moitié ma belle!
Elle secoue légèrement sa tête de haut en bas. Une larme s'échappe de ses yeux. Je la prend dans mes bras et elle commence a pleurer, je la rejoint dans sa souffrance. Quelques minutes après nos excuses nous allons rejoindre tout le monde au salon. La dénommée Marion, nous explique pourquoi du comment sa sœur jumelle Cécile, a prit Logan. Les policiers l'écoute sans l'interrompre. Ils lui demande ou est son endroit préféré. Carol nous emmène les policiers sont derrière nous. On arrive dans l'endroit, une Chevrolet Camaro SS de couleur bleu électrique était garer.
Marion: c'est celle de Cécile.
Je cours et je vois au loin la garce, elle me regarde, Logan est en pleure dans ses bras.
Cécile: Marion tu m'a trahi!
Marion: tu n'a pas le droit de faire ça!
Cécile: ça ne t'as rien fait que je perde ma fille et toi ton petit garçon!
Amanda (moi): Tu étais aussi enceinte?
Marion: on faisait tous ensemble, et quand Cécile est tombée enceinte, elle m'a dit de faire pareil, mais ça s'est mal passé pour moi!
Carol: explique nous tout!
Marion: ça s'est passé l'année dernière, on avait 17 ans. Ça faisait 3 ans que j'étais avec le papa et Cécile 4 ans avec son fiancé. Elle est tombée enceinte et m'a dit que la plus belle chose serait que je tombe aussi enceinte. J'en ai parlé a mon copain qui a accepté parce que c'est aussi le frère jumeaux du fiancé de ma sœur. Alors je suis tombée enceinte quelques jours après. Au bout du 5ème moi une anomalie à été trouvée au bébé et ça le faisait souffrir, alors j'en ai parlé au papa, qui était contre cela, même si je lui ai dit qu'il y avait peu d'espoir qu'il survive à la naissance, il ne voulait rien savoir. Alors j'en ai parlé à maman qui m'a emmenée et j'ai interrompu la grossesse. Quand le père a su, il m'a quitté sur le champ et il m'a dit que je le dégoûtait mais en fait moi je me sentais libérée, c'est affreux de dire ça mais cet enfant je le désirais pas, je l'ai fait parce que on ma forcée. Et vous savez la suite, Cécile, elle, l'a toujours désiré et quand elle à perdue son fils et son fiancé dans l'accident, elle est devenue très fragile. Je suis désolée qu'elle vous ai prit Logan.
Plus elle parlais et plus elle s'avançait, elle avait pris le bébé qui s'était calmé. Mais Cécile avança de plus en plus du ravin. Je me voyais dans les jumelles. Quand j'étais dans le coma et que j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais comme Marion, je ne le désirais pas, je pensais que je n'aurais aucun soutient de ma famille et de Zayn mais quand mes parents ont dit qu'ils nous aideraient et que Zayn assurerait l'enfant, je partageais la même pensée que Cécile, perdre Logan me serait tellement affreux. Marion me redonne Logan et la c'est le drame.
Amanda (moi): Cécile non!
Marion: nooooooooooon!
Cécile avait sautée, je rattrape Marion avant qu'elle ne saute aussi et je la prend dans mes bras. J'entends une voiture, c'est George Niall et Zayn, ils avaient prévenus le parrain que Logan avait été retrouvé. Je leur parle, ils savent tout. Niall cours jusqu'à Marion, la prend dans ses bras mais elle se débat et il tient bon.
Niall: ça ne sert à rien Marion, elle a choisi de rejoindre les siens plutôt que de souffrir.
Marion en pleure: je n'avais qu'elle nos parents sont mort l'année dernière.
Niall: dans l'accident?
Elle hocha simplement la tête, j'étais assez proche pour avoir tout entendu et vu. J'allais demander à mes parents de l'héberger quelque temps mais la réponse de Niall me toucha et me surpris.
Niall: tu n'as qu'à venir chez mon grand-père j'y habite aussi.
Marion me regarde, et je lui fait un énorme sourire.
Marion: alors c'est d'accord!
Ils se font un câlin. Je vais dans la voiture avec Carol, Logan et Zayn. Niall et Marion eux, vont dans la voiture avec notre père.
Je rentre à la maison, Logan endormi dans mes bras. Je le pose délicatement dans le lit, je me met à côté et je le met au creux de mon bras, j'allais fermer les yeux quand quelqu'un s'allonge à côté de moi et met ses bras autour de mon bassin. Avant de fermer les yeux il m'embrasse la tempe.
Zayn: je t'aime Amanda.
Amanda (moi): je t'aime Zayn.
Et on s'endort tous les trois paisiblement.

~PDV de Gabrielle~
J'étais chez Liam quand maman m'appelle pour me dire que mon neveux et filleul s'est fait kidnappé mais a été retrouvé sain et sauf. Je le dit à Liam qui le dit a sont tour à son père qui me ramène chez moi. J'embrasse Liam qui m'a raccompagné jusqu'à la porte d'entrée. Je range mes affaires dans ma chambre et je pars en courant dans celle de ma grande sœur. Quand je les vois tous les trois endormis, les uns contre les autres. Je pars vite chercher mon appareil photo et je les prends en photo.
Carol: ils sont mignons n'est-ce pas ma chérie?
Gabrielle (moi): oui ils sont très mignons. Allons-y laissons les dormir maman.
Maman hoche la tête de haut en bas et nous allons dans le salon prendre une tasse de thé en discutant de l'enlèvement de Logan.

~PDV de Zayn~
Je me réveille toujours dans les bras d'Amanda et de notre fils. On sonne plusieurs fois à la porte. Ce qui fait réveiller Amanda et Logan en sursaut. On calme notre fils et ont le met dans son berceau. Puis on va ouvrir la porte. Et on est face aux policiers
Policier: Zayn Malik nous vous arrêtons pour tentative de meurtre!
Amanda: Zayn, que ce passe t-il?
Carol: ne t'inquiète pas on va sortir de là. J'appelle Georges et notre amie avocat!
Gabrielle: tiens bon pour ta famille Zayn.
Je leur souris simplement et on m'embarque pour je ne sais quelle raison...

Bonjour j'espère que cette fiction vous plaît toujours autant. Vos commentaires et vos votes me font très plaisir, merci beaucoup. Et merci aussi pour les 1,43K DE VUES.
Kiss MED :)!

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant