Une nouvelle vie s'offre à nous!

654 41 1
                                    

~PDV de Niall~
Sa fait quelque moi que je sort avec Marion, et aussi quelque mois que ma sœur jumelle et Zayn fille le parfait amour et Logan et combler d'amour. En parlant du loup je rejoint ma bien aimé chez Amanda. Quand je rentre je sens une atmosphère étrange.
Carol avec un petit sourire: ah Niall, on t'attendait!
Niall (moi) perplexe: que ce passe t-il?
Caroline timide et gênée: oh rien de grave, mais voila il c'est passé trop de chose horrible ici en Angleterre, alors on à tous décidé de partir d'ici et allez en Amérique. Qu'en pense tu?
Je regarde tout le monde qui allèrent timide d'un coup. Un sourire s'étire sur mes lèvres.
Amanda inquiète: quoi?
Niall (moi) toujours avec le sourire: j'ai reçue une proposition pour tourner un disque en Amérique, mais j'allais dire non mais je pense que je peux dire oui finalement!
Tout le monde le regard outré: mais bien sûr que tu doit  accepter!
Amanda: je suis Fière de toi frangin, tu as ce que tu mérite, et je t'ai déjà entendue chanter et tu as une formidable voix!
Niall (moi) les larmes au yeux: merci frangine.
On se fait un gros câlin de la joie mélanger au larmes de bonheur.
Zayn avec un sourire: si tu as besoin d'aide ou de conseil je suis la.
Niall (moi) les larmes au yeux et un sourire: je le sait merci.
On se fait un étreinte et je regarde celle que j'aime, elle avait le visage fermé même si elle avait le regard illuminé sa présager rien de bon. Mais sans prévenir elle courra et se colla contre moi. On pleura de joie et je l'embrasse tendrement et amoureusement. J'étais au anges, on partit quelque jour plus tard au États-Unis. Mais pour aller à notre avion on a due mettre longtemps entre le hall et l'avion parce que Zayn signé des autographe au fans hystériques. Et pour sortir c'était tout aussi galère, Zayn était connue partout et j'étais heureux pour lui et sa famille. Enfin dans notre quartier on allait tous dans nos maisons. J'étais heureux, j'allais faire un single et pourquoi pas un album au États-Unis et je suis au côté de ma magnifique petit amie que demander de plus?!

*Ellipse de quelque heure*

Marion: Niall, sa va?

Niall (moi):Oui Marion sa va! Pourquoi sa n'irait pas?

Marion: Je ne sait pas on dirait que tu est nerveux?!

Oui je suis nerveux, parce que je voudrais demander quelque chose de spéciale à Marion.

Niall (moi): Ah...Euh non je ne suis pas nerveux!

Marion avec un petit sourire: Niall, tu ment très mal! Que ce passe t-il?

Niall (moi): Euh...voilà, veux tu m'épouser?

Marion était choquée, elle ne bougeait pas! Peut-être que c'est trop avec tout ce qu'elle à traversé!

Niall (moi): Je t'aime, je veux faire ma vie avec toi, je t'aime du plus profond de mon coeur, je veux faire ma vie avec toi, je veux être avec toi dans les bon comme dans les pires moments, mais je comprendrais que sa aille trop et que tu me dise non et sache...

Je me fait coupé par Marion qui m'embrasse en larme.

Marion: Tait toi, oui je le veux, je veux être avec toi, le reste de ma vie!

Je l'embrasse passionnément, enfin nous somme heureux tout les deux en étant ensemble, je suis l'homme le plus comblé.

~PDV d'Amanda~
J'étais au anges, on était au États-Unis et on est très unies avec Zayn. Je regarde Logan dans sa nouvelle chambre, il jouer dans sin lit à barreaux avec une peluche qu'une fan nous a donner pour lui offrir. On ne veux pas que notre fils fasse les une des journaux pour sa sécurité mais malgré sa les fans savent l'existence de Logan et sont tomber sous le charme de ce petit bout. C'est qu'elles accepte notre famille et en plus elle sont hystérique de bonheur quand elle ont sue qu'on aller se marier, être une vrai famille. Zayn arrive et m'embrasse et embrasse notre fils qui jubile en voyant son père.
Zayn: je vais au studio vous venez avec moi?
Amanda (moi): désolé mais les filles viennent à la maison pour qu'on prépare le mariage mais emmène Logan sa lui ferait plaisir en plus il adore tes chansons.
Zayn rigole, quand son papa chante Logan chante (dans son langage bébé) et danse. Zayn le prend dans ses bras, l'habille dans la salle de bain, mes amours m'embrasse et parte pour le studio. J'attends les filles dans la salle à manger, la porte sonne et s'ouvre. Je voie ma soeur tout sourire, une Marion excitée, et ma mère danser sur place. Je rigole à cette scène, on passe toute l'après midi ensemble. Quand elles partent, Zayn est Logan sont toujours pas revenue. Alors je les prévient que je sort un peux en plus c'est bientôt Thanksgiving et Noël alors je vais faire un tour et pourquoi pas acheté déjà quelque cadeaux. Je ferme la porte et je vais au cœur du centre ville. Et après mes parents et Logan viendrait me rejoindre à un petit Starbucks. Pendant que les gars et leur copine aller en soirée.

~PDV de Zayn~
Je finit l'enregistrement du tout dernier single pour mon album. Je met Logan chez sa grand-mère, je rentre chez moi pour me changer, parce que on décider avec les gars qu'on irait faire une soirée avec les gars et les filles. J'entends du bruit dans la maison. Je descends et j'appelle Amanda, peut-être qu'elle à oublier quelque chose, mais rien pas de réponse. Je regarde partout, mais personne quand d'un coup je sens quelque chose de lourd se cogner sur ma tête. Tout devient flou et noir. Quand je me réveiller la maison et plonger dans le noir complet, je ne sait vraiment pas ce qui se passe.

?:Alors, on me reconnaît pas?

Si maintenant je la reconnaît, cette voix qui appartient à cette fille qui m'a fait devenir un petit délinquant sans cœur. C'est avant que je rencontre Amanda. Et après le meurtre de ma meilleure amie. J'avais le repère familial mais sa me suffisait pas, je voulais un repère plus profond et je l'ai trouvé, Camille. Mais Elle ma fait tourner mal et je suis devenue avec ma bande un petit con sans cervelle et sans cœur. Je remercie le ciel de m'avoir fait rencontrer Amanda, sinon je serais déjà en prison ou même pire je serais déjà mort et je n'aurais pas eu cette merveilleuse vie.

Zayn (moi): Si je te reconnaît Camille!

J'avais de la haine contre elle, elle m'a fait devenir ce que je ne voulais pas devenir ce que je ne voulais pas. Je voulais la pousser mais elle m'avait attacher. Elle se met sur moi mais je la bouscule et sa me fait détacher. Donc elle c'est pas faire les nœuds. Je sourie, est un combats commence. Je la pousse très  fort mais elle revient, je prend ma batte et essaye de l'assommer mais je rate mon coups, elle essaye de m'assommer mais elle aussi rate son coup. Je cours au deuxième étages et m'enferme dans la chambre. J'appelle Amanda, qui me dit qu'elle arrive et on raccroche. Quelque instants plus tard, j'entends la sirène de la police, je descends et je voie que Camille essaye de s'enfuir ma je l'a rattrape et j'accroche ses poignets avec la corde.

Zayn (moi): Plus jamais tu ne gagneras, tu as compris?

Elle se retourrne et me crache dessus,je la pousse, elle tombe sur la grille qui ferme notre cour et s'assomme. La police arrive avec une Amanda paniqué et un Logan dans ses bras en pleure. Je les serres tous les deux dans mes bras. J'ai eu tellement peur, c'est arriver tellement vite. Mais maintenant, tout va bien j'ai retrouvé ma fiancé et notre fils.

Amanda: J'ai eu tellement peur! On à tellement besoin de toi!

Zayn(moi): Je sait, je serais toujours la pour vous deux, je ne vous abandonnerais jamais!

Amanda: En faite tu ne sera plus la pour nous deux!

J'étais paniqué, comment sa? Elle veut encore me quitter mais que ce que j'ai fait?

Amanda: Tu sera la pour nous trois!

Elle se tient le ventre et elle me sourie.

Zayn (moi): Comment sa?

Amanda: Je suis enceinte Zayn!

Gabrielle qui était près de nous, elle prend Logan dans ses bras, et je prend dans mes bras ma fiancé et je la fait tourner. J'étais le plus heureux des hommes.

Bonjour bonjour! Voili Voilou, j'espère que ce chapitre vous plaira et que cette fiction vous plaît toujours autant.

Kiss MED :)!!!









ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant