Se mentir à soit même Partit 2

652 48 0
                                    

~PDV d'Amanda~
C'est le soir, Logan ses endormie. Je me prépare pour la soirée, la porte sonne. Je descend avec un sourire et j'ouvre la porte.
Chrystalle avec un petit sourire: coucou Amanda!
Je la connait, elle était dans les soirées mais elle ne buvait jamais, alors j'avais confiance en elle pour garder mon fils. Je part en boîte et je fait la fête mais je ne savais pas ce qui allait arriver...

~PDV de Chrystalle~
Sa y est Amanda est partit. Je lit tranquillement un livre en bas, tout en écoutant le baby-phone. La porte sonne plusieurs fois, je court à la porte et je l'ouvre à la volée.  Je voie mon petit ami, entouré de ses amis avec dans leur mains des bouteilles d'alcool. Je m'inquiète, sa va dégénérer. Et j'ai bien fait de m'inquiéter, mon copain ma enfermé dans la chambre d'Amanda et m'a laissé toute seule. Je voie le portable d'Amanda elle a due l'oublier. Quelqu'un essaye de la joindre, je prend le combiner.
?: Amanda?
Chrystalle (moi) paniqué: non c'est Chrystalle, Amanda est partit en soirée et je doit garder Logan mais mon copin est arriver et sa à dégénérer. Je suis enfermé dans la chambre d'Amanda. Logan va bien je l'entend pleurer. Mais je ne peux pas le voir.
?:D'accord on arrive, dans la table de nuit tu trouvera une clef, la serrure est petite mais tu arrivera à la voir. Au fait, moi c'est Zayn!
Chrystalle (moi) un peux plus rassuré: D'accord, c'est bon je suis à côté de Logan, enchantez . Ne soit pas en colère contre Amanda, elle souffre bien plus que tu ne le pense. Et ses moi qui n'a pas pue gérer, elle m'a demander de le garder et je n'ai pas pue.
Zayn: je ne vous en veux pas, même pas à Amanda, elle a fait un bon geste, je la récupère et on arrive.
Chrystalle (moi) rassuré : Merci beaucoup.
Zayn: de rien, merci à toi d'avoir garder mon fils.
Et sur ses paroles on se quitte, Amanda à de la chance d'avoir Zayn.

~PDV d'Amanda~
Je dansais quand j'ai vue Zayn se poster devant moi. J'étais surprise, mais quand il m'a tout dit, j'ai vue rouge. On est vite partit à la maison et nous avons débarrasser la maison et j'ai serrer fort dans mes bras mon garçon et Chrystalle qui fond en larme. Je lui répète que ce n'est pas de sa faute. Louis qui était avec Zayn, me regarda tout au long avec un regard de biche.
Amanda (moi): je ne suis pas la cousine que tu croyais que j'étais, toi zayn je ne suis pas la femme que tu as rêvée d'avoir. Et toi mon petit Logan je suis pas la maman idéale pour toi.
Tout au long de mes paroles, j'ai fait un câlin à Louis, j'ai fait un bisou sur la joue de Zayn et un bisou sur le front de Logan. Quelque larmes ses échappé de mes yeux.
Amanda (moi):je voulais jamais être comme ma génitrice mais je le suis devenue malgré moi! Logan trouvera mieux que moi comme mère et toi Zayn tu trouvera mieux que moi comme petite amie. Je suis désolé de t'avoir parlé comme sa.
Zayn: tu avais raison Amanda, je me suis trop laissé aller avec cette album et je n'ai pas pris soin de toi...
Je le fait taire en l'embrassant et nos larmes s'entremêlent.
Amanda  (moi) en larmes: allez vous en, c'est mieux ainsi.
Il me regarde tous d'un air apeuré, tout le monde part sauf Chrystalle. Je m'écroule dans les escalier qui permet d'accéder au chambre. Chrystalle me prend dans ses bras et je pleure de plus belle. On range tout et Chrystalle me couche, je m'en dort très vite. Pendant un mois je me suis enfermé chez moi avec Chrystalle pour pouvoir arrêter de boire et de fumer. Et sa marche, j'ai eu la visite de Gabrielle et de maman qui m'ont aider et je suis aller voir un psy. Aujourd'hui c'était ma dernière séance. J'ai décidé de quitter la maison, et de partir dans un appartement avec Chrystalle qui à quitter son petit ami. En vidant mes affaire, j'ai vue dans la table de nuit de Zayn un petit papier dépasser. J'ouvre le tiroir pour le ranger, quand je voie un numéro et un nom et une adresse. Je l'avait vue dans les bureaux ou il y avait mon psy. Je prend mon téléphone et j'appelle Zayn. Je le rejoint dans la cour de mon ancienne maison.
Amanda (moi): que c'est t-il passé pour qu'on t'accuse?
Zayn: j'étais à une soirée, y en un qui à battue ma meilleure amie, j'ai tout vue je l'ai défendue mais elle était tellement blessé que quelque jour plus tard elle à succombé à ses blessures. J'ai blessé son agresseur à coup de poing. Mais quelque jour plus tard on l'a trouvé errant à moitié mort devant l'hôpital. Il l'on sauver mais il a perdue la mémoire, il l'a trouvé à moitié  il y a quelque jour et c'est rappelé que de ce moment la et on pensait que c'était moi, alors que c'était le frère de ma meilleure amie qui a fait ce salle coup pour ce venger. Et après quand on m'a accusé et puis disculper tout ce que j'avais enfouie au plus profond de moi est revenue et j'ai pété les plombs. Je suis aller voir cette psy que ma mère ma proposé.
Zayn à la fin du récit était en pleure. Je le prend dans mes bras et on pleure. Ce mois si était très dure mais c'est compréhensible avec le manque de communication. Mais il faut quand même que je parte, j'ai fait trop de dégâts autour de moi. Et avec Zayn faut qu'on prenne du recul pour mieux se retrouver.
Zayn: tu veux vraiment partir? On a besoin de toi!
Amanda (moi): c'est mieux ainsi.
Je l'embrasse une dernière fois avant d'aller dans la maison récupérer mes affaires. Une voiture arrive en même temps. Je jette un dernier regard à Zayn et je part sans dire en revoir à mon fils. Sa aurait été trop dur pour lui comme pour moi. Je monte dans la voiture quand je voie quelqu'un qui n'était pas prévue au programme.
Amanda (moi): que fait tu la?

~PDV de Gabrielle
Je regarder la télé à demi allongé sur le canapé du salon quand Liam arrive et me donne une lettre, cette lettre qui allait changer ma vie. Je l'ouvre et je voie que je suis admise à l'école d'art au États-Unis. Je saute de joie mais je me rend conte que je vais laisser ma famille et Liam ici. Mes larmes me monte au yeux, je veux partir pleurer dans ma chambre mais Liam me retient et m'enlace.
Liam avec un petit sourire le regard triste: t'inquiète pas on va se retrouver, Zayn ne pourra pas vivre éternellement sans Amanda et Amanda ne pourra pas vivre sans Zayn et Logan, elle aime trop pour sa. Et je suis sont meilleur ami et on...je le suivrai dans tous ses déplacements mon amour.
Gabrielle (moi) en larmes: mais je ne veux pas te quitter mon cœur.
Liam: on se quitte pas pour toujours, on va se retrouver je te le promet. Mais ne gâche pas ton rêve en ne le réalisant pas, je serais déçue mon amour.
Je ne répond pas, je hoche simplement la tête, mes larmes coulant sur mes joues.
Liam: ne pleure pas mon amour. Je te promet de te retrouver.
Je pleure de plus belle, Liam embrasse mon front, mes deux joues, mon nez, ma bouche, mon menton et mon coup. J'enroule mes jambes sur sa taille et mes mains sur son coup et s'embrasse passionnément et sauvagement.
Liam: tu est sur mon cœur?
Je ne parle pas je dit juste oui de la tête. Il m'emmène jusqu'à la chambre et je ferme la porte.
*Elypse de quelque heure*
J'attendais patiemment Chrystalle sur le péront, dans les bras de Liam. J'avais décidé de suivre mes rêves et d'aller dans cette école. Chrystalle arrive avec un petit sourire et nous partons chez Zayn et Amanda. Cette dernière lance un dernier regard à Zayn qui était triste et ma sœur monte dans la voiture.
Amanda:  que fait tu la?
Gabrielle (moi): j'ai reçue une lettre d'une école d'art au États-Unis et j'ai accepté.
Amanda: et Liam?
Gabrielle  (moi): je ne voulais pas le quitter mais c'est lui qui a insisté pour j'y aille.
J'étais en larmes mais ma sœur vient de me réconforter et nous partons pour l'aéroport. Tout au long du trajets j'écoute en boucle des musiques tristes.

Voiiiilaaaaa j'espère que sa plait toujours autant
Kiss MED :)!!!

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant