Un mariage qui tourne au drame

598 41 7
                                    

~PDV d'Amanda~

Zayn: Amanda dépêche toi! On va être en retard au mariage de ton frère et de Marion!

Amanda: J'arrive mais avec mon ventre c'est pas trop possible!

Eh oui je suis enceinte de 7 moi et donc non je n'ai pas leur voler la vedette comme Logan l'a fait au mariage de Harry et de Louis.

Zayn: Attends je vais t'aider!

J'entends Zayn débouler dans les escalier et arriver dans la chambre, il m'aide à attrapé mes affaires et nous descendons en bas. Je voie Logan en mode beaux gosse, et oui notre petit lou à deux ans, que ce que sa passe vite ses années! Je monte dans la voiture aider de Zayn et de Gabrielle, ma petite sœur, Liam et Logan sont derrière. Nous nous dirigeons à l'église. Quand nous arrivons je voie mon meilleur ami et son époux, main dans la main mais le regard triste. La voiture n'est pas encore arrêter mais ne roule pas vite, que je descend tant bien que mal. Je me précipite ver eux. Pour des raison familial est inconnue, ils ne sont pas venue avec nous en Amérique mais nous avez promis de venir bientôt. On pleure tout les trois.

Harry: Félicitation Amanda!

Louis: Je suis très heureux pour vous deux Am'!

Amanda (moi): Merci beaucoup, les garçons! Alors vous venez habiter ici?

Louis: Oui avec ma mère, mes sœurs et mon frère!

Amanda (moi): C'est génial!

Louis le regard triste: Oui c'est génial!

Amanda (moi): Que ce passe t-il Louis?

Louis: Amanda, ma mère à une leucémie!

Tout s'écroule autour de moi, je regarde partout si je voie ma tante et je la voie tout sourire. Je fonce ver elle et je la prend dans mes bras. On rentre tous dans l'église, je prend la main de Zayn dans la mienne et je prend aussi celle de ma tante, Louis prend le bras qui reste de sa maman et Gabrielle prend le bras de Louis. On s'installe tous devant, je regarde ma tante, elle à le sourire mais je voie aussi qu'elle est triste. Je regarde Louis et je voie qu'il à un petit ventre rond. J'écarquille les yeux.

Amanda (moi) en murmurant: Louis? Tu est enceint?

Louis en me regardant et en murmurant avec un petit sourire: Oui Amanda, on va être encore papa.

Je le serre fort dans mes bras, Johanna nous regarde surprise mais avec un petit sourire.

Harry derrière moi: Eh oui Solange va avoir un petit frère!

Johanna: Mais pourquoi vous me l'avez pas dit?

Louis: On voulait le dire à tout le monde au repas!

Amanda (moi): Oups, désolé les garçons!

Louis:Harry avec un sourire: Ce n'est pas grave, mais tu as un œil de lynx.

On rigole tous, la musique se met en marche et tout se lève, je me fait aider par ma tante. La cérémonie commence, le curé parle et ses maintenant au mariée de faire leur vœux.

Marion: Niall, tu m'a fait découvrir une autre personne qui se cachait au fond de mon cœur et je t'en remercie. Je ne te lâcherais jamais la main, je t'aime de tout mon cœur, merci d'avoir kidnappé mon cœur et de me rendre de en plus amoureuse de toi mon amour.

Niall: Marion, à chaque fois que je te voie tu me fait vibrer mon cœur, je ne te lâcherais jamais la main, je t'aime de tout mon être. Merci de faire partit de ma vie mon cœur.

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant