~PDV de Gabrielle~
Sa fait quelque moi que je suis marié à Liam, et aussi que mon ventre grossi à vue d'oeil. Personne ne le sait à part mon père qui me rend visite chaque jours à notre maison, si je vais bien et que les filles aussi. J'ai dit les "filles"? Ah oui! Vous avez très bien entendue, je suis enceinte de Jumelles. La classe non? Je les aiment déjà beaucoup même si elles sont encore dans mon ventre. Liam et papa en est Gaga. On a déjà choisit les prénoms, Lénah et Mégan. Je ne veux pas en parler à ma famille parce que je veux leur faire la surprise et je sait qu'ils serait inquiets à cause de mes problèmes de santé. Même Liam et papa son un peu inquiets aussi. Mais je suis toujours suivie par des infirmière à domicile tous les deux jours et mon gynécologue tous les mois. Mais je vous avoue que j'ai un peux le trac, bientôt je vais accoucher de mes filles. Eh oui le grand jour va bientôt arriver j'ai hâte mais j'ai un petit coup de blouse. Je repense
L'enfant qui va jamais recevoir cette amour inconditionnel que je vais donner à mes filles et sa, sa me fait mal au coeur. C'est le soir, je vais me coucher le coeur remplit de tristesse. Je pleure toute les larmes de mon corps. Liam s'allonge et me prend contre lui.
Liam: A moi aussi, il me manque!
Et on pleure tout les deux. Le lendemain on se réveille, encore triste. Je revoie son petit corps inanimé dans mes mains qui tremblait. Eh oui il avait 6 mois et une malformation du coeur. Il? C'était un petit garçon, on était au Anges, on voulais un petit garçon, mais on ne l'a pas eu et ne l'aura jamais! Mais c'est pas parce que je suis triste pour ce petit bout de chou que je ne suis pas heureuse d'avoir des filles! Comme je vous l'aurait dit je les aimes énormément. Je regarde l'urne que je garde depuis sa mort. Liam me tire par la main et on va à la cuisine.
Liam: On ne peux plus vivre comme sa Gabrielle!
Gabrielle: Mais comment? On a déjà fait des thérapie et tout sa, et sa a jamais fonctionner.
Ses yeux se sont illuminer et un petit sourire c'est formé.
Liam: Habille toi!
Je savais que j'aurais aucune réponse à mes cents questions. Alors je monte dans la chambre et m'habille. Liam m'attends la voiture. On va au lac d'huston et je voie Amanda et Zayn. Ma soeur me prend dans ses bras en larmes.
Amanda: Pourquoi tu me l'a pas dit?
Gabrielle: J'avais pas le courage de le dire...
Amanda: Je suis la maintenant, petite soeur!
On se prend dans les bras encore une fois. Zayn me prend dans ses bras. On regarde le lac, Je suis au milieux d'Amanda et de Zayn qui me tient mes mains. Je voie mon époux prendre l'urne de Hugo, oui il a eu un prénom, on voulait qu'il en a un alors on l'a baptisé. Je voie ces cendres ce dispersé dans le lac. On pleure tous, je vais rejoindre Liam qui est en larmes. J'en fuis ma tête dans son coup et je mets mes bras sur sa taille. Et on reste comme sa pendant une vingtaine de minutes. Et tout le monde rentre chacun dans la maison. On va dans la chambre et sert l'un contre l'autre en pleurant. Sa fait mal mais il faut passer à autre chose. Et je l'ai compris en allant au lac. On s'endort plus léger et moins inquiets pour l'avenir avec nos filles. Le soir, on est plus heureux et on regarde les chambres des filles. Je regarde Liam et on se sourie. Amanda c'est pour Hugo mais pas pour les filles, je veux vraiment faire la surprise. On mange et finit quelque détails de leur chambre. On finit, on prend un douche et on s'allonge ensemble et on dort heureux et impatient que nos filles naissent. Je me réveille d'un coup, un point dans le ventre.
Gabrielle: Liam réveille toi s'il te plaît. Je croie que j'accouche!
Liam se réveille en sursaut. Nous prenons le sac et on va direction de l'hôpital. Des que nous arrivons, une puéricultrice nous prend en charge. Liam prévient mon père pui tout le monde.
📱Venez vite, Gabrielle est à l'hôpital!📱
Il gardait encore la surprise, papa arrive avec maman était toute surprise et inquiète.
Gabrielle: Maman je vais accoucher!
Carol: Quoi?
Liam: On voulait vous faire la surprise. Le seule est courant c'est Georges, Gabrielle pensé qu'en lui disant il se battrait pour vivre et il l'a fait.
Maman était très surprise mais aussi très émue. Je leur raconte pour Hugo. Ils sont très choqué mais aussi très émue. On pleure et me serre dans leur bras. Mes frères et soeurs arrive en même temps. Amanda m'inquiéter, elle était pâle et très fatigué.
Gabrielle: Sa va Am'?
Amanda: Oui je vais bien, ne t'inquiète pas!
Bah si justement je m'inquiéter, je l'ai jamais vue comme même quand elle était dans le coma, elle paraissait plus reposé. Liam arrive avec James dans les bras et Marion avait May qui était très agitée. Le dernier couple qui vient c'est Louis qui était lui aussi très fatigué et dans la lune. Mais que ce passe t-il que je ne sait pas et que personne ne veut me le dire? Mais bon je me concentre sur la naissance de mes filles. Après 1h00, je perds les eaux et 1h00 après la tête de ma première filles se voyait en quelque poussé j'ai eu Lénah dans mes bras, on me l'a prend pour faire des examens. En 5 minutes j'ai eu Mégan, mais la puéricultrice retient un petit, je regarde par dessus mon ventre et la je voie une petite main qui ressort, je sursaute. Mais sa veut que j'attends pas des jumelles mais des Triplets? Je regarde Liam qui me reconforte en me disant des mots doux et il me disait que sa irait bien. Je pousse 1 fois...2 fois...3 fois...et puis 4 fois et c'est bon. Je tient mon bébé surprise et je pleure c'est un petit garçon. Liam le prend dans ses bras et verse quelque larmes.
Gabrielle: Choisi le prénom mon amour, j'ai choisi le prénoms des filles.
Il me regarde avec ses yeux qui pétillent. Il m'embrasse notre enfants entre nous.
Liam: Que dirait tu de Mathiew?
Gabrielle: J'aime beaucoup ce prénom.
Liam: Alors bienvenue à Mathiew.
On avait les larmes au yeux, je tenait ses petit doigt tout fragile et minuscule. On osculte notre fils, et nous dit qu'il est en très bonne santé. On m'emmène dans une chambre et nos trois petit poussin arrive, ma famille rentre et celui de Liam aussi. Ils sont très présent pour nous même si je ne le dit pas. Ils sont heureux de voir les filles mais tous sot surpris de voir notre fils et tout le monde veut le prendre dans leur bras.
Gabrielle/ Liam: On vous présente Mathiew, c'est une très grande surprise, on savait même pas qu'il était la.
Tout le monde rigole et nous félicite. Sa était une très grande surprise pour tout le monde. On voulait faire une surprise et on c'est fait surprendre à notre tour. Je l'aime tellement ma nouvelle famille!Bonjour ou bonsoir, voilà un nouveaux chapitre j'espère que sa vous plaira toujours autant!
Kiss MED :)!!!
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionIls s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle se prend une balle en plein coeur pour le protégé. Il s'en veut c'est à cause de lui qu'elle se retro...