Réconciliation et mini espoir qu'elle se réveille

1.5K 76 4
                                    

~Pdv Zayn~

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'Amanda était dans le coma et plus les jours passaient et moins j'avais d'espoirs qu'elle se réveille un jour.
Les médecins faisaient tout pour qu'elle se réveille avant l'accouchement mais rien n'y faisait, elle ne semblait pas vouloir revenir parmi nous.
Cela faisait maintenant six mois qu'elle était enceinte, tout le monde le savait et ses parents étaient encore plus inquiets, ils avaient peur que ni elle ni le bébé s'en sorte et je les comprenais.
Trois heures, ça faisait maintenant trois putain d'heures que j'étais assis à coté d'elle à attendre qu'elle bouge.
La porte s'ouvrit lentement laissant apparaître Louis, je me leva rapidement en lui lançant un regard noir, j'allais sortir de la pièce mais il posa une main sur mon torse.
Louis: reste...
J'avoue que je ne comprenais pas, il ne voulait jamais que j'approche sa cousine et maintenant il me demande de rester.
Moi: pourquoi?
Il leva la tête vers moi sans comprendre la raison de ma question.
Louis: pourquoi quoi?
Moi: tu me dit de rester alors qu'avant tu ne voulais pas que j'approche de ta cousine, tu voulais pratiquement me tuer uniquement quand je la regardais.
Louis: j'ai réfléchis et... Tout compte fait, tu vas être papa et... Amanda a l'air d'être vraiment heureuse avec toi donc... Du moment que tu ne la fait pas souffrir ça me va.
Il avait un petit sourire et au bout de quelques secondes, il me tendit sa main.
Louis: ami?
Je réfléchis pendant quelques secondes et sourie avant de serrer la main de Louis.
Louis: tu me rassures parce qu'au début je pensais que tu allais me coller une droite.
Moi: j'avoue que ce ne serait pas une mauvaise idée.
Louis perdit son sourire alors que je me mettais moi-même à rigoler.
Moi: je rigole.
Louis: j'ai cru comprendre.
Moi: ça fait du bien de rire un peu.
Louis: j'imagine... Tu vas faire quoi si le bébé naît avant qu'elle se réveille.
Moi: je ne sais pas... J'espère que ça n'arrivera pas, je ne pourrai pas élever le gosse tout seul.
Louis: la famille sera pour t'aider.
Moi: mais c'est de elle que j'aurai besoin...
Louis: tu sais que les médecins ne sont plus trop confiant pour elle? Ils ne pensent pas qu'elle va se réveiller un jour.
Moi: elle va se réveiller.
Louis: c'est tout ce que je souhaite, je ne supporterai pas de perdre ma cousine.
Moi: je ne supporterai pas de perdre celle qui était destinée à devenir la femme de ma vie.
Louis hocha la tête avant de soupirer.
Pour ma part, j'en avais marre d'attendre que Amanda se réveille, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'attendais de pouvoir lui parler, de pouvoir rigoler avec elle etc. J'aurai aimé la voir chez elle et de pouvoir aller lui rendre visite pour parler du bébé, j'aurai aimé que tout se passe normalement...
Ellipse de quelques heures
Il est maintenant rendu 16H, je n'ai pas bougé de la chambre d'Amanda et un médecin est actuellement entrain de l'examiner.
Moi: alors?
Médecin: je ne peux pas dire qu'elle soit en pleine forme mais elle commence à aller beaucoup mieux.
Moi: vraiment?!
Médecin: oui, laisser lui un peu de temps et je pense qu'elle se réveillera.
Moi: c'est génial, Merci.
Médecin: ne me remercier pas, je ne fais que mon boulot.
Moi: d'accord.
Il sourit avant de quitter la chambre, j'en profita alors pour envoyer un message à tout le monde en disant exactement ce que le médecin avait dit.
Tout le monde était content mais je devais être le plus heureux à ce moment précis, elle allait bientôt se réveiller... J'avais hâte.
Ellipse d'un mois
J'étais dans la chambre d'Amanda, je lui tient la main quand une pression me fit sursauter. Je regarde dans la salle mais y a personne, je regarde la main de ma bien-aimé et elle bouge encore. Je regarde son visage et ses yeux s'ouvre.
Amanda: Zayn?
Je m'avance près de son visage et je l'embrasse, elle répond a ce baiser.
Amanda: je me souvient de tout.
J'étais au ange, je l'embrasse de nouveaux et j'appelle le docteur Tunning et l'autre médecin. Ils font des analyses et des radios. Elle va bien et l'enfant aussi. Le médecin nous dit qu'il faut faire une échographie de routine. C'est la quatrième pour moi mais c'est la première fois pour Amanda. Elle était émerveillé.
Docteur Tunning: vous voulez savoir le sexe de l'enfant?
Je regarde Amanda qui me fait un sourire et nous faisons oui de la tête.
Docteur Tuning: c'est un petit garçon.
J'embrasse Amanda, j'appelle les parents d'Amanda et puis tous les autres. Je sort de la chambre pour les attendre a l'entré. Quand je voie une altercation entre une femme d'une trentaine d'années et un médecin. Au loin je voie George qui s'arrête surpris.
Georges: Johann?
Johann: Georges, j'ai appris pour ma fille.
Georges: ce n'est pas ta fille tu l'a abandonné.
?: c'est mon idée, Amanda et ma sœur jumelle.
Georges: ta sœur jumelle?
Johann: Oui Amanda et la sœur de Niall.
Niall: ne vous inquiétée pas j'en veux a ma mère. Mais j'ai appris ce qui sait passé et le temps que je sache ou elle est et dans quelle hôpital, j'ai mis du temps.
Zayn (moi): on comprend tu peux venir. Je ne parle pas pour elle mais elle m'a déjà dit qu'elle ne voulait pas vous rencontrer que sa vrai mère était Carole. Maintenant excusez nous mais on va fêté le retour d'Amanda parmi nous. Niall il faudra te déposer chez toi ou quelqu'un te ramène?
Niall: c'est mon grand-père qui m'a déposé mais Johann nous a suivie et j'en suis désoler.
Georges: ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Allons y maintenant. Je veux voir ma fille. En revoir Johann.
Après cette épisode épique nous allons voir Amanda qui s'inquiète on lui explique tous. Elle maudit encore plus Johann. On parle de tout et aussi du prénom de notre fils. Je vous avoue que je n'ai réfléchie a aucun prénom mais j'étais bien trop préoccupé sur la santé d'Amanda...

Voila j'espère que ce chapitre vous aura plu. Nous l'avons écrit a deux ce chapitre.
Kiss MED :)
All My Love, Maureen ❤

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant