~PDV de Zayn~
Je sort de la cabine du docteur avec un sentiments que je saurais pas comment d'écrire. Je rentre dans la chambre d'Amanda. Je m'assis à côté d'elle et je pose ma main sur son ventre qui est plat. Et je me demande comment je vais l'annoncer à ses parents. J'étais tellement fatiguer que je me suis endormie. Mais après quelque minutes, je me sens emportée est plaqué contre quelque chose de dure. Je rouvre les yeux et regarde Louis qui me regarde de la haine dans les yeux et Harry qui j'en suis sûr n'était pas dans la chambre quand je suis venue plus tôt, me regarde bizarrement.
Moi: C'est pas ce que vous croyer.
J'étais térrifier à l'idée que Harry me prennent pour un gars au idée mal placé.
Louis: Ha oui alors c'est quoi?
Il avait de la haine dans ses yeux.
Harry: Louis...
Harry s'approche de lui, et lui met une main sur son épaule. Louis se calme automatiquement, j'ai loupé un épisode? Louis c'est calmé mais me tient toujours aussi fermement.
Louis: Alors répond à ma question?
Je baisse le regard, j'ai honte.
Moi: Je...
Je n'arrive pas à le dire. J'aime Amanda mais comment dire à son meilleur amis et à son cousin qu'elle enceinte? Et de moi en plus...
Harry:Tu?
Il étais gentil, au début il n'a pas trop accepté qu'Amanda sa meilleure amie sortent avec moi. Mais quand il a vue qu'elle étais vraiment amoureuse de moi et que moi j'étais vraiment amoureux d'elle. Il accepté notre bonheur. Je le regarde et je voie que Louis à une autre lueur dans les yeux. Je connait ce regard, j'en fait au gars qui regarde trop près Amanda qui bien sur me dit à chaque que je ne devrais pas être jaloux parce-qu'elle m'aime et elle m'aime que moi. Mais je ne peux pas m'en empêcher de l'être. Mais attendait Louis serait jaloux? Mais que ce passe t-il avec ses deux la?
Moi: J'ai mis la main sur le ventre d'Amanda parce-que le médecin m'a dit qu'elle est enceinte.
Louis: Enfoiré!
Il m'a lâché et il allait ouvrir la porte quand il tombe nez à nez avec Carol, Georges et Gabrielle.
Louis: Vous avez entendue?
C'est la première fois que je voyer Louis apeuré sans défense.
Carol:Oui, en a entendue. Je ne dirais rien j'étais maman adoptif à 16 ans et j'ai eu Gab à l'âge de 17 ans.
George: Et moi j'ai été père à 17 ans et à 18 ans. Alors je ne vous dirais rien la dessus. Je vais te dire franchement, je ne t'aimais pas au début puis elle ta vraiment changer et maintenant je t'apprécie. Que va tu faire maintenant?
Je regarde droit dans les yeux. Je réfléchie.
Moi: Attendre qu'Amanda se réveille, sinon si elle ne se réveille pas à temps je jouerait le rôle de père.
j'étais sur de moi, il fallait que je prenne mes fautes en main.
George: C'est une très bonne décision. On t'aidera, ou vous aideras.
Il l'a regarda, avec une fierté qui me déstabilisa. J'avais oublier que Georges et Carol était devenue parents très jeunes. Ils me serra dans leur bras et Louis partit je croie dégouté. On c'est jamais bien entendue et aimer. Tout le monde rentre dans la chambre et on parla d'Amanda et du futur bébé.
VOUS LISEZ
Coma
Fiksi PenggemarIls s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle se prend une balle en plein coeur pour le protégé. Il s'en veut c'est à cause de lui qu'elle se retro...