Reste!!!

520 33 2
                                    

~PDV de Marion~
Amanda et moi faisons les magasins. J'étais enceinte de 6 mois en plus de jumeaux...enfin de faux jumeaux. J'étais tellement heureuse avec Niall. On s'aime tellement et on aime déjà tellement les jumeaux. Je parle à Amanda quand je sent que je tombe en avant mais je me retient et j'allais repartir quand je voie une voiture foncé droit devant moi, il freine mais c'est trop tard, je tombe en avant, mes yeux se ferme, j'entends jiste Amanda crier puis c'est le trous noir.

~PDV de Niall~
Sa fesait plus de deux heures que j'attendais d'aller voir Marion, je tournais en rond dans la salle d'attente. Je voie Amanda avec Abigaëlle dans sa coque et Zayn avec Logan dans ses bras. Il y aussi Louis qui avait Solange sur ses épaules et Harry qui poussait la poussette de Freddi. Je voie aussi Liam main dans la main avec Gabrielle en larme. Je voie aussi Carol et Georges qui me prennenr dans ses bras. J'avais une folle envie de pleurer mais je me retenais.
?: Monsieur Horan?
Niall (moi): Oui?
?: Je suis docteur Haspen! Votre épouse a eu un grave accident, et nous avons due l'opérer d'urgence parce qu'elle a faillit perdre la vie et vos enfants aussi.
L'information n'arrive pas totalement dans mon ceeveaux. J'ai faillit perdre nos enfants et ma femme. Non de dieux, quand j'aurais la paix avec ma femme? Quand pourrions-nous vivre complètement heureux?
Docteur Haspen: vous pouvez voir vos enfants, votre femme revient du bloc dans pas longtemps donc dans une heure vous pourrez la voir.
Je hoche la tête au ralentit. Le docteur m'emmène voir les jumeaux. Je les regarde, il sont dans la pouponnière avec les autres bébé qui eux sont en parfaite santé.
Docteur Haspen: on les a mis la, c'est les appaise et sont déjà très bien développé pour des sixième mois.
Je sourie, c'est des battants comme ses parents et surtout comme leur mère qui va vivre. Une larme s'échappe. Je souffle un bon coup.
Docteur Haspen: vous vouler aller les voir?
Niall (moi): oui je veux bien!
Il m'emmène dans la salle et je prend dans mes bras les jumeaux. Bien sûr j'étais équipé de la tête au pieds. J'avais les larmes au yeux. Je regarde May et James qui étaient endormies. Je sort de la salle et je vais dans la chambre de mon épouse. J'ai la haine contre celui qui l'a poussé. Elle mérite pas sa et nos enfants non plus. Je lui tenait la main quand ce foutue son à sonner. La porte s'ouvre à la volée sur le docteur et quelque infirmières. Je ne bouge pas de la pièce je suis tétanisé. Je sens qu'on me prend par la taille, c'est Zayn il m'éloigne de la salle, je voie qu'ils emmène Marion en urgence et je voie aussi qu'il y a du sang qui coule de son lit. Elle fait une emoragie, je m'effondre j'en peux plus. Je sens qu'on change de personne, c'est ma soeur, je la reconnaît. On se sert dans nos bras et on pleure. Quelque heure plus tard je décide de voir les jumeaux, ils dort paisiblement. Je les aime tellement. Je n'ai pas envie de perdre Marion et les jumeaux. J'entends un bruit strident, je regard le moniteur de May et de James et je voie que ses ma fille qui ventile. Le Docteur Haspen arrive et sauve la petite de justesse, elle est transféré dans une autre salle en urgence. James commence à pleurer, il slnt tellement liés ses deux la, que si un part dans une pièce pour un examen l'autre pleure automatiquement. Je prend mon fils dans mes vras et se calme. Je reste avec lui jusqu'a ce que May arrive avec un petit tube dans la bouche.
?: Niall va voir Marion je surveille les jumeaux et si il y a un problème, Zayn viendra te chercher.
Niall (moi): Merci Amanda, je vais la voir.
Ma soeur me sourie et je traverse les couloirs jusqu'à la chambre de Marion mais elle n'est pas dans sa chambre il y a même plus sont lit. J'allais partir de la chambre en courant quand je voie le docteur Haspen me sourir.
Docteur Haspen: On vous chercher partout mais votre ma soeur ma dit que vous étiez aller voir votre épouse. Elle n'est plus en danger donc nous l'avons mis dans un autre bloc pour ce qui sont dans le Coma et nous somme désolé mais l'infirmière à oublié de le dire à votre soeur.
Je soupire de soulagement, ma femme n'est plus hor de danger. Je suis le docteur qui m'emmène dans la nouvelle chambre de mon épouse. Ils nous laisse, je m'approche et prend la main de Marion.
Niall (moi): Mon amour, reste avec nous...avec moi. Je t'aime tellement, et nos enfants on besoin de toi. Ils te ressemble tellement, surtout May même si elle est encore bébé. Je t'en supplie Marion réveille toi, tu me manque vraiment beaucoup. On à tous besoin de toi mon amour.
En larmes j'enfouie ma tête sur le ventre de mon épouse ma main dans la sienne. Je la sens bougé mais je ne bouge pas le médecin m'a dit qu'elle pouvait avoir des réflexes. Mais quand je sens sa main retirer de la mienne pour carresser mes cheuveux. Je lève brusquement ma tête et je voie Marion qui essaye tant bien que mal d'ouvrir ses yeux. Je prend la sonette et l'actionne, le docteur et une infirmière arrive. Quand il voie Marion se réveiller, il appelle une équipe est osculte mon épouse pendant ce temps la je cour jusqu'a la nurcerie ou tout le monde était attroupee devant la vitre et regarder May et James qui aller beaucoup mieux.
Niall (moi): Elle c'est réveiller.
Tout le monde se retourne et me felicite. Tout le monde va la voir (une personne à la fois). Tout le monde part en fin de journée.
Amanda: Prenez soin de vous et donner moi nouvelles régulièrement.
Niall (moi): Ne t'inquiète pas, allez file, les enfants et Zayn doit t'attendre.
Elle me sourie nous fait la bise et part en courant rejoindre sa famille.
Marion: je t'aime tellement Niall.
Niall (moi): Je t'aime aussi tellement mon amour. Tu m'a fait tellement peur, j'ai crue que j'allais vous perdre tous les trois.
Elle me sourie en larmes, je la prend dans mes bras et nous nous embrassons.
?: Exusez moi de vous déranger mais je vous ai rammener un cadeaux.
On se détache, et je voie le docteur Haspen venir une couveuse ou il y avait nos enfants.
Docteur Haspen: Voici May et James qui se battaient pour vivre mais ils ne sont plus en danger maintenant.
Je voyais que Marion était tombée sous le charmes de nos enfants. J'avais un énorme sourire, je suis tellement heureux que ma famille soot enfin réuni.

Bonjour exuser du retard mais j'ai eu des difficultés à écrire ce chapitre parce que un membre de ma famille est décédé il n'y a pas longtemps et je n'avais pas le courage de l'ecrire, mais je l'ai fait et j'espère qu'il vous plaira.
Kiss MED :)!!!

ComaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant