~PDV d'Amanda~
On était confortablement installé sur le canapé, Zayn avait mis sa main sur mon ventre arrondi. Je suis enceinte de 6 mois, mais on dirait que je suis enceinte de seulement 4 mois. Ce n'est pas comme Logan, on aurait dit que j'attendais une équipe de football. Je sourie, Logan jubile dans son parc qui se situe à côté du canapé. On sonne à la porte, Zayn se lève et va ouvrir.
?: Salaud, tu m'a tout pris, ma vie, mon bonheur!
Zayn: Tu est qui?
?: Ton demi frère Jawaad!
Je sursaute, je le connaît c'est mon ex petit ami, je sortais avec lui avant que je connaîsse Zayn. Je me lève de mon canapé, les sourcils froncé.
Amanda (moi): Que ce que tu fait la?
Jawaad: Tu m'a plaqué pour sa?
Il y avait de la haine dans son visage et sa voix. Il était tellement gentil et la y a tellement de rage en lui! Je suis si triste pour lui, mais il n'y a que de la pitié, j'aime que Zayn. Mais je sait que lui m'aime encore, je le sait parce que quand je le regarde, ses yeux pétillent et il n'y a plus de haine. Je regarde Logan nous regardait étrangement. Et la tout est aller trop vite, Jawwad me pousse et me cogne contre le mur mais ne m'assomme pas. Il pousse Zayn, qui lui se tape le meuble en pleine tête. Et il s'assomme, je hurle. Jawaad me pousse encore une fois. Une jeune fille arrive et prend dans ses bras Logan, J'essaye de reprendre Logan mais l'autre fille prend son arme et me tire dans la poitrine, je m'effondre. Mais je voie tout, j'essaye de hurler mais ma voie ne sort pas. Je voie impuissante la scène, mon fils pleure dans les bras de la voleuse. Le couple part avec Logan mais nous laisse un cadeaux les plus déplaisant. Il prend l'arme de sa copine et tire dans le cœur de Zayn. Je pleure silencieusement,il me regarde et je le regarde, il pointe son arme sur moi. Je ferme les yeux et je pleure encore plus. Mais rien ne se passe, quand j'ouvre les yeux, je le voie partir. Je pleure encore plus, je me traîne jusqu'au téléphone. J'appelle les pompier puis ma sœur. Elle arrive en premier avec notre mère, les pompier arrive ensuite. On nous emmène à l'hôpital, Zayn est dans un état critique, dit ma sœur. Et on me dit aussi que je suis gravement blesser mais que je peux vivre. Ah quoi bon de vivre, si Logan est disparue et que Zayn meurt? Arriver à l'hôpital je m'évanouis. Quand je me réveille, je suis dans un lit d'hôpital.
Amanda (moi): Zayn?
Gabrielle: Non c'est Gabrielle, il est toujours en salle d'opération. Je suis désoler Amanda.
Je suis en larmes, elle me prend dans ses bras et on pleure toute les deux. La porte s'ouvre, je regarde et je voie ma mère les larmes au yeux. Je voie aussi qu'elle est accompagné par la police au regards triste.
Agents de police n=1: Bonjours, je sait que ce n'est pas le moments mais il faut que je vous pose des question pour qu'on puisse trouver vos agresseurs et votre fils.
Amanda (moi): Je comprends, je vais tout vous dire sur ce qui c'est passé.
Ils prennent des chaises et s'asseoir. Et ils m'écoute, jusqu'au bout. Il me pose pas de question déplacer et me laisser reposer au bout de quelque minutes. Je me rendors en larmes. J'entends juste la porte s'ouvrir et on me prend dans les bras. Je reconnait ses Liam. Je hurle toujours en larmes. On me prend la main, c'est Gabriel. On me prend aussi l'autre main, cette fois ses maman. J'ouvre les yeux et je voie qu'elle est dans les bras de papa et qu'elle aussi pleure. J'en ai marre, je voudrais tellement qu'on me laisse tranquille avec ma famille et ma nouvelle famille. Qu'on vive enfin extrêmement heureux, comme un couple normale sans problème à chaque fois. Je m'endors, mais je dort très mal et je rêve à chaque fois de l'enlèvement. Mais pourquoi, Logan? Pourquoi tout le temps lui? Il y a tellement d'enfants dans le monde! Je m'en veux, j'aurais tellement voulue faire plus. Je me réveille en sursaut et en sueur. Je voie ma famille, qui me regarde avec beaucoup de tristesse. Puis d'un coup je réalise.
Amanda (moi): Mon bébé!
Gabrielle et maman: Il est toujours dans ton ventre! Il est en pleine forme ne t'inquiète pas.
Amanda (moi): Je veux rentrer à la maison, et prendre soin de mon bébé qui reste.
Gabrielle: Je vais aller voir le médecin et voir si tu peux partir.
Amanda (moi): D'accord merci!
Gabrielle part en courant voir le médecin, et revient quelque minutes plus tard avec lui.
Médecin: Vous pouvez sortir et on vous dira des nouvelle de votre époux et pourrez le voir tous les jours.
Amanda (moi): D'accord merci beaucoup monsieur.
Médecin: Mais de rien c'est notre travail!
Et sur ses paroles, il part avec un mini sourire sur ses lèvres. Sa me fait penser quand j'étais dans le coma et que Zayn attendait chaque jours des nouvelle de moi et un petit espoir de me voir réveiller. Je pose ma main sur mon ventre arrondi et je pleure encore devant tout le monde. Ma famille me raccompagne chez moi, deux policier et poster devant chez moi et un autre est chez moi et surveille par la fenêtre de l'autre côté de la maison. Je vais dans ma chambre accompagner par ma sœur. On s'allonge dans mon lit, elle me serre fort dans ses bras et nous dormons comme cela, comme quand on était petite. Je me réveille par un coup de téléphone. Je voie que c'est l'hôpital, mon cœur ratte un battement.
Amanda (moi): Allô?
Médecin: Bonjours Amanda, c'est à propos de Zayn, son cœur, il c'est arrêter de battre, mais nous avons pue le réanimer. Vous devriez venir le voir et lui parler, peut-être que sa le fera réveiller.
Amanda (moi): D'accord, euh j'arrive dans quelque minutes!
Médecin:Très bien je vous attends.
Je raccroche et je fond en larmes en tenant mon ventre. Ma petite sœur me prend dans ses bras et je pleure de plus belle. On arrive quelque minutes plus tard à l'hôpital. Je cour à l'étage ou Zayn et je me précipite dans sa chambre. Je le serre dans mes bras.
Amanda (moi): Reste je t'en supplie j'ai besoin de toi, tes enfants aussi ont besoin de toi. Reste avec nous, same serait insupportable de te perdre. Bat toi chéri, pour toi, pour moi, pour nos enfants et pour nos fans.
Je lui serre la main, je ferme mes yeux et je pleure tout ce qui me reste de larmes dans mon corps. Quand d'un coup je sens une pression sur ma main. J'ouvre vite mes yeux et je lève précipitamment ma tête ce qui fait craquer mon coup. Et je voie les yeux de mon fiancer s'ouvrir doucement. Je l'embrasse tendrement, et je me poste devant l'entrée de sa chambre et je hurle ''médecin''. Il ce précipite dans sa chambre et lui font faire des examins de contrôle. JE voie la porte de l'ascenseur s'ouvrir et des médecin courir; Je m'approche plus près et je voie un policier se tenir l'épaule est essaye de ne pas crier et je voie un deuxième policier tenir un enfant.
Amanda (moi): Logan!
Je coure ver lui et je le prend dans mes bras. Je pleure de joie, je remercie le policier et je vais voir l'autre.
Amanda (moi): Merci beaucoup d'avoir sauver mon fils, désolé que vous avais pris une balle à cause d'eux.
Policier: Ce n'est pas grave, je suis heureux d'avoir sauver votre, je sait ce que sait d'avoir des enfants moi je suis père de famille et j'aurais tout fait pour mes enfants. Et de toute façon ces fumiers sont en prison pour longtemps.
Je lui sourie et je le prend dans mes bras, et nous nous dirigeons mon fils et moi dans la chambre de Zayn, je me retourne une dernière fois et je voie la famille du policier qui à eu la balle le serrer dans leur bras. JE sourie encore une fois et je rentre dans la chambre de mon fiancer et le père de notre fils avec un super beaux sourire.
Bonjour, et voilà un nouveaux chapitre, j'espère que Coma vous plaît toujours autant.
Kiss MED :)!!!
VOUS LISEZ
Coma
FanfictionIls s'aiment, ils se l'avoue, mais un jours dans la cour de leur école, quelqu'un prend en otage le lycée. Il tire sur tout ce qu'il bouge, et elle se prend une balle en plein coeur pour le protégé. Il s'en veut c'est à cause de lui qu'elle se retro...