- Suis moi! dit il
J'obéis et le suivis.
Il marchait doucement en baissant sa tête, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait m'annoncer.- Au fait, dis-je, j'ai une question.
- Je t'écoute,
- Je suis si effrayante que ça?
Il se mit à rire
- Qu'est ce qui t'arrive, tu ne te soucis jamais de ce que les gens pense de toi.
- Oui je sais, mais ça ne répond pas à ma question, continuai je. Alors ?
- Euh....c'est que... Hésita t-il
- Mark! Criai je, je vais angoisser maintenant.
Il ria des plus belle.
Ça n'avait rien de drôle pourtant.- Les gens ont peur de toi à cause de ton caractère, voilà tout! M'expliqua t-il
- Tu penses que je dois changer ?
- Non, j'aime bien ton caractère de la meuf forte, dit il . Même si ça ne marche pas avec moi.
Puis il se remit à rire
- Quoi encore ? ! Lui demandai je
- Rien, c'est juste que j'ai pensé à quelque chose. Répondit il.
- Quoi?
- Tout à l'heure en classe, il y avait un gars qui avait vraiment peur de toi. Je n'ai jamais vu quelqu'un fuir aussi vite.
- De qui tu parles?
- Un gars, petit avec de lunettes. Steev je crois.
On aurait dit qu'il a vu la peste,- C'est décidé, je vais devenir plus gentille ! m'exclamai je
- Tu n'as pas besoin de changer pour eux. T'es comme t'es, que ça leurs plaisent ou non. On y peut rien.
Il s'arrêta soudainement et se tourna vers moi avec un grand sourire et dit
- On est arrivé.
On était dans un endroit en hauteur. De là, on pouvait voir toute la ville avec le coucher de soleil au fond. L'image parfait, comme dans les films. Mais à un détail pré, à part le couché du soleil il n'y avait rien d'autre de vraiment impressionnant.
Pourquoi on est ici? lui demandai je
- Par ce que je voulais te montrer cet endroit avant que les choses changent. Répondit il.
- De quoi tu parles?
- Nana, m'appela t-il en se mettant devant moi de sorte de que mon attention se porte sur lui.
- Oui.
Son expression avait changé, sa voix aussi. Il était devenu beaucoup plus sérieux.
- Qu'est ce qu'il y a? demandai je
- Tu devrais l'appeler, dit il
Je souris. Mais c'était pas un sourire qui approuvait ce qu'il me demandait.
- Qu'est ce que vous avez tous avec ça? dis je.
Pendant toute ces années lui aussi n'a pas pensé une seule fois à m'appeler.- S'il t'avait appelé, est ce que tu aurais répondu ? répliqua t-il, je crois pas non. Alors s'il te plait, fait le premier pas.
- Si tu m'a emmené ici pour me dire ça...
- Nana, t'es plus une gamine, me coupa t-il. Appel le, dit lui...
- Non! répondis je
- T'es vraiment têtu, c'est dingue, répliqua t-il
Il resta silencieux un moment puis leva les yeux au ciel et me dit
- Je ne suis peut être pas le mieux placé pour te dire ça mais sache qu'il n'a jamais voulu te faire du mal en te disant rien, loin de là.
- Hum, bien sûr, répondis je.
Je vais rentrer, on se voit demain, d'accord?Il hocha simplement la tête.
'
Arrivé chez moi, j'ai voulu faire en sorte que rien ne s'était passé.
- Ta rentrée c'est bien passé? Me questionna Lara
- Très bien, répondis je en essayant d'être convaincante
Hormis j'ai encore monsieur Depsi comme prof d'histoire. Mais je suis de nouveau avec tout mes amis.- Il est pas si méchant que ça monsieur Depsi, enchaina ma mère. Lara et moi, on a déjà eu un rendez-vous avec lui à ton école, très sympa.
- Si tu le dit. Je vais essayer de survivre une année de plus avec lui, répondis je
- T'étais avec Mark ? me demanda Lara
- Oui, on est parti faire un tour après l'école, répondis je.
- Ça fait longtemps qu'il n'est pas venu, remarqua t-elle
- C'est vrai, ajouta ma mère
- Je lui dirai de passer la prochaine fois, dis je
- Super.
- Cette année, je me demande quelleq bêtises on va faire. En plus c'est notre dernière année au collège, faut en profiter.
- Pas la peine, intervient ma mère
- Hein, comment ça "pas la peine" ? Demandai je
- Par ce que tu vas rejoindre Taehyung en Corée, annonça t-elle.
Mark en Corée s'appellera Suga.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...