C.H.A.P.I.T.R.E 7

10K 617 258
                                    

Je n'ai pas réussi à fermer l'œil depuis que l'avion à décollé.

J'avais une boule au ventre comme pas possible.
Je n'était plus en stresse, c'était pire que ça.

Dans quelques instants on va enfin atterrir. Mais, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle.

"- Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à destination. Veuillez vérifier si vous n'avez rien oublier". Annonça une voix

Ça se voyais que les gens étaient pressé de descendre, vu la queue qu'il y avait devant moi. J'étais donc obligé d'attendre que tout le monde descendent.

Mais ça ne me dérangé pas au fond car ça me permettais de me calme.

'

J'étais à présent la dernière dans l'avion. Je ne vais pas vous cacher que l'idée de m'en fuir ne pas passé par la tête, mais m'enfuir pour aller où ?

Après avoir pris ma valise, je regardais alors si je pouvais reconnaitre quelqu'un.

- Rien aux alentours, remarquai je

Soudain quelqu'un posa sa main sur mon épaule.
"Est ce que c'est lui?

Je me retournais alors, tout doucement.
A mon plus grand bien,  c'était le père de Taehyung

- Nana, dit il en me prenant dans ses bras, bienvenue chez nous.

- Merci, répondis je

- Le voyage à du te fatiguer, dit il

- Oui un peu. Repris je.
Tea... Taehyung n'est pas venu? Demandai je

- Non, malheureusement, répondit il en souriant. Il a voulu rester pour te préparer une petite surprise

- Ha bon? Dis je l'air étonné

- Oui, répondit il.

Je me contentais de rigoler
Nicolas ( Je sais que ça fait pas très Coréen mais si vous avez des noms à me proposer, je suis ouverte à toute proposition). Donc
Nicolas. était le nom du papa de Taehyung.

Il pris ma valise et me pris la ma main et on se dirigea ensuite vers sa voiture.
Il y déposa dedans ma valise et me fit signe de monter.
Il entra à son tour dans la voiture et la démarra.

J'étais un peu mal à l'aise, je ne sais pas pour quoi.

Il brisa le silence qui régnait en disant

- Tu n'as pas eu peur d'être venu toute seule ?

- Non, répondis je. C'est étrange et pourtant c'est la première fois que je prends l'avion.

- haaha... riait il, c'est bien toi ça. Ça me rappelle lorsque t'étais encore petite. Tu n'avais peur de rien. Malgré ton jeune âge, tu avais déjà une si forte mentalité.

- Je l'ai toujours, répliquai je

En entendant cette phrase, il ria de plus belle.

- Nana, je te demande pardon, dit il soudainement

- Pourquoi vous vous excusez? Lui demandai je

- Je t'ai enlevé Taehyung sans me soucier de ce que lui et toi ressentez l'un pour l'autre. Expliqua t-il
N'en veux pas à Taehyung, tout est de ma faute.

"Pourquoi tout le monde n'arrête pas de dire cette phrase (N'en veux a Taehyung, c'est pas sa faute... ).
On dirait qu'ils ont tous peur que je l'attaque, même si c'était mon attention depuis ces 8 derniers années

- Ne T'inquiète pas, répondis je, beaucoup de gens m'ont déjà répété ça plusieurs fois.

"Je l'en voulais un peu, lui aussi..."

Puis le silence se réinstalla
Mais ne supportant pas le calme gênant, je décidai de mettre de la musique. Et la chance, c'était la chanson Bad Romance de Lady Gaga qui jouait.

Et donc, avec ma voix de velour, je me suis mise à chanter.

'

Arrivé devant la maison, Nicolas me demanda

- Prête ?

Non seulement mon coeur battait comme quand je suis en manque de nuttela mais la boule au ventre était revenu aussi.

Seigneur, comment vais je réagir ?

- Prête, répondis je

- Vas y, rentre en première, me dit Nicolas, j'apporte tes bagages

- Euh.... d'accord.

- Et aussi, Nana, s'il te plaît, jetez vous tout ce que vous voulez mais s'il vous plaît, pas ma précieuse statut qui se trouve devant la télé.

Je souris et répondu

- On va pas se battre.

Je m'approchai du poignet de la porte. La pression montait de plus en plus. Au moment où je m' apprêtais à ouvrir la porte, je sentis une force m'attirait vers l'intérieur et je me retrouvais par terre.

Aïe, mes fesses..

- Nana, souffla t-il

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant