Nda: On m'a dit que le nom du père à Taehyung ne faisait pas du tout coréen, ce qui est tout à fait vrai.
Donc une personne m'a gentillement proposé un qui est coréen.Nicolas = Jaehyun
Merci à #kebab-is-my-life
On était dans la salle de repos de Jaheyun où il avait que des livres sur la science.
( Matière où je ne suis pas doué, donc je n'y ai pas preté attention).- C'est plus calme ici, me dit Namjoon.
- C'est vrai, affirmai je
- Tu voulais me parler de quoi alors?
Je me frottai les mains, signe de stresse et partie m'asseoir avec lui sur le sofa à côté de la fenêtre.
- Je voulais te présenter mes excuses et t'éxpliquer certaine chose, répondis je
- Sur quoi? demanda t-il
- Alors.... soufflai je. Tu avait sûrment remarqué que tu ne m'étais pas indifférent avant.
- Ouais
- Mais le jour de ton anniversaire, je venais pour te donner ton cadeau mais je t'ai trouvé en train d'embrasser la fille avec qui tu étais arrivé.
Sa réaction me surpris car je m'attendais à tout sauf à un sourir.
- Tu veux que je te dise la raison pour laquelle j'ai fait ça ? Répliqua t-il
J'hochai la tête.
Il se leva, se mettant devant moi. J'étais assise et lui, debout avec ses mains dans ses poches, me fixant étrangement.- J'avais fait exprès d'embrasser cette fille ce jour là car je savais que t'allais apparaître, avoua t-il
- Comment tu pouvais en être sûr? lui demandai je
- La personne qui t'avais dit où je me trouvais était Jimin, n'est ce pas?
- Je ne m'en souviens plus, répondis je
En fait, je ne me forçais pas du tout à m'en souvenir.
Mais c'était bien Jimin qui m'avais dit où il se trouvait.Flashback
" Si tu cherche Rapmon, il est monté à l'étage.
- Ok, merci".
Fin flashback.
- Donc ça veut dire qu'il...
- Non, me coupa t-il. Il n'était pas au courant. J'étais le seul à avoir planifié ça.
Je lui avais juste dit que si tu me cherchais, il devait simplement te dire que j'étais à l'étage.- Et comment tu aurais pu savoir que ce serait à lui que j'irai demander ?
- Simple hasard, répondit il.
- Mais dit moi alors pourquoi? demandai je
- Taehyung t'avais sûrment prévenu de te méfier de moi, non?
- Oui
- Bah, tu aurais du l'écouter, reprit il. Je ne suis pas un gars bien, je joue avec les filles.
- Et ça t'apporte quoi?
Il fit mine de réfléchir puis répondit
- Du plaisir.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne le croyais pas du tout. Pourtant, ce qu'il me racontait est tout à fait crédible.
Il s'appretait à continuer à parler quand Taehyung débarqua.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...