" - Pauvre con, murmurai je
Son regard croisa le mien et je tourna ma tête immédiatement...
Je finis ma boisson et me dirigea vers Nora qui, je crois était en train de crier sur un gars.
Je m'approcha plus et j'entendis- Je te le répète que je ne suis pas Nora!
Je crois que ce gars venait de la démasquer. Et puisqu'elle veut Suga, elle fait croire que c'est pas elle. Elle est folle.
En tout cas, le gars n'a pas l'air d'être bête.
Je décida alors de lui donner un coup de main.- Hé, Mélissa ! Vient danser avec moi ! Dis je
- Tu vois, répliqua Nora au gars. Je m'appelle Mélissa et pas Nora !
On se dirigea vers la piste de danse, et je m'arrêta
- C'est bon, je crois qu'il nous regarde plus. Dis je
- Et alors?! On va quand même danser. Enchaina t-elle
Elle me tira avec elle au milieu, puis elle commença à sauter dans tout les sens.
Pour ma part, il était hors de question que je danse. Donc, je réussi à m'éclipser au moment où elle avait le dos tourné.Taehyung et ces filles commençai sérieusement à me gonfler.
Je pense que je vais faire une bêtise
Pdv J-hope
J'était avec Jungkook, Suga, Jimin, Jin et Rapmon.
J'avais promis d'aider Taehyung par apport à l'infirmière. Et c'est ce que je comptais faire.Jin est Parti appeler M.Mister
car, je pense qu'on aura besoin d'un adulte pour réussir.Ils arrivèrent et on expliqua l'histoire au prof.
-.... Donc, on à besoin de votre aide. Finit Suga
- Ok, je vois. Vous pouvez compter sur moi. Répondit M. Mister
- Maintenant, on à besoin d'un plan. Enchaîna Jungkook. L'infirmière est dans sa salle.
- J'ai une idée. Répliqua le prof. Et on va commencer avec Rap Monster....tu es très joli d'ailleurs.
Rapmon tourna sa tête vers moi en me lançant un regard noir.
- Alors! Continua le prof. Tu va aller voir l'infirmière et lui dire que tu as mal quelque part. Juste après, Jungkook arrivera avec la même excuse...
Au bout d'un moment elle va en avoir marre et finira forcement pas péter un câble. Et à la fin, je lui ferait avouer la vérité en l'enregistrant. COMPRIS?!- OUI MONSIEUR ! ! ! Répondit on
Comme prévu Rapmon commença. Un quart d'heure plus tard, c'était le tour à Jungkook etc...
Lorsque mon tour arriva, j'entendais déjà l'infirmière crier. J'entrai et dit en me tenant le dos- Madame, MON DOS!
- SORTEZ D'ICI IMMÉDIATEMENT ! ? S'exclama t-elle
- Mais madame, on se sent pas bien. Répondit Suga. Et puisque vous êtes l'infirmière, vous devez vous occuper de nous.
- Je suis fatigué, donc dégagez! Répliqua
Elle est folle elle.
- Je ne quitterai pas cette pièce tant que mon dos me fera mal. Enchainai je
- Et mon tant que mes oreilles continueront à siffler. Enchaina Namjoon
- Band de sale gamins. Dit elle. Restez là, moi je m'en vais.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...