C.H.A.P.I.T.R.E 41

8.9K 416 278
                                    

Elle

Après le repas, je suis resté à parlé avec mon père.
Je m'attendais à ce qu'il me pose des questions sur ce que je fais pendant son absence mais ça a dériver sur Taehyung.
Il me disait qu'il était génial, qu'il à réussi à faire fuir tout les gars qui s'approchait de moi jusqu'à présent et qu'il était fière de lui etc..

Je crois que quand il découvrira que je sors avec lui, il va plus le voir de cette façon.

Nora avait ensuite remarqué que je n'était pas du tout à l'aise avec son interrogatoire et est venue me sortir de là.
Maintenant je pense que je ne dois plus fuir et que je dois avoir une vrai discussion avec elle.

- On peut se parler vite fait? lui demandai je.

- Bien sûr, dit elle. Viens on va marché parce que je commence à étouffer à cause de la chaleur.

On enfila nos chaussures et on sortie ensuite de la maison.

Par quoi je dois commencer ?

- Ça s'est bien passer en France? me demanda t-elle.

- Ouais c'était pas mal, répondis je.

- Les gars m'ont raconté le petit coup qu'ils vous ont fait à toi et à Taehyung.

- Des gamins, dis je. En plus Taehyung n'y ai pas parti de main morte.

- Ça m'étonne pas de lui, fit elle en rigolant. Mais toi, ça va? je te sent très stressé depuis que je suis arrivé.

 Mais toi, ça va? je te sent très stressé depuis que je suis arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je lâchai un soupire en essayant de sourire.

On continua de marché jusqu'à arriver au stade de notre quartier.
On s'assie ensuite, toujours en silence.

- Qu'est ce qui t'arrive? me demanda t-elle.

- Je voudrais qu'on parle de Taehyung.

- Je t'écoute, répondit elle.

- En fait, pendant le séjour en France, les gars ont nous ont dit que tu ressentais encore des choses pour Taehyung.

- C'est le cas, répondit elle.

- Nora, je suis vraiment désolé, dis je. C'était pas cool de ma part de m'afficher avec lui devant toi. Je n'en savais rien.

- Nana, reprit elle en posant ses mains sur les miennes. Taehyung a été mon premier amour. Évidemment que je ressentirai toujours des choses pour lui. Mais en aucun cas, je ne voudrai casser votre couple.
Je vais tout t'expliquer depuis le début. Je parlais avec Suga. Et on se posais des questions sur les relations qu'on a eu avant. Et il en ai arrivé a me demander si j'avais des sentiments pour Taehyung. Et tout comme toi, j'ai répondu que c'était le cas.
Et je pense que c'est à partir de là que les choses ont été déformé.
Il a dû appelé les gars et après ils ont dû fait le téléphone arabe, si tu vois ce que je veux dire.

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant