PDV Nana
- Bon, il faut que deux
personnes occupe M.Mister et Mme. Sik, compris ? dit Taehyung- Dac, mais qui? demanda J-hope
- Ceux qui savent mentir, répondit Jungkook
- Donc, Jimin et J-hope, répliqua Taehyung. Dès que vous voyez qu'ils ne prête plus attention vous, vous vous échappez et nous retrouvez vers la ruelle en face.
- Ok, répondit Jimin
- Mode mensonge activé, rajouta J-hope.
Ils partirent ensuite faire leur petite mission.
Quant à nous, on commença à partir au lieu du
rendez-vous lorsque quelqu'un nous arrêta.- Où comptez-vous aller? L'heur du couvre feu est largement passé! dit monsieur M. Mister
Là on est mal !
- Je vous ai posé une question! continua t-il. Vous comptez aller où à cette heure?
- Nul part, répondit Jungkook
- Me prenez pas pour un idiot, répliqua t-il
- On comptait aller dormir, enchaina Taehyung.
- En se dirigeant vers la sortie de l'hôtel? demanda t-il
- Euh..essaya Jungkook
- Laissez passer pour aujourd'hui, dit Taehyung
M.Mister fit semblant de réfléchir.
- C'est d'accord, répondit il. Retournez à présent dans vos chambres.
- Vous n'allez pas nous punir? demanda Jungkook surpris
- Oh non, je n'ai pas envie de gaspiller mon temps pour vous, répondit il. Mais puisque vous insistez, ce soir vous allez rester ici pendant que les autres vont aller visiter la Tour Eiffel.
- Oh, ça ne nous dérange pas, répliqua Jungkook
M.Mister lâcha un souffle d'exaspération et dit
- On m'a dit que vos amis au Canada font aussi de bêtises là bas. Vous êtes vraiment fait pour être ensemble.
Bref, retournez dans vos chambres immédiatement. Je viendrai dans 10 minutes pour vérifier.Sur ces mots, il parti.
J-hope et Jimin arrivèrent quelques instants plutard.- C'est bon, Mme. Sik est hors jeu mais on a pas trouvé M.Mister, nous dit Jimin
- C'est mort, on sort plus, leur répondit Jungkook. M.Mister nous a vu.
- Sérieux ? s'écria J-hope
Je hochai la tête avec Jungkook en guise de réponse.
- Mais comment vous avez mis Mme. Sik "hors jeu?" demanda ensuite Jungkook
- Un peu d'alcool et le tour était joué, répondit Jimin. Elle nous a dit qu'elle ne tenait pas du tout l'alcool. Donc pendant que je l'occupais en lui posant des questions, J-hope en a versé dans sa boisson.
Et maintenant, elle dort paisiblement.- Trop fort! les félicita Jungkook en les tchekan chacun.
Taehyung n'a pas plus prononcé un seul mot depuis le départ de notre prof.
Même si je le boudais car il a refusé de me dire ce qu'il a dit, J'avais quand-même remarqué qu'il n'était pas bien.Les gars se dirigèrent tous vers leur chambre mais Taehyung ne bougea pas. Je voulu lui parler mais finalement non, ça lui apprendra de me piéger.
Je pris le chemin de ma chambre lorsque je fus interpellé par mon cher petit ami.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...