- Je quoi?
En voyant mon expression ma mère arrêta de sourire, Lara aussi.
- Ça ne te fais pas plaisir? me demanda Lara
- On a remarqué que Taehyung te manquait énormément, alors on a fait en sorte que tu ailles le retrouver. M'expliqua ma mère
- C'est gentil mais sans façon, répondis je. Je me plais ici.
- Nana...
- Vraiment, la coupai je. Vous savez, je suis habitué à être sans lui.
- Tu mens, répliqua ma mère. Ma puce, tu n'as versé aucune larme depuis son départ et tu ne t'ai pas énervé non plus.
Si, j'ai pleuré, plusieurs fois même. Mais jamais devant elles.
Par contre pour la colère, jusqu'à présent, je me retient encore.- Tu nous inquiète, tu sais? rajouta Lara
- Tout va bien, je me sens bien, sincèrement, dis je.
Comme vous l'avez dites, ce n'est pas lui qui a décidé d'aller là bas, je comprend tout à fait. Donc, inutile de s'en prendre à lui, j'ai compris tout ça, d'accord ?- Je te connais Nana, enchaina ma mère. Tu es colère contre lui.
- Mais non...
- Arrête de te forcer, répliqua Lara. Tu te persuade que tout va bien alors que non.
Énerve toi un bon coup, après ça passera.Soudain, un fou rire me pris.
- Faut vous entendre parler. dis je. Vous êtes en train de me dire de m'énerver là !
- C'est vrai que ça sonne étrangement dit comme ça, répliqua ma mère avant de me réjoindre dans mon rire avec Lara.
- Bon, repris je après être sortie de mon rire. Ne me forçait pas à aller là bas, hein?
- Ça va vous permettre de vous dire enfin ce que vous tenait tant à garder pour vous. me dit Lara
- Comment ça ? Demandai je
- On appelait le père de Taehyung pour avoir de ses nouvelles et comme toi, il refuse d'admettre que rien ne va.
- Mais non, répondis je. Tout va bien! Je vais bien, il va bien.
Ma mère s'apprêtait à rajouta quelque chose mais je la coupai en me dirigeant rapidement vers la sortie.
- Je pars voir Mark, je reviens dans pas longtemps, dis je avant de refermer la porte derrière moi.
La maison de Mark n'était pas très loin de la mienne.
Après dix minutes de marche, j'étais à présent devant sa porte.
J'appuyai ensuite à la sonnerie.Des pas se faisaient entendre. Il ouvrit la porte et s'apprêtait à dire sa phrase habituelle mais se stoppa, l'aire étonné.
- Tu ne pleure pas? me demanda t-il
- Non pas ce soir, répondis je en rigolant.
- Tu veux entrer? proposa t-il
- Non, ça va pas être long ce que je tiens à te dire. répondis je
Il referma sa porte, puis me dit
- Je t'écoute.
- Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour tout à l'heure. Je ne suis plus une gamine, comme tu dis. C'était gentil de ta part de vouloir me réconcilier avec lui mais je suis un peu têtu.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanficLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...