C.H.A.P.I.T.R.E 34

6.5K 430 279
                                    

Veuillez m'excuser de la façon dont je vais finir ce chapitre. J'ai pas trouvé trouver une meilleure façon de le terminé, donc...sorry.

                  

Vous n'avez pas fait ce que je pense que vous avez fait?

Pdv Jungkook

- Tu veux que je te montre quelque chose ? murmurai je à l'oreille de Nana

- C'est quelque chose de bien? me demanda t-elle

- À toi d'en juger, répondis je en l'emmenant vers J-hope et Jimin
Lorsqu'ils me vu arriver avec Nana, un sourire apparut sur leur visage.

-  C'est le moment? me demanda Jimin

- Je pense que oui, répondis je.

C'est alors que J-hope sorti son téléphone de sa poche.

- Il va nous tuer, dit J-hope en rigolant

- On sait, répondit Jungkook et moi

- Les gars, je comprend rien à ce que vous racontez, nous dit Nana

- Regarde juste, lui répondit J-hope en lui donnant son téléphone.

La vidéo se mit en marche. Je restais à regarder le visage de Nana pour voir la réaction qu'elle aura.
Je sais que c'est pas très joli ce qu'on fait mais ce couple est trop parfait à mon goût. Les autres sont aussi de mon avis. Donc un peu de dérapage, ça fait pas de mal, hein Taehyung ?

L'élément déclencheur arriva, le baiser entre Taehyung et la fille.

La vidéo se termina et Nana rendit le téléphone à J-hope.
On resta à la regarder, attendant la fameuse réaction où elle casse tout! ...mais rien, elle ne réagie pas.

- Quoi? Attend, tu fais rien? lui demanda J-hope choqué

- Non, répondit elle

- Mais t'es sérieuse ? répliqua Jimin, tu viens de le voir embrasser une autre fille!

- Je sais, dit elle

- Et ça te fait rien, lui demandai je

- Non ça va, répondit elle

Mais son "ça va" ne sonnait pas normalement.

Minuit approchait et notre mission était finis. Le pari de Taehyung aussi..

On est dans la merde, n'est ce pas?

Pdv Taehyung

00 h 00.
voilà ce que ma montre m'indiquer. Je pouvais enfin reparler à Nana.

Les trois imbéciles n'arrêtaient de me regarder avec des petits sourires et je ne sais pas pourquoi, ça ne me disait rien de bon.

Je vu soudainement Nana se diriger vers moi. Je me mis debout en souriant, voulant lui expliquer.

- Hey Nan..

- Hey Nan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant