C.H.A.P.I.T.R.E 39

6.4K 395 196
                                    

PDV Nana

- Alors avec Jungkook ?

- Quoi avec Jungkook ?

- Vous avez l'air de bien vous entendre tout les deux, dit il. Un peu beaucoup même.

- Ouais on s'entend bien, comme avec les autres, répondis je. Mais je ne vois où tu veux en venir.

Il me fit un faible sourire puis dit

- Non rien, laisse tomber.

Je m'apprétai a lui dire quelque chose mais Jungkook arriva soudainement.

- Qu'est ce qui se passe? lui demandai je en voyant l'expression qu'il avait sur son visage.

- Euh.., rien du tout, répondit il. Taehyung, je peux te parler deux minutes ?

Taehyung fronça légèrement les sourcils et se leva.
Ils partirent tout les deux un peu plus loin lorsque J-hope et Jimin me rejoignit.

- Est ce que vous savez ce qu'a Jungkook? leur demandai je

Ils se regardèrent vite fait puis Jimin dit

- Aucune idée.

Après ça, je n'ai plus revue ni Jungkook ni Tae.
Mais ça nous a pas empêché à J-hope, Jimin et moi de profiter de notre après midi.

On nous a viré de quelques magasins à cause des bêtises de ces deux mais bon, on s'est bien amusé.
Jimin s'est même embrouillé avec une grand mère sur la file d'attente.

Il est insolant ce mec..

Vers 16h30, on est parti retrouvé le reste du groupe car il était temps de rentrer à l'hôtel.

Taehyung et Jungkook étaient déjà dans le bus avec d'autres personnes. On partit s'asseoir là où il y avait de la place. Et en passant je remarquai que Taehyung était pas bien. Je ne sais pas ce qu'a pu lui dire Jungkook mais ça a du le perturber.

Le trajet dans le cars se passa avec beaucoup de bruit. Le conducteur était vieux et il se balader avec un DVD de ses musiques préféré. Mais le problème était que Jimin et J-hope connaissait toute les chansons de ce DVD et les chorégraphies aussi. Donc on a eu droit a un spectacle en live de ce deux là.

Arrivé à l'hôtel, je descendis avec J-hope et Jimin. Taehyung et Jungkook sont vite descendu du cars et sont directement parti dans leur chambre.

- Ça vous dit d'aller regarder un film? proposa Jimin

- Mais M.Mister nous avez pas dit qu'on était punis à cause de hier soir et qu'après la sortie on devait le retrouver au dernier étage de l'hôtel ? dis je

- Raison de plus, répliqua J-hope

- Dans tout les cas, on est déjà puni. Donc même si on fait encore une bêtise de plus, ça ne changera rien au fait qu'on est puni, ajouta Jimin.

- T'as une façon de voir les choses..., lui dis je en rigolant.

- Donc tout le monde est d'accord? demanda J-hope

- Ouais, répondit on

- Parfait, reprit il. Jimin va réserver la salle, Nana avec l'argent de Jimin va acheter 3 Pizzas. Moi je vais appeler Taehyung et Jungkook et on se retrouve tous dans la salle!

- Attends, avec l'argent de qui?! s'écria Jimin.

- Ne me remercie pas, lui répondit J-hope en courant vers l'hôtel.

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant