Nda, vous n'êtes pas obligé de lire, c'est un truc bête. C'était juste pour dire que le GIF sur le média à marqué ma rencontre avec mon V.
C'est à ce moment précis que j'ai eu le coup de foudre pour ce gars.PDV Nana
Il était six heure et demi.
Aujourd'hui on part en cours mais ça commence que dans deux heure.Qu'est ce que je fais debout?!
Bonne question...Quand on se fait brusquement tiré du lit comme dans un film d'horreur, qu'on te force à te mettre debout puis on te pousse dans tout les sens..., un moment donné, tu perds tout envie de dormir.
Les deux gars avaient décidé de me faire une surprise qui n'était pas du tout agréable.
Après avoir finis de me préparer malgré le fait que je commence les cours que dans deux heures, je descendis prendre mon petit dej'.
Suga et Taehyung étaient affalé sur le canapé comme deux gros porc à regarder la télé.
Je me servie un verre de jus d'orange avec un donute au chocolat puis m'installa sur la table à manger.- On ne dit plus bonjour ? me dit Suga les yeux rivé toujours sur la télé.
- Laisse tomber, répliqua Taehyung. Elle est impolie cette enfant.
Je leur répondis avec mon majeur en l'air.
Mon verre de jus fini, je partie le déposer dans la machine et décida quand-même d'aller les saluer.
Restons positive, mais ne surtout pas oublier de se venger.
Je tchekai les deux.
Ils étaient toujours en pyjama, avec plein de truc à grignoter à l'endroit où ils étaient.- Vous êtes un drôle de couple, nous dit soudainement Suga
- Pourquoi ? lui demanda Taehyung
- Au lieu de vous embrasser ou vous prendre dans les bras, vous vous tchekez ( Si c'est un verbe).
Taehyung et moi on haussa juste les épaules en guise de réponse.
C'est vrai qu'on dirait qu'on est plutôt meilleurs potes qu'en couple, mais je préfère ce genre de relation. Les relations où vous vous tapez des délires, où vous n'êtes pas obligé de vous forcer à faire des choses juste pour plaire à l'autre, où vous ne vous dites pas des mots d'amours à longueur des journées, où vous êtes
juste... vous-même, libre de vos choix et de ce que vous désirez réellement.- Pourquoi vous vous êtes reveillé tôt comme ça ? les demandai je
- Suga n'avait plus sommeil, donc il est venu me réveiller parce qu'il voulait pas rester seul, me répondit Tae.
- Après qu'il m'ait frappé de l'avoir reveillé aussi tôt, enchaina Suga, j'ai eu la merveilleuse idée de venir te réveiller à ton tour avec Taehyung, d'une façon un peu spécial.
- Ne nous remercie pas, ajouta Taehyung avec un sourire.
- Mais c'est bizarre que tu nous saute pas dessus ou que tu ne nous insulte pas, répliqua Suga.
- Ouais c'est vrai, enchaina Taehyung. On s'attendait à ce que tu t'énerve ou quelque chose dans le genre.
Je n'allais pas m'énerver car moi aussi, je les ai préparé une petite surprise. Je me contenta juste de les sourire.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...