C.H.A.P.I.T.R.E 9

10.2K 576 586
                                    


Après mon délicieux festin, je partie prendre une douche
et ensuite je me mettais en pyjama.

Je me dirigeais donc vers ma nouvelle chambre lorsque j'eu une idée.

Pour que mon plan puisse fonctionner, il faut que Taehyung soit endormi.

Je me raprocha donc de sa chambre, l'ouvris tout doucement et mis d'abord ma tête pour voir s'il était debout. La réponse était celle que j'attendais.

J'entra et referma la porte dernière moi. Je fouilla dans ses affaires pour trouver des feutres. Dés que j'en ai trouvé, je me transforma en Picasso.

Mon tableau, ce qui veut dire son gros visage était à ma disposition. Au tant en profiter

Après avoir fini, je remis ses affaires à leurs place et partais m'incruster dans sa couette.

Vous inquiétez pas, c'est pas la première fois que je dors avec Taehyung dans le même lit

Le lendemain matin, comme prévu Taehyung s'est réveillé en premier. J'aurais aimé voir l'expression qu'il avait lorsqu'il a vu mon beau tableau.

Je me réveilla et alla dans la salle de bain. Soudain, je remarqua que mon visage tout entier avait été décoré.

Il y avait écrit:

"Imbécile, recommence plus jamais ça....

T'es trop débile, mais ce n'est pas une surprise

Toujours aussi vilaine, comme on dit "y'a que des idiotes qui ne change pas".

Et puis sur mon bras droit il y avait écrit " Ne dors jamais dans le lit d'un gars, sans défense"

Taehyung je vais te détruire !

"Tu l'a cherché, bien fait pour toi ! Rajoutait la pipelette

"T'es dans ma tête, ce qui veut dire, tu dois être de mon côté" lui répondis je

"JAMAIS" répliqua t-elle

La colère montait. Je brossais mes dents comme si j'allais les réduire en sandre.
Dés que je fini, je partie m'habiller et descendis.
Au moment où j'allais crier, je m'arrêta net car ses amis était déjà là.

.... Mes potes vont venir demain tôt le matin

J'avais oublié

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant