C.H.A.P.I.T.R.E 27

7.6K 523 125
                                    

Pdv Nana

Idiote, imbécile, troue du c*l...

- Il manque " stupide, conne, abrutit" ajouta la piplette.
(Elle date n'est ce pas?)

Je me dirigea vers les boissons...encore une fois. J'avais envie de crier dans tout les sens.

J'ai horreur de perdre à des jeux débiles contre Taehyung. En plus j'ai bégayé! Aish

Je pris une bouteille qui était sur la table car elle avait une jolie couleur, versa le contenu dans mon verre et bus.
C'était sucré mais ça avait une odeur d'alcool. Tant pis!

Je réfléchissais à un plan contre Taehyung. Mais d'un coup, une envie folle d'embêter Suga me traversa l'esprit.
Je me dirigea alors vers lui, qui était avec Jungkook et Jimin assit sur une table un peu plus loin de la piste de danse. Arrivé devant eux, Jungkook dit

- Alors, qui se cache derrière ce joli déguisement?

- Pas la peine de chercher, répondis je. J'ai déjà été démasqué.

- Par qui? me demanda Jimin

- Vous voulez êtes déjà changé? répliquai je. Moi j'aimais bien vos déguisements.

- N'en rajoute pas et répond à ma question! Répondit Jimin. Qui t'a démasqué ?

- Non, je préfère pas en parler. C'était trop bête la façon dont je me suis faite prendre. Dis je

Ils éclatèrent tous de rire, alors que sérieusement il y avait rien de drôle.
En plus Suga faisait exprès de rigoler fort pour m'énerver. Ça tombait bien, J'avais déjà envie de le provoquer.

Je m'approcha de lui et lui versa, sans faire exprès evidemment, ma boisson.

- Oups, désolé. Dis je

- Nana, t'aurais pas dû. Répondit il en enlevant la chemise qu'il portait.

Soudain, Nora apparut puis resta la bouche ouverte en contempla le corp de Suga.
Jimin pris des glaçons dans son verres et avant de faire ce que je pensais, il me fit un clin d'œil complice puis avec l'aide de Jungkook, ils jetèrent tout les glaçons sur le dos de Suga.

Je hurlais de rire.

Les garçons continuaient à lui coller des glaçons sur son corp.

- Houhou! Dis je en passant une main devant les yeux de Nora. Arrête de baver sur lui.

- Comprend moi aussi! Répondit il. Ce gars est trop canon.

Les garçons commencèrent à se courser et J-hope et Jin les rejoignit.

- Quelqu'un t'as démasqué ? Demandai je à Nora

- Non, mais j'ai déjà ma cible. Dit elle en faisant un gros clin d'oeil et partie rejoindre les garçons.

- Elle est complètement folle. J'adore. Dis je

Je n'ai pas encore vu Namjoon depuis le commencement de la fête. Mais bon.
Je pris le verre de Suga qui était sur la table et finis la boisson qu'il buvait.

- Est ce que même tu sais y'a quoi dedans? Me demanda la piplette

- T'inquiète pas.

Aussitôt que j'avala ce truc, j'eu envie de vomir. C'était pas bon!
Je reposa le verre sur la table et m'assis à l'endroit où les gars étaient.
Tout à coup, je sentis une main passé sur mes épaules.

- Tu ne peux pas me foutre la paix, hein? lui demandai je

-...J'ai essayé, mais j'y arrive pas, répondit il en m'approchant vers lui.

- Taehyung, arrête tes conneries, dis je en le repoussant.

- Seulement si tu m'accorde mon "cap\pas cap", répliqua t-il.

- Bon, ça suffit. Tu m'as eu une fois mais ça n'arrivera pas une deuxième fois. Laisse moi tranquille.

Il sourit puis dit

- Était tu jalouse oui ou non?

- Non, je n'étais pas jalouse, dis je en le regardant dans les yeux pour paraitre crédible.

- Vraiment? demanda t-il.

- Je n'étais pas jalouse! répétai je

Ces deux mains qui étaient sur mes épaules, glissèrent sur mon dos, jusqu'à atterrir sur ma taille.
Je sentis des frissons me parcourir tout le corp.

- Alors pourquoi es-tu au tant gêné ? me demanda t-il

- Je ne le suis pas.

Fallait que je fasse quelque chose, ou même dire un truc. Mais aucun son ne sortait de ma bouche. Et la façon dont il me regardait, me déstabilisait encore plus.

- Tu as vraiment grandie Nana.

Maman aide moi!

Suite à cette phrase, je baissai les yeux. Je n'arrivais pas à le regarder longtemps.

Mon regard allait du sien à ses lèvres.
Et lui continuai a me fixait avec son petit sourire arrogant.

- Arrête ça, dis je en me levant et en lui faisant face.

Il resta assis, toujours avec son sourire.

- Arrêter quoi? me demanda t-il

- Bon, repris je. Oui ça me dérangeait de te voir avec ces filles!
J'avais envie de l'arracher ses cheveux et de les coller sur un mur à cause de la façon dont elle te toucher.
Et toi, comme un crétin tu la laissé faire.

- Donc, tu étais jalouse, confirma t-il

- Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis quelque temps. Mais je n'arrive plus à te voir simplement comme Taehyung mon meilleur ami. Même si je sais que je n'ai pas le droit à cause de notre promesse, pourtant je n'arrête pas de penser à toi. Je sais que tu tiens à notre promesse et je te promet que je vais faire en sorte de faire disparaître ces sentiments. Laisse moi juste du temps, d'accord?

Il se mit alors debout puis m'attira a lui.

- Après ce que tu viens de me dire, tu crois vraiment que je vais te lasser partir comme ça. Notre promesse, ça fait déjà un certain temps que j'en ai plus rien foutre.

En disant ça, il rapprochait, doucement ses lèvres des miennes.

- Voilà pourquoi je ne veux pas que tu fasses disparaître ce que tu ressens pour moi, ajouta t-il avant de définitivement entrer en contact avec moi

- Voilà pourquoi je ne veux pas que tu fasses disparaître ce que tu ressens pour moi, ajouta t-il avant de définitivement entrer en contact avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fois, J'avais répondu à son baiser .
Il mis son bras sur ma taille en mettant une pression pour me coller plus à lui afin d'approfondir notre baiser.

On se décolla quelques instants puis il me demanda

- Alors, par apport à la promesse. Lequel de nous deux a perdu?

- Toi! répondis je en rigolant

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant