C.H.A.P.I.T.R.E 33

6.2K 423 142
                                    

Pdv Taehyung

On est arrivé en France dans la mâtiné. Il nous a fallu 12 heure d'avion sachant qu'on à quitter là Corée à 19h.

On est dans un hôtel 4 étoiles que notre lycée à réussi à réserver pour nous.

Les chambres sont au nombre de deux, trois ou quatre, côté garçons. Et avec les gars, on a décidé de se mettre tous ensemble.
Côté filles, c'est 1 ou 2. Et je pense que Nana s'est mise toute seule car je ne l'ai jamais vu parler à une fille de la classe hormis Nora.
Jungkook n'est toujours pas rentrée. Dès qu'on est arrive à l'hôtel, il nous a dit de ramener sa valise dans notre chambre et qu'il partait voir quelqu'un.
Qui? Je ne sais pas..

Dans l'avion Nana était assise à côté de lui, sur la rangé d'à côté. Quant à moi, j'étais entre Jimin et J-hope. Ils ont fait exprès de m'entourer comme ça.

Je ne lui ai toujours pas adressé la parole. Mais j'ai l'impression que je vais bientôt craquer.
Quand je vois les regards incompris qu'elle me lance, j'ai juste envie de tout lui raconter. Mais si je fait ça, elle verra la vidéo et ça va être pire.

De toute façon, une journée c'est rien, n'est ce pas?

- Ça va Taehyung ? me demanda Jimin. Nana te manque pas trop ?

- Ouvre encore ta bouche et je te la plaque contre celle de
J-hope! le menaçai je

- EURK, fient il en même temps.

Mais d'un coup, il reprit sa confiance et me dit

- La prochaine fois que tu nous menace, je montre la "fameuse" vidéo à Nana. T'as compris?

Oh seigneur, il fait le trop le gars! J'attends juste que la journée d'aujourd'hui passe.
Je vais pas les rater ces trois guignoles...

Je baissa ma tête en signe... d'obéissance ?
Je me fait pitié à moi même...

D'un coup Jungkook débarqua dans la chambre.

- Oh, pas mal la chambre, dit il.

- T'as vu ça! En plus, on a la Tour Eiffel en vu, répliqua
J-hope. Elle est encore plus incroyable que je pensais.

- Oui mais là elle ressemble juste à une sorte de chose rouillé, enchainai je. Il n'y a que la nuit qu'elle est sublime.

- C'est vrai mais j'ai toujours rêve de la voir et là, elle est juste....LÀ ! Reprit J-hope

- Vous êtes au courant? nous demanda ensuite Jungkook

- De? lui dit Jimin

- Ce soir, répondit il. Monsieur Mister à soudainement décidé d'organiser une petite fête car il est lui aussi heureux d'être en France et surtout à Paris.

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant