Notre séjour en France est à présent terminé. Avant de prendre l'avion, les profs nous on fait une mâtiné sport intense en sachant que le départ était à 14h. Et maintenant, on se trouve dans l'avion et on est tous mort. Tous, mis à part J-hope qui a encore la force de chanter.
Au début ça nous dérangeait pas de l'écouter. Mais on n'avait pas prévu qu'il ne s'arrête pas. Et à la longue, c'est devenu casse-tête.
- Bon, je crois qu'on à assez usé de ta belle voix, maintenant boucle là, lâcha Taehyung.
- Si tu ose dire que je vous fait mal à la tête, Dieu te voit, dit J-hope.
- Non continu, répliqua soudainement Jungkook en fixant Taehyung. On moins ça change de toi qui ferme la plupart du temps sa bouche.
- T'as un souci avec moi? lui demanda Taehyung.
- Les gars, vous allez quand-même pas vous embrouiller pour ça? dit J-hope. C'est bon, j'arrête de chanter ok? Alors détendez vous.
- C'est lui qui ferais mieux d'arrêter de faire le grand ici, reprit Jungkook. C'est pas parce qu'il veut quelque chose qu'on doit le faire.
- Je lui ai juste demandé de se taire parce qu'il dérangeait, répondit Taehyung calmement.
- Ouais mais s'il a envie de chanter, il chante, répliqua Jungkook.
- Sérieux mec, met ta bouche sur pose. Je n'ai aucune idée de ce que tu as mais évite de me chercher, rétorqua ensuite Taehyung.
- Si tu n'a pas envie de l'écouter chanter, bah c'est simple, tu bouge, continua Jungkook.
- C'est ce que je vais faire, enchaina Taehyung en se levant.
- Génial, fit Jungkook.
- Ouais, dit ensuite Taehyung.
Il prit ses écouteurs de sa poche et les mis dans ses oreilles. Il avait l'air vraiment énervé.
Mais d'un coup, il se tourna vers nous puis dit en même temps que Jungkook
- On vous a eu!
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...