C.H.A.P.I.T.R.E 36

6.9K 418 40
                                    

J'étais dans ma chambre, me préparant pour la petite sortie avec les gars.
Il était à présent 3h du mat' et il fait un peu froid, un peu beaucoup. Mais j'avais emmener un plaid car je connais la température de France. On ne sait jamais s'il va faire chaud toute la journée où s'il va pleuvoir..
Je ne sais pas où Taehyung compte nous emmener mais ce qui est sûr, notre absence va être remarqué.

Quelques instants après, quelqu'un frappa à ma porte.

- C'est moi..Taehyung. Je peux entrer?

- Oui, répondis je

Il ouvrit la porte et la ferma après derrière lui.
Il avança vers moi d'un air hésitant en se grattant la nuque, chose qu'il fait quand il a quelque chose à me dire.

- Qu'est-ce que t'as? lui demandai je

- Rien, je..., il se racla la gorge et reprit en disant, je suis juste venu m'excuser.

- Pourquoi ?

Il souffla en s'essayant sur mon lit et dit

- J'arrive pas souvent à reconnaître mes tords. Et je peux comprendre que ça saoul des fois.

- Souvent, le corrigeai je

Il fit un petit sourire, et continua en disant

- Je ne voulais pas être lourd, et je m'en excuse. Je comprend totalement ta réaction car je me suis mis dans ta situation et je crois que moi, je serais devenu fou.

Même si sa façon de s'excuser n'était pas la meilleure du monde, c'était déjà ça venant de lui.

Il me fit signe de venir vers lui. Je m'approchai et m'arrêtai à environ un mètre de lui.

- T'as peur de moi? demanda t-il

- Non, pourquoi ?

Il tira soudainement sur mon plaid, jusqu'à me retrouver qu'à quelques centimètres de lui.

Il s'allongea sur mon lit, en me tirant avec lui.
Il me fixait comme s'il se rendait compte de quelque chose avec un petit sourire.

- T'as froid? lui demandai je pour briser le silence qui commençait à régner.

- Ouais, répondit il. J'avais oublié que la météo ici était toujours incertaine.

Je lui souris. Ça explique le truc qui couvre sa bouche.

- Ça fait maintenant neuf ans et c'est que maintenant que tu repose les pieds dans ton pays natal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça fait maintenant neuf ans et c'est que maintenant que tu repose les pieds dans ton pays natal.

- C'est vrai, ça m'a fait bizarre quand on à atterrit, répondit il. J'avais sept ans quand je suis parti en Corée, et jusqu'à nos 15 ans, on s'est pas parlé.

- J'avais la haine contre toi, et c'était de ta faute, dis je pour ma défense.

- Ta mère m'avait dit que t'avais plus versé une larme depuis.

I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant