C'est aujourd'hui que le départ est prévu.
Le voyage en France dur une semaine, pareil pour le Canada.J'ai donc pris le stricte nécessaire dans ma valise pour une semaine. C'est-à-dire, tout mon placard.
Le voyage n'est que ce soir à 18h, et il n'est que 13h. Les garçons ont décidé de se faire une journée entre eux car ils seront séparé pendant une semaine. Des vrais fillettes. Quand à moi je suis sur le point de boucler ma valise, puis je dois aller me préparer pour réjoindre Nora.
Je dois passer chez elle pour qu'elle raconte ce qu'elle avait hier.'
J'étais enfin prête à partir. Je pris mes clés, mon portable et mes ecouteurs quand soudain mon téléphone vibra.
Nora: jsui désolé Nana.
Je ne me sent pas très bien et le médecin m'a dit que je devait me reposer. Excuse moi de te dire ça à la dernière minute mais ne passe plus.
Je te raconterai quand j'irai mieux.
M'en veut pas, steu plait...
C'est moi ou elle ne veut vraiment pas me raconter son problème ?
Je devais sûrment me faire des films car je ne voyais pas du tout la raison pour laquelle elle ferait ça.
Je décidai donc de croire à son mensonge.
Nana à Nora
C'est pas grave, de toute façon, j'étais pas encore prête. Prend soin de toi, j'attendrai..Je re rentrais dans ma maison, un peu dégouté qu'elle m'est faite ce faux plan. J'étais carrément sortie de la maison quand-même...
C'est vrai que c'était moi qui lui avais proposé de passer chez elle hier soir par message et elle ne m'avait pas répondu.
Je mettais simplement dit qu'elle n'avait pas du voir mon message.Mais à bien y réfléchir,
peut-être qu'elle ne veut réellement pas me dire ce qu'elle a..Je m'installai devant la télé en me mettant un épisode de la série My love from the star.
L'actrice elle me tue.Pdv Taehyung
La journée avec les gars s'est plutôt bien passé.
On est resté à se taper des délire et à faire des bêtises.
Mais on dirait qu'aujourd'hui, j'étais leur cible.Ils n'ont pas arrêté à vouloir me faire déconner.
Ils voulaient que j'oubliele pendant cet après-midi le fait que j'étais en couple avec Nana.D'après eux, notre couple est un peu trop parfait, sans problèmes, sans embrouilles....
Si je faisais ne serait ce qu'une petite connerie, ils n'hésiteraient pas à aller dire à Nana en rajoutant bien évidemment.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...