Aujourd'hui, on rentre chez nous. On a quitté le camp le matin, comme ça on aura l'après midi pour se reposer (d'après les profs).
J'ai pas osé raconter à qui que ce soit ce qui est arrivé hier.
Bon c'est vrai que j'ai trop parlé, mais il aurait pu trouvé un autre moyen pour me faire taire, au lieu de ...
- Il fallait sortir comme il te l'avais demandé. Ajouta la piplette
- J'allais le faire! Lui répondis je
- Mais dit moi... Continua t-elle. Est ce qu'il embrasse bien?
- TAIS TOI !!!
Arrivé
Certains parents étaient étaient venu chercher leurs enfants. Mais il n'y avait personne pour nous
- Bon, je rentre ! Cria J-hope
- J'y vais aussi. Enchaina Jin et Nora
- Pareil pour nous. Répliqua Rap Monster et Jimin
- On se voit demain. Ajouta Jungkook en partant réjoindre J-hope
Nous aussi on rentrait chez nous. Je n'ai pas osé le regarder ni même lui parler depuis hier.
La plupart du temps où nos regard se croisé, je devenais aussitôt mal à l'aise et rougissais comme...une idiote.
Mais j'ai aussi évité de lui dire quoi que ce soit de peur qu'il m'embrasse encore parce que je parle beaucoup trop.
(Franchement, est ce que je parle trop?)Arrivé à la maison, je posais mes affaires dans ma chambre et Taehyung fit de même
- Ça fait du bien d'être dans son propre lit! Criais je.
Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé avec mes Mamans. J'espère qu'elles vont bien.- T'inquiète pas, elles vont très bien! Dit la piplette
- Si tu le dis.
Je vraiment pas envie de croiser Taehyung pour le moment.
J'ai l'impression de passer pour une fille méchante à cause de lui.
Comment est ce que je devrais expliquer ça à Nora? J'ai embrassé la personne qu'elle aime.- Hé piplette ! Imagine Nora par exemple embrasse Rap Monster, dans les mêmes circonstances que les miennes. Ça m'aurait pas plu.
-Bon, c'est pas non plus comme si tu l'avais voulu ce baiser. Me répondit elle
- C'est vrai!
- Mais tu l'as quand-même embrassé. Répliqua t-elle. Vos deux lèvres se sont touché.
- T'es pas obligé de me rappeler ça.
Je descendais au salon prendre quelque chose à grignoter car de toute façon j'allais pas réussir à me reposer.
VOUS LISEZ
I'M YOURS [BTS - Kim Taehyung]
FanfictionLui: "Ça t'amuse de faire ça ?" Elle : " De quoi tu parles ? Arrête d'être comme ça. Lui: Non c'est toi arrête ! Arrête de me chercher, arrête Nana! Elle: C'est juste un ami Taehyung Il fit un pas vers moi Lui: Ça me rend malade de te voir...