Présentation

229 11 0
                                    

Hey salut tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Amélia, j'ai vingt-quatre ans, je suis grande.
Non ! En fin de compte pour tout vous dire je suis trop grande, je fais un mètre quatre-vingts pour cent kilos.
Ouais, je sais, j'ai des rondeurs enfin pour moi, c'est bien plus que ça. Je suis à la limite de l'obésité, je n'arrive pas à m'assumer...
Enfin bon, maintenant j'ai réussi à dépasser un peu mes craintes. J'ai les yeux noisette et de longs cheveux bruns.
Vous savez quoi ? Bah ! J'ai déjà des cheveux blancs, et non ! Je ne rigole pas.
Mais, je préfère le dire en pensant que vous rigolerez. Mon père m'a expliquer que c'était normal, à mon âge ma grand-mère avait des cheveux blancs. Vive la génétique, je vous le dis !
Euh ! Comment vous dire ? Je veux garder mes cheveux moi !
J'essaie de m'habiller à la « mode », mais je n'aime pas suivre les autres, je préfère garder mon propre style. J'ai un piercing au nombril, je le porte maintenant depuis sept ans. J'en avais un autre au labret décaler droit, mais j'ai dû l'enlever pour le travail.
Ce que je préfère c'est mon tatouage sur mon avant-bras gauche à la mémoire de ma sœur.
En vue de ma description, je me dis que vous vous dites avoir déjà cerné mon personnage, mais sachez que les apparences sont parfois très trompeuses.

Une Vie GâchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant