De retour à la réalité, le collège repris son chemin. J'avais une obligation de 15 jours de stage dans n'importe quel entreprise. Je choisi de le faire dans une halte garderie. Le contact avec les enfants et m'occuper d'eux me rendais heureuse. J'étais dans mon élément mais je voulais voir si j'étais capable d'y travailler réellement. Ce stage me plaisait vraiment beaucoup. Ma directrice était super et les auxiliaire puéricultrice aussi.
C'était un vendredi un vendredi de Janvier, il faisait très froid dehors, le ciel était bien bas, comme tout les matins je m'installais pour pouvoir accueillir les enfants à la halte garderie. Ce jour là l'après midi nous avions une réunion avec la directrice et tout le personnel de cette enseigne, je devais y participer. La matinée se passa normalement. Le midi je sortis manger en ville toute seule.
A la sortit un berlingot blanc immatriculé 45 était garé devant, il démarra sa voiture et me suivit, moi qui n'avais absolument peur de rien ne me posa aucune questions, jusqu'à ce que le berlingot s'arrête à un cédez le passage devant le passage piéton que je devais traverser. Je venais de raccrocher avec ma mère, elle m'avais proposé de venir manger avec moi le midi je lui avais dit de ne pas se déplacer que je pouvais me débrouiller seule, j'ai voulu être grande à 14 ans. . Pourtant ce jours là j'aurai du lui dire de venir..
Il descendit de sa voiture me demanda comment je m'appelais et toutes ces questions qui mettent une personnes à l'aise. Il était jeune il avait dans les 20-21 ans. Il étais grand au cheveux blond musclé. C'était un algérien qui était née en France je n'ai rien contre eux, ou presque qu'on soit bien d'accord. Moi la jeune parisienne que j'étais qui n'avais peur de rien l'envoya bouler repris mon chemin.
Évidemment cela ne l'arrêta pas, il continua de me suivre jusque dans une petite rue où personne ne pouvait nous voir. Il sortit de la voiture me pris par le bras et me mis dans sa voiture.
Alors évidemment vous allez me dire " mais enfin elle est conne celle là pourquoi elle n'a pas criée ". Parce que la seule chose que j'ai pensé à ce moment là c'est : " enfin un peu de piment dans ma vie, enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi et enfin les gens vont s'inquiéter pour moi". Oui c'est hyper débile comme vous êtes entrain de le dire, mais finalement ça je l'ai penser que quelque seconde, juste le temps d'être enfermé avec lui dans la voiture et qu'il commence ce qu'il avait prévu de faire depuis sans doute bien longtemps.
Ce jours là, j'avais mis une écharpe, des gants, un gros manteaux, un pull et des bottes. Il faisait vraiment très froid dehors l'hiver n'étais pas encore partit évidemment.. Lui il avait une simple veste noir à capuche, un tee shirt blanc et un jeans bleu délavé à la mode avec des baskets blanche. J'étais à l'arrière, il n'y avait pas de siège à l'arrière et les vitres était teinté, donc personne ne pouvait voir. Il était sur moi, commença à me déshabiller. Il faisait un froid de canard dans la voiture, le contact n'était pas allumé. Il avais fermer les portes à clefs et pris mon téléphone. Je ne pouvais plus rien faire, ma virginité je la perdrais ce jours là j'en étais persuadé. Il fini par enlever mon tee shirt, le siens et commença à passer ces mains sous mon soutiens gorge.
A cette époque j'avais perdu énormément de kilo. Je ne faisait plus que 60 kilo pour 1m70 ce qui n'était pas énorme, alors oui, j'attirais l'oeil des garçons maintenant.
Puis une folle rage c'est emparé de moi, après avoir essayé de criée de le supplier d'arrêter. Ce qui n'as pas fonctionner puisqu'il mettait sa mains ou sa bouche sur la mienne, j'ai décidé de me battre et que ce vendredi et ce mec ne serait pas le jours ni l'endroit ni ce garçon avec qui je coucherais ! J'ai bouger dans tous les sens, je l'ai mordu, j'ai continué de criée et j'ai enfin réussis à me débattre après de très longues minutes ! Grâce au ciel il n'avais rien pu faire de plus que de me tripoter. J'ai ouvert la voiture en appuyant sur le bouton j'ai pris mes affaires et me suis caché dans un coin. Cela peut paraître irréel, mais lui il n'a pas bougé et la seule chose qu'il m'a dit c'est " t'en fais pas je sais où tu habites " et est repartit..
VOUS LISEZ
Une Vie Gâchée
Non-FictionUne vie de gâchée J'écris ce livre pour vous livrez mes peines, mes rires, mes joies, mes faiblesses et vous dire à quels points la vie parfois ne peut tenir qu'un fil. Je viens vous dire qu'il y a pire que nous dans la vie. Cela je l'ai appris au f...