8

69 5 0
                                    

Avant d'être virée et de changer d'école pour la 3ème j'étais reparti en boite de nuit et j'avais surtout fait l'une des plus grosses erreur de ma vie. C'était pendant les vacances de pâques. J'étais parti quelques jours chez Eloise, après la fugue du collège ma mère et moi on ne se supportais réellement plus. Je lui sortait par les yeux comme elle avait le don de me le dire. Eloise m'avait invitée quelques jours chez elles pour que je puisse être tranquil. Ma mère m'y avait autorisé j'avais pour seule interdiction de sortir de chez elle si je n'était pas accompagné de sa mère.

Alors bien entendu, à 14 ans ont bravent tous les interdit et en pleine crise d'adolescence je n'avais aucune envie d'écouter ce qu'elle pouvait me dire. Un copain a Eloise avais le permis. Oui bon ça va il avais juste 8 ans de plus que nous, arrêter de vous inquiéter ! Non j'ai été folle d'accepter ce qu'il va suivre... Un vendredi soir nous avions une folle envie de sortir, ce que nous avons fait, sans que personne ne s'en aperçoivent. JB était venu nous chercher au bout de la rue, nous ont s'étaient préparés sans rien dire et nous étions passer par la fenêtre.

Nous étions donc partis pour le SCOOP, une boîte de nuit à l'autre bout du 41, que je connaissais déjà depuis pas mal de temps, j'y allais déjà avec Chloé.

J-B était partit avec ces potes et Eloïse et moi nous étions restés toutes les deux. C'est ce qui était convenu, on devait se rejoindre à la sortie pour la fermeture. Ont adorait danser et s'amuser avec les mecs. Bon d'accord on faisait un peu nos salopes.. Bon en même temps avec ce que j'avais vécu je n'avais peur de rien.. Je me disait que plus rien ne pouvait être pire, et puis même si ça devait être pire c'était plus très grave.

Un groupe de jeunes entre 16 et 18 ans sont venu à notre rencontre, oui une rencontre bizarre puisqu'il ce sont collés à nous et dansais avec nous sans parler. A la fin de la musique un mec c'est approcher de moi pour me demander si je voulais bien danser avec lui, bon précisons que c'était un zouk alors j'en ai profiter pour le chauffer. Oui c'est bon je vous ai déjà dit que nous faisions les salopes ! Un autre c'est approcher de Eloise pour lui demander la même chose. Nous voilà avec deux mecs intéressés par notre cul et deux autres intéressés par la baise ! Oui soyons franc, on ne les connaissaient pas, ni même leur prénoms et leur vrais âges et quatre mecs étaient après nous ! En boite on rencontre que très rarement l'amour !

Après cette petite danse, nous avons fini par réellement parler, le mec qui m'avais accosté s'appelait Charles, celui d'Eloise s'appelait Antoine. Les deux autres qui nous bouffais du regard c'était leur pote comme on se doutais, ils s'appelaient Mathieu et Cédric. Ils habitaient tous dans le même village. C'était la mère d'Antoine qui les avait amené.

Sa mère était une belle salope aussi. En mini jupe décoletté transparent et talon. Ont voyais son string et pour couronné le tout elle était immonde ! Elle devait avoir un peu près 40 kilo en trop. Imaginez vous l'histoire ! Il fallait vraiment en vouloir. Mais grâce à elle ont avais trouvé 4 mecs qui nous ont payé autant de verre que l'on souhaitait.

Nous étions restés avec eux le reste de la soirée, nous avions échangé nos numéros et avaient prévu de les rejoindre le lendemain au stade de foot de Oucques, ou un tournoi de foot s'y préparait. Ils en faisaient partit et ils voulaient que l'on viennent les voir. Sans réfléchir nous avons répondu oui et sommes partit. Charles m'avaient embrassé, mais je n'avais aucun sentiment pour lui, c'était simplement pour le fun. A la sortie nous rejoignons J-B et nous avons passer le trajet à déblatérer sur notre soirée. Lui c'était bien amusé de son côté et nous encore plus je crois. C'est à partir de ce soir là que j'ai commencé à fumée !

Après être rentré chez Eloise nous sommes repasser par le fenêtre il était déjà 7h30 du matin sa mère venait de se lever. Évidemment elles nous a choper entrain de rentrée. Je vous laisse imaginer sa tête quand elle nous a vu dehors et qu'elle s'est rendu compte que nous venions tout juste de rentrée. Nous avons pris une très grosse soufflante, mais comme sa mère est très conciliante elle nous a laissé finalement tranquille. Nous avons même eu le droit d'aller voir les garçons jouer au football comme nous avions prévu dans la nuit.

Une Vie GâchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant