Ma vie de lycéenne était devenu géniale. Les mercredis je les passaient avec Axel. Les journées passaient tellement vite. J'adorais mes cours même si parfois certains profs n'étaient pas au top ! Je m'ennuyais en Math et Gestion, je trouvais sa trop simple pour moi avec dix huit de moyenne dans ces deux matières parfois je faisait en sorte d'être virée avant même d'être rentrée en classe. Il y avait une bonne ambiance dans l'ensemble et c'était très bien ainsi même si j'avais de la rancœur pour certains d'entre eux qui me l'avais fait à l'envers suite à mes seize heures de colles.
D'ailleurs en y repensant je n'avais jamais fait mes heures de colles entière. Étant donner que j'avais eu une entorse je devais faire des heures de kinésithérapie le mercredi après midi à la place de mes heures de colles. J'ai donc gagner huit heures non faites. Finalement mes béquilles et ma cheville m'avais bien aider à ce moment là. Sinon j'avais quatre heures de colles tout les mercredi après midi pendant quatre semaines.
Cette année là Axel avait passé Noël avec nous, tout le monde l'adorait ! Forcément il était quand même plus aimable et plus respectueux que Cyril. Il s'intéressait à tout et mes parents trouvaient ça super. Vous savez de ce que je me souviens je n'ai pas vraiment beaucoup de chose à vous raconter. Avec Axel tout ces toujours bien passé jusqu'en Mars-Avril 2012 après un an et demi de relation.
Notre couple était pas en très bonne état. Paraît-il que nous étions le meilleures couples du lycée, seulement personnes ne voyait à quel point nous étions plus si beau que ça. Il a fallu d'une journée, une petite journée,non pire une après midi pour que tout bascule. J'étais malade avec une fièvre a n'en plus finir, j'étais en service et mes collègues me disaient d'appeler ma mère pour que je puisse rentrer. Nous étions jeudi ce n'était alors pas très grave si je partais à ce moment là. J'envoya un SMS à Axel pour lui dire que je n'était pas bien et que j'allais renter chez moi. Je n'eut aucune réponse de ça part. J'envoya alors un SMS à Mathias pour le prévenir et qu'il puisse essayer d'avoir Axel.
A l'époque nous avions deux lycées dans la même enceinte et nous partagions la même cours et la même cantine. A ma première année Axel était dans le même lycée que moi ce qui était donc beaucoup plus simple pour le trouver. La deuxième année il était dans le lycée d'en face avec plus de restriction et un cursus scolaire beaucoup plus difficile.ST2S c 'est pas donner à tout le monde.
Il était donc dans l'autre lycée et n'avais pas exactement les mêmes horaires que moi. Je savait simplement l'heure a laquelle il finissait en temps normal. Il n'y avais aucune inquiétude à avoir, la sonnerie allais bientôt sonner et si je demandais à ma mère d'attendre un peu pour que je puisse lui dire au revoir elle accepterais.
La sonnerie avait retentis et il me demanda ou j'étais puis venu me rejoindre dehors juste quelque minutes. Il dit bonjours à ma mère mis ma valise dans le coffre, me fit un bisous très vite et me dit qu'il fallait qu'il files. Ce n'était pas dans son habitude même si nous n'étions plus en harmonie. Il reparti aussi vite qu'il était arrivé et ne me donna pas d'explication . Je n'avais rien compris mais laissa cette histoire couler parce que je n'avais pas la force de me battre ce jours là.
Nous étions vendredi, je n'avais pas eu de nouvelle d'Axel depuis que nous nous étions vu la veille, je commençais vraiment à m'inquiéter mais avec une grippe ma tête n'était pas en forme. Il était environ 19h quand il m'envoya enfin un message en me disant simplement « Il faut que je te parle mais n'oublie pas que je t'aime. Je ne veux pas te perdre ». Ces mots resterons sans doute graver pour toujours en moi. Jamais je n'oublierais ce message. Il m'appela et me dit
« Tu voit Cassy ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Tu sait que notre couple était au bord de la rupture depuis le début de la semaine, je lui en ai parler. Elle m'a dit qu'elle serai là pour moi »
VOUS LISEZ
Une Vie Gâchée
Non-FictionUne vie de gâchée J'écris ce livre pour vous livrez mes peines, mes rires, mes joies, mes faiblesses et vous dire à quels points la vie parfois ne peut tenir qu'un fil. Je viens vous dire qu'il y a pire que nous dans la vie. Cela je l'ai appris au f...