18.

74 5 0
                                    




Cela faisait déjà quinze jours que j'étais chez Chloé, Héléna sans vraiment de nouvelles de ma mère qui n'arrivais pas à digérer le fait que je ne soit plus avec Axel et encore moins que je sois partis avec une femme.Paula et moi c'était des montagnes russes vous voyez ? C'étai tdu genre : Tout va bien une heure, mais l'heure d'après toutpouvais partir de travers. Tout le monde était au courant en dehors d'une seule personne : Mon frère. Pour moi il était impossiblede lui dire même si ma belle sœur tentais de m'expliquer par tout les moyens qu'il ne réagirais pas mal, que tout ce qu'il importai tc'était que je soit heureuse. Je n'y arrivais pas et quand j'y repense je me dis que j'aurais du lui dire sans me poser de question,comme j'ai pu le faire avec tout les autres.


Maria avait été donc au courant aussi et il est vrai que j'ai eu un peu de mal à lui dire aussi. Une amie du lycée qui connaissait ma vie, mon couple, mes pleures et mes rires mais surtout c'était aussi une amie d'Axel.Elle avais finalement merveilleusement bien réagis et m'avais proposer de venir un week-end chez elle avec Paula. Cette proposition je l'avoue tombais à merveille, notre couple battais de l'aile.Déjà ? C 'est ça que vous pensez ? Oui oui déjà.Malheureusement ou heureusement ? Moi seule le sais !J'avais donc proposé à Paula de partir à Tours pour un week-end entre nous. Bon d'accord j'ai omis de vous précisé que Maria nous laissait sont appartement et qu'elle était allez chez son copain,néanmoins nous avons passé la soirée du samedi ensemble.


C'était un week-end  ensoleillé pour un mois de septembre. Le soleil tapais encore sur nos peau, il faisait chaud. Nous avions pris le train en partance de Blois direction Tours du samedi au lundi matin. Maria rencontrerai sPaula et moi je rencontrais sont nouveau compagnon. Nous avions passer la soirée chez lui à boire et fumer. Cela vous étonne ?Moi pas, malheureusement. La musique passait à fond dans la maison,l'alcool coulais à flot, la drogue tournais de temps en temps. Ma vie se résumais à ça maintenant, boire, fumer, dormir très peu et se mettre dans un état minable en fin de soirée jusqu'à ne plus se souvenir de rien le lendemain. Paula était dans le même état quemoi, si ce n'était pas plus. Mais j'aimais ça, j'aimais être dans cette état là et voir les autres dans le même état que moi.J'aimais oublier ma vie l'espace d'un instant et ne penser à plus rien.


Ma mère m'avais rappeler,elle était honteuse d'avoir réagis de la sorte, elle s'en voulait,pour ce rattraper de tout cela elle nous avait invité le week-end qui suivais chez elle. Évidemment cela n'était pas si simple, il fallait qu'elle se fasse à l'idée que je n'étais pas avec un homme et encore moins avec Axel, mais avec une femme et qui plus ai,une femme bipolaire.


Bipolaire ? Pourquoi vous dites vous ? Paula était une femme génial, pendant ces heures de bonne humeur, c'était un ange, elle pouvais m'offrir la lune à ce moment la et m'ouvrir son cœur. La minute d'après elle pouvait être horrible et ne plus être la femme que j'aimais. Elle était arrogante, sans cœur et parfois elle faisait même peur. Pour une petite réflexion elle pouvais m'insulter de tout et n'importe quoi et même me dire que tout était fini entre nous. Ce week-end là c'est se qu'il c'était passé.


J'étais et je suis encore une femme qui ne me laissait pas faire suite aux agressions que j'ai eu à faire. Quand j'avais quelque chose à dire je le faisait parfois pas dans les règles de l'art je l'avoue mais il fallait que cela sorte sous n'importe quel forme. Nous étions parti promener Biancka, main dans la main dans le village ou j'ai habiter pendant toutes ces années au-part avant. Nous nous étions arrêtées au parc,assises sur la table de ping-pong qui nous servait de siège nous discutions. Un « Ta G*eule était sortit de ma bouche sans m'en rendre compte. Sans explication elle ces levées et m'a dit »Toi et moi c'est fini, on ne me dit pas ça à moi. On rentre et je demande à ta mère de me ramener. J 'appel ma mère pour la prévenir que je rentrerais plus tôt ». A ce moment là j'ai compris qu'elle était devenu folle et que rien y ferais, seulement le temps l'apaiserais et elle reviendrais. Un mois que nous étionsensemble, pendant tout ce temps je n'avais rien vu et encore à ce moment là j'avais du mal à comprendre ce qu'il ce passait. Pourtant c'était claire non ? Elle avait un problème et je ne pouvaisrien faire contre cela..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie GâchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant