12

78 6 0
                                    


On me força à sortir de ce monde que j’avais créées. Les parents de Cyril nous avaient invités à manger chez eux. Je ne pouvais plus refuser il leur avait dit que l'on viendrais . Je me disait que ça pourrais me faire du bien de voir du monde et je m'entendais bien avec sa soeur et sa mère alors pourquoi pas si ça pouvais me changer les idées.

C'était un jours ou le soleil était caché quand nous sommes partit. Il pleuvait, en moto la pluie n'était pas génial. Mais il fallait y aller. La pluie c'était calmée sur la route et les nuages commençaient à disparaître. C'était un dimanche Cyril avais prévu de passer la journée avec son frère et son père et moi avec sa soeur et sa mère. C'était une bonne idée, il fallait que l'on se détache et que l'on voit autre chose que nous.

En arrivant, j'ai vu la tristesse et la peur dans les yeux de ces parents. Je ne les avaient pas revu depuis plusieurs mois et depuis l'avortement je n'avais donné aucune nouvelle. Cyril partit travailler dehors entre garçon et moi j'etait partit préparer à manger avec les filles. Tout ce passait parfaitement bien, comme si rien ne s'était passé.

Après avoir manger, ils prient tous un café et discutaient entre eux. Je n'était plus là, j'étais dans mes pensées j'avais la tête ailleurs comme ça m'arrivait si souvent.. Déconnecté de la réalité.. Puis j'entendis Cyril parler de cette enfant, il commença à s'énerver. Je n'avais aucune réaction et cela l'énervait encore plus ! Il se leva et sortit sans rien dire. Je sortit de mes pensées d'un coup et le suivit.

Nous étions dehors, il faisait beau, le soleil était revenu. Il faisait même chaud et les rayons du soleil tapait sur les vitres de la maison. Il courut dans le jardin, derrière et s'assit sur une chaise. Il se mis à me crier dessus les larmes aux yeux. Je ne savais quoi faire.. Tout était de ma faute ? Tout ça c'était moi qu'il l'avait chercher. Je méritais de me faire criée dessus. Puis une claque traversa ma joue. Je me mis à pleurer aussi et il m'attrapa par le bras en me disant que si quelqu'un était au courant de cette claque j'aurai pire que ça. Que ce n'était que le début et que j'avais chercher de vivre comme ça. Je ne dit rien. Après tout il avait raison j'avais chercher cette claque. Puis une claque ce n'est rien. Je lui fait confiance il ne le refera pas..

Les jours et les mois passèrent. Ma mère avait accepté que l'on passe des vacances tous ensemble avec en plus Michel, Sam et Angel le meilleur ami de Ziysis.
Tout allait mieux, en dehors que Ziysis et ma mère ce foutais de la gueule de Cyril ouvertement et cela commençait sérieusement à m'énerver. Ils disaient qu'il était con oui vous avez bien lu CON. Bon c'est vrai après réflexions faite il l'était mais ils avaient pas à le dire ! Un peu de respect.. Lui ne voyais rien il fermais les yeux sur ça et était persuadé que tout le monde l'aimait bien.

Michel était parti de la maison il avait trouver du travail sur Paris et avait donc déménager la bas. Je vous avouerai que cela a fait un très gros vide sans lui, mais Sam était là et c'est ce qui comptais. Sans elle je ne sais pas ce que je serais devenu. Quand Cyril ou ma mère m'énervaient je partais chez elle et tout allait beaucoup mieux ensuite.

Avant de partir en vacances, (très exactement 21 jours avant) j'avais repris contact avec Thibault. Vous vous rappelez ? Mon ex, heureusement que je suis la pour vous le rappelez ! Nous avions parlé comme deux amis rien de bien méchant. Les jours se sont enchaîner moi et Thibault nous étions devenu très proche. J'avais décidé pendant que Cyril était parti travailler d'aller à la piscine le revoir avec les jumelles.

Les filles étaient contentes d'y aller, ma mère nous y avaient emmené, elle me cédait absolument tout à ce moment là, peut être par peur que je parte réellement ? Enfin bon.. Arrivées la bas nous avons posé nos serviettes et les filles m'ont demandé d'aller me baigner avec elle. Ce que je fit tout de suite en voyant Thibault de loin. Enfin j'allais revoir ce visage si beau et connu. Voilà déjà 2 ans que je n'avais pas croiser son regard.

Une Vie GâchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant