9

76 6 0
                                    


En arrivant dans mon nouveau collège/lycée, je me suis aperçu que je ne pourrais pas refaire toute les bêtises que j'avais réussi à faire dans un collège public. J'avais retrouver Will, nous étions dans la même classe. La troisième DP6. La troisième de l'enfer, je ne connaissait personnes en dehors de Will mais à l'époque je n'avais peur de rien, alors pour me faire des amis c'était simple. Le premier jours j'avais déjà parler à la moitié de la classe. Puis en ayant 20 kilo en moins et en prenant soin de moi ça aidait. Ah je vous le dit les gens peuvent bien être faux cul, j'aurai eu mes kilos en trop comme au collège personne ne m'aurait parler. Enfin voilà mon premier jours dans ma nouvelle école était passé. C'était bien un lycée privée ou normalement tout était strict. Sauf que nous étions 23 élèves venant de collège différent avec des caractère tous très dur. Alors c'est pas un lycée privée qui allait nous faire peur.

A côté de ça j'avais continué mes soirées avec Coraline Clément et Kylian.. Ma mère espérait que la bas je trouverais de nouveaux amis et qu'il serait plus calme que les autres. Malheureusement pour elle c'était pas le cas. Ils étaient même parfois pire. Moi ça me plaisait c'était super. Mes nouveaux amis étaient super, nous étions une classe soudée, une fille venait du même village que moi sans que je la connaissent ! Nous étions devenu proche et le fait d'habiter dans la même ville nous avais aidée.

Au bout de quelques jours je m'étais rendu compte que Ade était aussi dans ce lycée, nous avions perdu contact pendant plusieurs années, et la revoir dans le même lycée que moi par le plus grand des hasard était super ! Nous allions pouvoir reprendre notre amitié. C'est pas tout, Marie une fille que j'aimais beaucoup au collège était aussi dans ce lycée. Comme quoi la terre est petite !

J'avais rencontré un gars, un jeune de 19 ans qui était en BTS, Antoine, c'était un homme super, il était gentil , attentionné, grand, mâture.. Et je devenais amoureuse de lui, petit à petit. Puis nous avons fini pars être ensemble. Une amourette de 2 mois, je vous en parle vaguement parce que pendant ces deux mois il ne s'est absolument rien passer. Rien d'extraordinaire. Rien d'intéressant...

Saloa la fille qui habitait dans mon village et moi était devenu inséparables, alors je l'avais invité pour sortir en boite, je n'avais pas changer d'habitude mes petites sorties étaient les mêmes seulement j'avais changer de copines. En se préparent on avait dans l'idée de s'amuser rigoler danser chanter et de virer n'importe quel homme qui pouvait venir nous chercher sur la piste ou sur la banquette. Une soirée fille simplement de fille.  J'étais en jeans moulant avec des talon et un tee shirt blanc. Saloa avais un peu près la même tenu que moi, on avais décider d'être pareil ce soir là.

Ma mère faisait la chauffeuse et elle nous suivait aussi pour notre petite soirée, cela nous dérangeait pas loin de la, ma mère rigolait, dansait et s'amusait autant qu'une jeune de notre âge. C'était top de passer des soirées avec elle.

Arrivée la bas, notre point de rendez était dans la deuxième salle avec nos années 80 du zouk et tout ce qui ce danse vraiment. Nous étions arrivés un peu tôt alors il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans la boîte. Nous avons commencer à danser, rire, s'amuser. Puis il y a un moment dont je me souviendrais toujours.

Des mains se sont placés derrière moi. C'était.. Comment vous dire ? Sensuelle, ces mains là  je les connaissait je les avais déjà touché.. Puis un déhanché se balançait contre moi. Je me fixa et me retourna, c'était Mathieu, oui il était là devant moi avec Antoine et une nouvelle tête, que je ne connaissait pas. Il me dit dans l'oreille : "Il est seul parle lui, sinon c'est moi que tu choisira."

Avec ma petite voix je lui répondit simplement " Viens on sort fumer je te présente Saloa et tu me présente ton pote. Sinon je finirais avec toi".

Une Vie GâchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant