5.

106 6 1
                                    

Pendant les premier jours de collège j'ai vécu l'enfer, certains comme les amis de Mich se foutais de moi, jusqu'à me faire vivre l'enfer et pleurer devant eux. Je n'arrivais plus à être forte et toute seule face à eux je ne faisait pas le poids.. Mais un jours Dadou' le frère de Sam est venu m'aider. Il a pris ma défense et leur avais dit que si il continuait à m'insulter et me rabaisser ils auraient affaire à lui. Seulement il leur en fallait un peu plus pour s’arrêter. A ce moment là j'ai vécu le harcèlement scolaire pendants quelques mois.

Je n'avais plus le courage d'aller en cours, le matin je ne me levais plus, ma mère criait parce que nous étions en retard pratiquement tous les jours. Parfois même je faisais en sorte de louper le bus pour ne pas avoir à subir leur insulte dans le bus ! Oui parce que cela se passait de 8h du matin jusqu'à 18h le soir. Je ne supportais plus ces harcèlements. Je n'avais plus la force de leur tenir tête et je pleurais pour n'importe quoi.

J'aurais aimé que cela s'arrête aux insultes. Mais j'ai aussi eu le droit au " un jour si je te baise je te mettrais un sac poubelle sur la tête " ou des " salle chienne vient me sucer la bite ". Mais je n'en tenait plus compte. Pour moi je l'avais sans doute mériter, je ne prenais pas soin de moi, j'étais trop grande et trop grosse pour rentrer dans la normalité. Cette putain de normalité que je n'ai jamais connu. Être normal c'est nul, tu ressemble à tout le monde et tu n'as aucune personnalité. Oui enfin sa je l'ai pas compris tout de suite ça aurait été trop simple de se dire qu'ils avaient tort et que j'allais leur prouver que j'étais bien mieux que tout ces petits merdeux.

Heureusement je m'étais fait de nouveaux ami(e)s, maintenant Sam et moi nous étions plus seule. J'ai commencé par rencontrer Will, Will était un gars, il avait une petite voix aiguë et rigolais tout le temps même quand ça n'allais pas, il était grand, tout maigre et surtout il disait ce qu'il pensait, ça c'était génial !

Puis il y a eu Laurine, c'était une fille, petite à côté de moi, bah oui 1m62 c'est pas bien grand finalement ! Elle était blonde, de beau cheveux tout fin et elle aussi disait ce qu'elle pensais. Des yeux bleu foncer avec de belle formes.

Il y en a eu d'autre, comme Orlane qui est apparu un peu après, au début le contact à eu du mal à passer, puis finalement nous étions devenu presque inséparables. Elle était, elle aussi petite, maigre, un peu trop d'ailleurs. Mais je l'enviais, j'aurai voulu lui ressembler, elle était belle, avec ces cheveux et ces yeux marrons et elle était toujours parfaitement bien habillée et bien coiffée.

Il y avait aussi Dimitri, il était petit et discret. Il était toujours avec deux autre garçons, et on ne l'entendait jamais. Il était calme, un peu trop et ce laissais faire. Mais il était gentil et c'est pour cela que nous sommes devenu ami ! Je l'aimais beaucoup lui aussi.

Grâce à tous ces gens, j'ai réussi à m'en sortir à ne plus me laisser faire, j'ai réussi à ce que cet harcèlement scolaire que je vivais maintenant depuis des mois s'arrête. Comment j'ai pu faire pour que ça s'arrête ? J'ai complètement changé mon caractère, ces personnes, toutes celles que je viens de vous citez, c'est elle qui m'ont changer, en bien évidement pour que je puisse être plus forte. Alors je leur ai dit que maintenant peut importe ce qu'ils disent cela me passerais au dessus de la tête. Évidemment ils ne m'ont pas cru. Même moi je ne me croyais pas alors comment croire quelqu'un qui ne se croit pas soi même ? Alors ils ont continuez.. Les insultes étaient de plus en plus grave..

Puis Chloé est apparu dans ma vie. Qu'est ce qu'elle fout là celle là ? Elle était prête à nous dire comment elle avait fait et elle nous parle d'une inconnu encore ? Mais rassurez vous, vous allez savoir, après que je vous ai parlé de Chloé c'est la fille qui a su me rendre mon sourire et avec qui j'ai eu des larmes des pleures des rires et une vie meilleure.

Une Vie GâchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant