Rentrer chez moi, Cyril m'attendais très heureux que je sois rentrée. Je dois dire que moi je ne l'était absolument pas. C'est fou comme une idée ou une envie peut changer tout d'un coup ! Finalement ma vie ne se résumait plus à Cyril, mon chat et ma maison mais plutôt à Axel, le lycée et mes nouvelles copines ! Certes Sam et toutes mes anciennes copines et anciens copains me manquaient, mais je me sentais vivre. La vie était belle et rien ne m'arrêterait. En voyant Cyril ça été un électrochoc, je savais qu'il ne fallait pas que je reste,mais je ne pouvais pas le faire de suite. J'en avais peur et si jamais il redevenait violent je ne sais pas si j'aurai eu la force de réellement partir.
Ma belle soeur étais donc arrivé pour passer une semaine de vacance chez nous, je savais que pendant cette semaine tout se passerait bien. En ayant un studio elle dormait dans la même pièce que nous et rien ne pourrait m'arriver. Au moins je pouvais souffler pour une semaine et être tranquil. Le seul problème c'est que vivre une double vie de l'autre côté du département sans que personne le sache était devenu de plus en plus dur. Axel me manquait et ma mère commençait réellement à avoir des doutes. Elle me mis en garde en me disant que je parlais de lui souvent et que Cyril pourrait se poser des questions. En même temps il n'aurait pas tord si il savais ce que j'étais entrain de faire !
Michel était arrivé chez maman,pour moi c'était quelque chose de grand, je rencontrais sa copine et ces enfants autour d'un petit restaurant sympa en famille. C'était une femme très gentille, petite de longs cheveux châtains et ces enfants des vrais petits anges. Voilà, Isa, Florent et Léa était maintenant devenu une parti de notre famille. Pour moi c'était énorme, mon frère je l'avais toujours connu seule et je ne m'imaginais pas un jours qu'il puisse avoir quelqu'un. Il nous avais toujours expliqué qu'il n'y aurais jamais quelqu'un d'autre qu'Isa pour lui. Parce que oui quand ils étaient plus jeunes ils étaient déjà sorti ensemble, mais pour X raison ils avaient décidé de tout arrêter. Seulement mon frère n'avais qu'elle dans la tête. Il l'avait retrouvé et tout son bonheur était retombé sur tout le monde ! Il était si fière et moi si heureuse pour lui !
Tout était compliqué dans ma tête, la fin des vacances était proche et Cyril n'était encore au courant de rien ! Sa soeur était rentrée et je n'avais aucune solution pour lui avouer que je ne reviendrais pas après les vacances ! Je savait que ce serait un soulagement pour tout le monde que je parte d'où j'étais et surtout de celui avec qui j'étais ! Ma mère serais ravis et rassurez vous il n'y auras pas qu'elle ! Maintenant il suffisait simplement de trouver le courage de lui dire.. Sauf que je n'en avais pas, je savais comment il était et à quel point il pouvait être blessant et agressif si je lui disait ! Alors que faire? Comment faire ?
Il était l'heure de retourner au lycée nous étions dimanche, je dormais chez ma mère pour qu'elle puisse m'amener le lendemain au lycée. Cyril n'était toujours pas au courant, j'avais pris la décision d'être lâche et de lui dire une fois arrivé au lycée. Je n'avais plus le choix avec Axel, je ne pouvai pas lui mentir ! Je pris mon courage à deux mains...
-” Je crois qu'il est bon d'en arrêter la tout les deux !" Voilà le message était envoyé, je n'était maintenant plus avec Cyril et il était temps je pense !- " Je crois que tu délire, nous deux c'est pas fini, tu peux pas partir comme ça et faire comme si tout allais bien ".
Cyril n'avais pas très bien pris la chose, mais je ne reviendrais pas en arrière !
" Appel de Cyril ".
Au téléphone il criait en me disant tout et n'importe quoi, pour lui c'était impossible et si vraiment c'était fini il viendrait jusqu'au Lycée. Bon maintenant vous le connaissez assez pour savoir qu'il en serai capable . Non il pouvais pas faire sa ! C'est impossible je ne pourrai jamais vivre ma vie. Il a ensuite décrété de ce suicidé et la j'aurai eu sa mort sur la conscience, je savais plus quoi faire, il était très fort pour avoir ce qu'il voulait, mais il était hors de question que je tombe dans le panneau.
VOUS LISEZ
Une Vie Gâchée
Non-FictionUne vie de gâchée J'écris ce livre pour vous livrez mes peines, mes rires, mes joies, mes faiblesses et vous dire à quels points la vie parfois ne peut tenir qu'un fil. Je viens vous dire qu'il y a pire que nous dans la vie. Cela je l'ai appris au f...