Chapitre 5

7.9K 453 18
                                    

Je partis ouvrir et tombai sur Rayane, le regard fixe sur mon décolleté.

« -Euh... j'étais venue te souhaiter une bonne nuit, j'espère que je ne t'ai pas réveillé... » Dit-il en essayant de garder son regard dans le mien.

« -Non, ne t'inquiète pas. Je m'apprêtais à aller dormir. » Avouais-je en souriant.

« -Je ne te dérange pas plus longtemps alors. Bonne nuit Gabriella. »

« -Bonne nuit, Rayane. » Répondis-je.

Il se baissa pour m'embrasser sur la joue et partit rejoindre sa chambre. Je fermai ma porte à clé et gagnai mon lit en me repassant le match dans ma tête. Ce match avait été riche en émotion, en rebondissement et en... découverte ? Rayane était vraiment sympa et marrant, je l'aimais bien.

Le lendemain matin, après avoir pris ma douche, je fis monter un plateau déjeuné que j'avalais très vite. Une fois cela fait, je me mis à faire ma valise. Mon court séjour se terminait déjà et j'allais repartir dans l'après-midi avec Thierry.

Ma valise en main, je fermais la porte de la chambre et atteignis l'ascenseur. 3 étages plus bas, je rejoignis mon patron, en grande discussion avec Didier Deschamps.

« -Bonjour » Leur fis-je doucement.

« -Gabriella, c'est ça ? » Demanda le coach en tendant sa main.

J'hochai la tête en souriant et en pressant sa main. Il m'avait déjà vu mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. Thierry repartit dans sa discussion avec lui sans se soucier de moi. Je m'ennuyais affreusement et seulement quelques joueurs que je ne connaissais pas se trouver dans le hall avec leurs valises.

« -Eh Gabi ! » entendis-je au loin.

Je tournais la tête pour voir qui m'avait appelé et fus surprise de voir Karim s'avançait vers moi, sa valise à la main.

Il me fit la bise et me demanda si j'allais bien. Je lui répondis positivement.

« -Hugo et Antoine arrivent. » M'informa-t-il.

Je souris et surveillais les environs jusqu'à ce que je les vois tous les deux débarqués avec leurs valises au bout de leurs mains. Karim gigota son bras dans leur direction jusqu'à ce qu'ils nous voient. Ils le remarquèrent et nous rejoignirent.

« -Comment ça va, Miss ? » Me demanda Antoine.

« -je vais bien, et vous ? »

« -Super ! On va rentrer chez nous revoir nos familles alors on est content. » Répondit-il.

Je souris mais ne pus répondre car le chauffeur du car arriva et leur dis d'aller s'installer à l'intérieur. Je les accompagnai tout de même jusqu'au car, Thierry et Vincent discutant avec Didier. Hugo, Antoine et Karim m'échangèrent leurs numéros de portable avant de monter dans le car et me faire des signes débiles derrière la fenêtre.

Je rigolais comme une débile lorsque je sentis un souffle contre ma peau puis un visage rayonnant apparut devant moi.

« -Tu ne croyais quand même pas que j'allais partir sans te dire 'au revoir' » Sourit Rayane.

« -J'espérais... » Chuchotais-je.

Son visage s'agrandit alors que Didier l'appela pour monter à son tour dans le car. Il tourna la tête vers lui puis moi avant de se pencher et de poser ses lèvres sur ma joue.

« -A vendredi soir, Gabriella. » Me lança-t-il en me lançant un dernier regard avant de monter dans le car.

Je fis un signe de la main et me tournai vers Thierry et Vincent qui n'avaient rien perdu de notre échange. Il me lança un regard noir et je le rejoins. Il laissa Vincent et on monta dans la voiture pour rentrer chez nous.

A peine dans la voiture, mon téléphone vibra plusieurs fois.

Hugo Lloris
On a tout vu, ahah !
Rentre bien chez toi, Miss et à vendredi xx

Antoine Griezmann
Pas discret les amoureux ;)

Karim
Grillés :p xx

Je souris béatement et répondis. Je repensais à Rayane et à l'étrange façon dont nous étions devenus 'proches' en si peu de temps. C'est vrai que je ne le connaissais même pas, il y a 2 jours et maintenant, il m'embrasse sur la joue. Il est spécial, lui. Il n'est pas comme Hugo, Antoine ou Karim qui me protègent comme leur sœur... Lui agit plutôt comme... un séducteur ?

* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite demain !
Bisous ! Xx

Le FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant