La chaleur envahissante de Barcelone m'envahit. Heureusement que j'avais opté pour un simple short en jean et un débardeur blanc.
A peine avait-on atterri qu'on partit visiter la première maison retenue par Rayane. Elle était grande et belle mais après l'avoir visité, un simple regard entre lui et moi suffit à refuser la proposition.
La deuxième maison était bien plus grande mais plus éloignée du stade dans lequel allait jouer Rayane. Le prix me fit presque tomber à la renverse et je refusai.
La troisième maison avait l'air bien mieux. Simple, moderne et très fonctionnelle, elle avait toutes les qualités pour nous plaire. Pas excessivement chère et proche du stade et de la ville, je dis « oui » tout de suite.
De toute façon, il nous fallait bien une maison le plus rapidement possible !
Tout s'accéléra ensuite. On signa le contrat pour la maison au même moment que des personnes me réclamèrent mon appartement.
La semaine d'après, je vidais mon appartement pour installer mes meubles dans ma nouvelle maison, celle que je partageais avec mon chéri.
Karim, Hugo et Antoine débarquèrent une semaine avant que la nouvelle équipe du Barcelone se forme et vinrent nous rendre visite.
« -Hello ! » Cria Karim quand j'ouvris la porte.
Je me jetai sur lui pour lui faire un gros câlin puis je m'attaquais à Antoine et Hugo. Je les fis entrer et ils checkèrent Rayane qui venait de faire son apparition dans le salon.
« -C'est beau chez vous ! » Complimenta Antoine.
« -Merci ! » Fis-je. « La déco, c'est moi hein parce que Rayane avait foutu ça horriblement quand je suis arrivée avec mes meubles. »
« -Hey ! » Rouspéta Rayane en m'attirant sur lui.
Il était assis sur le fauteuil et m'avait tiré par le bras pour me poser sur lui. Une de ses mains était sur mes genoux et l'autre, sous mes fesses. Moi, je glissais ma main sous son t-shirt en le regardant amoureusement.
« -ooooooohhhhh ! » Dit soudainement Karim. « Ça y est ! »
Hugo sourit débilement en croisant le regard de Karim alors qu'Antoine sembla tout aussi perdu que nous deux.
« -Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Rayane.
« -Bande de petits pervers, vous l'avez fait ! » S'exclama Hugo.
Hugo, Karim et Antoine s'échangèrent de longs regards puis ils se posèrent sur nous alors que je parus gêner en comprenant de quoi ils parlaient.
« -Fait quoi ? » Demanda Rayane.
« -A ton avis ! » M'exclamais-je. « Comment, comment vous avez su ?! »
« -ça se voit tellement... » Rigola Hugo.
« -Ah mais c'est vrai que c'est plutôt flagrant ! » Se moqua Antoine.
Je mis mes mains sur mon visage pour me cacher mais je sentis Rayane m'obligeait à les retirer.
« -Au pire, ça vous fait quoi ? On est en couple, on fait ce qu'on veut. »
« -Bien sûr, Rayanounet. La prochaine fois, invitez-moi ! » Se moqua Karim.
« -Ta bouche ! » Gueula Rayane avant de rigoler.
Karim me fit un clin d'œil alors que je décidai de trouver un autre sujet de conversation.
« -Prêts à jouer dans un nouveau club ? » Demandais-je.
« -Oui, on a hâte ! »
« -Ça va être génial » Dit Antoine.
« -Surtout qu'on sera tous les 4 ensemble. »
« -Karim a raison, c'est super que vous soyez tous les 4 ensembles. Et puis, sans m'oublier hein parce que moi, je vous soutiendrais de...là où je serais. »
« -Ma copine arrive dans deux semaines avec la petite » Déclara Karim. « En attendant, ça sera skype pour moi et la famille ! »
« -Nous aussi » dis-je en pensant à mes parents.
+++++++++++++++++++++
Aujourd'hui était soir de match. Comme à chaque fois depuis maintenant 3 mois, je m'habillai avec le maillot de l'équipe de Barcelone où, bien sûr, était inscrit au dos le nom de mon petit-ami. Je mis mes chaussures, attrapais mon sac et attendis devant l'entrée de la maison que mon chauffeur vienne me chercher.
Celui-ci, ou plutôt celle-ci arriva quelques minutes plus tard. Je montai sur le siège passager et lui fis la bise.
« -Comment ça va ? » Me demanda-t-elle.
« -ça va ! Et toi ? » Répondis-je en me tournant vers les sièges arrières.
La petite Mélia dormait paisiblement dans son siège auto. Je me remis alors à ma place correctement alors que Chloé me répondit positivement.
Depuis l'arrivée de la copine de Karim, nous étions tout simplement devenues les meilleures amies du monde. Quelques fois, je gardais Mélia pour qu'ils prennent du temps entre amoureux.
Elle conduit jusqu'au stade puis on entra par l'arrière pour éviter le monde. La petite portait un casque pour éviter le surplus de bruit et nous rejoignîmes nos places habituelles.
Peu de temps après, les joueurs entrèrent sur le terrain et j'aperçus mon copain me faire un signe de la main.
Le match débuta alors qu'une envie de vomir m'atteignit. Il faut dire que je n'avais rien avalé depuis midi et j'avais vraiment faim.
A la pause, je partis me chercher un paquet de gâteau que je partageais avec Mélia.
« -Tu es sûre que ça va ? » Me demanda Chloé.
« -Oui, je suis juste... fatiguée. »
Chloé ne parut pas très convaincue par ma réponse mais ne posa d'autres questions. Elle savait qu'en début de semaine, un gars m'avait appelé pour un travail...
* * * * * * * * *
Holà !
Je suis bachelière mention bien alors j'ai décidé de fêter ça par la publication de tous les chapitres de mes fictions !Vos avis ?
Je vous dis à très vite !!
Bisous ! Xx
VOUS LISEZ
Le Footballeur
RomanceGabriella Rivière est une jeune apprentie journaliste. Elle est engagée auprès d'un célèbre journaliste sportif très exigeant et n'a d'autres choix que d'exécuter ses ordres. L'une de ses règles : ne tombe jamais amoureuse d'un footballeur. Mais Gab...