Chapitre 7

7.6K 432 20
                                    

« -Hey beauté... » Dit une voix. « On va atterrir dans quelques minutes... »

La voix me berça mais je ne savais pas qui m'adressait la parole puisque je voyais tout noir.

« -Embrasse-la, ça la réveillera peut-être mieux. » Dit une autre voix.

« -Ta bouche, Hugo. » Reprit la voix. « Gabriella, réveille-toi... »

Mes paupières se levèrent mais se refermèrent bien vite lorsque la lumière m'atteignit. Je clignotai puis ma vision s'éclaircit. Rayane se tenait près de moi et Hugo s'était retourné et me regardait.

« -C'est pas trop tôt, petite ! » Rigola Hugo. « Bon, maintenant, faut réveiller Antoine. »

Le pauvre Antoine fut réveillé en sursaut à coup de claque sur la figure, le pauvre. Je m'estimais chanceuse d'avoir été réveillé de cette façon. J'avais affreusement envie de dormir mais je ne pouvais tout simplement pas. On atterrit quelques minutes plus tard puis on descendit. On avait tous des horribles têtes à cause du manque de sommeil. Heureusement que le car à couchettes nous attendait à la sortie de l'aéroport.

On monta dedans et je me retrouvais tout au bout du car, tranquille. Je pus apercevoir les garçons monter dans leurs couchettes, non loin de moi.

« -Bonne nuit » Murmura Rayane du bout des lèvres avant de se coucher.

Je souris et m'installai dans ma couchette. J'avais mieux dormir sur l'épaule de Rayane tout à l'heure ou alors c'était le fait d'avoir été réveillé qui m'empêcher de retrouver le sommeil...

De longues minutes s'écoulent sans que je parvienne à me rendormir. Je pense à trop de choses en même temps et j'angoisse car dans quelques heures, je devrais partir pour les accompagner et si je n'ai pas dormi... Oh, la, la...

Prise d'une soudaine envie, je quitte ma couchette et marche jusqu'à une autre. J'ouvre le rideau et me glisse sur le matelas en fermant le rideau. Il se retourne vers moi et je pose mon doigt sur sa bouche avant qu'il ne l'ouvre.

« -J'arrivais pas à dormir... » Chuchotais-je. « Je peux dormir avec toi ? »

« -Bien sûr, Gabriella. » Répondit-il en chuchotant.

Il m'attira à lui et je posai ma tête sur son torse dur et trouvais le sommeil quelques minutes plus tard...

« -Qu'ils sont mignons tous les deux. »

« -Adorables ! »

« -Oui, vraiment. »

J'ouvre péniblement les yeux et vois 2 paires de yeux me fixaient en rigolant. Je tourne la tête et vois que Rayane se réveille doucement. Il se frotte les yeux comme un petit garçon et nous sourit.

« -Bonjour » Fit-il.

« -Alors Gabriella, que fais-tu dans le lit du petit Bencivenni ? » Se moqua Hugo.

« -Ben c'est simple, je n'arrivais pas à dormir donc je suis venue dormir avec lui. Arrêtez avec vos regards pervers ! » Dis-je en sortant de la couchette et en rejoignant la mienne.

« -Vous avez de la chance que les autres ne soient pas encore réveillés, ni même Didier sinon ils auraient pensé des choses... » Continua Hugo.

« -Ouais, ouais... »

On arriva à l'hôtel environ une demi-heure après. Tous les joueurs étaient maintenant réveillés et on rejoint nos chambres après avoir pris nos valises et s'être enregistrés dans les chambres.

La première chose que je fis en arrivant dans ma chambre, c'est d'aller prendre une douche bien méritée. Je pris mes vêtements propres dans ma valise et rejoignis quelques joueurs à la restauration en bas.

Je pris mon petit-déjeuner et aperçue Thierry au loin. Je m'approchai de lui après avoir mangé.

« -Bonjour Thierry. » Fis-je joyeusement. « Tu as fait bon voyage ? »

« -ça peut aller. Tu es prête ? Nous allons partir dans 10 minutes. »

« -Oui, oui. »

Il hocha la tête et s'éloigna. Je restai donc comme une conne dans le hall en attendant les autres. Heureusement qu'Hugo débarqua rapidement, seul.

« -Hey, ça fait longtemps que tu attends ? » Me demanda-t-il.

« -5 minutes. » Répondis-je gentiment.

« -Alors cette nuit ? » Questionna-t-il, un grand sourire aux lèvres.

« -Cette nuit rien du tout, arrête de te faire des films ! »

« -Gabi... Pourquoi tu as été le rejoindre ? »

« -je te l'ai déjà dit, je n'arrivais pas à dormir alors je l'ai rejoint... »

« -Dans ce cas, pourquoi tu n'es pas venue dormir avec Antoine, Karim ou moi ? Pourquoi lui ? »

Je restais silencieuse face à sa question, ne connaissant moi-même pas la réponse à cette interrogation. Non, je ne savais pas pourquoi lui mais ma tête -ou mon cœur- m'avait dicté de le rejoindre dans sa couchette et je n'avais pas pensé un seul instant aux autres...

Hugo sourit, fier de lui. Je lui donnai un coup de coude puis les autres débarquèrent enfin. Le car qui nous emmena jusqu'au point de rencontre avec leurs fans. De nombreuses personnes faisaient la queue pour demander des autographes et des photos.

Ils s'installèrent à des chaises et les gens défilèrent devant eux. Je les regardais du coin de l'œil le faire, avec plaisir pour certains, avec dégoût pour d'autres.

Ils arrêtèrent vers 13 heures pour qu'on aille tous manger. Je m'installais à côté de Rayane, face à Hugo et Antoine.

Thierry posa quelques questions à certains joueurs et nota tout sur une feuille. Je discutais tranquillement avec les garçons lorsqu'une main se posa sur ma cuisse. Je fus étonnée de voir que c'était Rayane, qui en parlant avec Antoine, avait glissé sa main sur celle-ci. Je ne dis rien et ne bougeais pas, un peu abasourdie par ce geste.

Après avoir mangé, on reprit la route en direction du stade. De nombreux supporters attendaient devant et demandèrent des photos et autographes. Ils en donnèrent alors que Thierry et moi entrâmes dans le stade.

Ils allèrent se changer puis s'entraîner un petit peu, sous l'œil des supporters venus les regarder.

* * * * *
Un petit vote ? Un avis ?
Suite jeudi !
Bisous ! Xx

Le FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant