Quelques jours s'écoulèrent et j'étais sincèrement heureuse de pouvoir montrer les moindres recoins de ma ville d'enfance à mon petit-ami. Rayane me suivait partout sans broncher et m'écoutait attentivement en me volant quelques baisers.
Je n'avais toujours pas annoncé à mes parents la nouvelle que je redoutais tant et pour cela, Rayane me conseilla de les emmener au restaurant pour leur faire la surprise.
Je les prévins et on partit tous s'habiller de son côté. J'enfilais ma courte robe noire et mes ballerines, me fis un chignon, me maquillai légèrement et descendis.
« -Tu es sublime, ma petite fille ! » S'extasia mon père.
« -Papa, je t'en prie. Je ne suis plus une petite fille... »
« -Ouais, je sais. »
Ma mère me complimenta puis Rayane arriva et me vola un baiser en soufflant des compliments près de mon oreille. On prit la voiture de mon père pour s'y rendre et je discutais à l'arrière avec ma mère.
« -J'espère que tu ne vas pas nous annoncer que tu es enceinte. » Rigola ma mère.
Enceinte ? Non, ce n'était pas possible que je sois enceinte puisque Rayane et moi ne l'avions toujours pas fait. Il avait compris que je ne l'avais jamais fait et m'avait promis d'attendre que je sois prête.
« -Non, promis. »
On arriva enfin devant le restaurant et Rayane dut donner son nom pour que le serveur nous emmène jusqu'à une table située dans un coin du restaurant. La vue donnait sur une magnifique plage que je n'étais jamais venue visiter.
Lorsqu'on finit de manger et commanda le dessert, je lançais un regard à Rayane pour voir s'il était d'accord. Il hocha doucement la tête en me souriant, pour me rassurer.
« -Okay alors... Il faut que je vous annonce quelque chose... » Dis-je en détournant le regard fixe de mes parents sur moi. « Rayane a eu une opportunité pour aller travailler en Espagne et après une longue conversation, j'ai accepté de l'accompagner... »
Je n'osais relever la tête, de peur de voir leur réaction. Rayane mit sa main sur ma cuisse et je relevai alors le visage vers lui. Il me sourit toujours de la même façon alors que je détournais mon regard vers mes parents.
« -Ma chérie, tu sais très bien qu'on ne veut que ton bonheur et si Rayane le fait, alors suis-le. De toute façon, tu ne travailles plus pour Thierry Upton et rien ne te retient à Paris, ni en France -à part nous- mais nous ne sommes pas assez égoïste pour te garder près de nous alors nous sommes réellement ravi pour vous deux. »
« -Merci maman. Ça va, papa ? »
« -ça fait un peu bizarre, Gabriella mais ta mère a entièrement raison et je t'aime bien, Rayane. Par contre, si tu fais du mal à ma fille, je te promets que tu vas le regretter. » Rigola-t-il.
Rayane rigola avant de promettre que ça ne serait pas le cas. Mes doutes et mes angoisses s'envolèrent devant l'avis de mes parents. Il était clair qu'ils ne le disaient pas pour me faire plaisir mais bien parce qu'ils le pensaient réellement.
« -Quand partez-vous ? » Demanda ma mère.
« -Dans 3 semaines. » Répondit Rayane.
« -Vous allez avoir le temps de trouver un logement ? » S'inquiéta-t-elle.
« -Oui, madame. Gabi, je ne voulais pas t'en parler maintenant mais j'ai déjà regardé les annonces et j'ai remarqué quelques maisons alors je me suis dit que ça serait bien qu'on aille les visiter en fin de semaine... »
« -Euh oui, bonne idée. » Souriais-je.
Tout allait se passer très vite, je le savais mais je faisais entièrement confiance à Rayane et je savais, au fond de moi, que tout se passerait bien. De plus, mes meilleurs amis seraient aussi en Espagne.
« -Vous repartez quand ? »
« -Après-demain, maman. »
« -Et je propose qu'on prenne l'avion pour Barcelone. » Rajouta Rayane.
« -C'est d'accord, je te suis ! » M'exclamais-je.
Le dîner fini, on se promena un peu dans la ville puis on rentra à la maison. Je sortis la dernière de la salle-de-bain alors que mon chéri était bien occupé à téléphoner pour prendre des billets d'avion.
Pour rigoler, je m'assis à côté de lui et embrassai son torse nu. Il était maintenant perturbé dans sa conversation avec le gars.
« -Oui, pour... deux... »
Je fis glisser mes doigts en partant du haut de son torse jusqu'au bas et il sursauta quand je descendis plus bas.
« -Par... ow... euh, carte bancaire... » Gémit-il.
Je posai mes mains sur son torse et embrassai son cou en m'approchant de son oreille le plus possible, il retenait ses gémissements alors que j'étais intérieurement morte de rire. Il salua le mec et balança son portable sur la chaise non loin. Il se retourna vers moi avec les yeux brillants d'envie.
« -Tu m'as bien foutu la honte, toi ! Je vais me changer ! » Rigola-t-il avant de me claquer contre le matelas.
Il avait mis tout son poids sur moi et m'embrassa alors passionnément en faisant glisser sa main le long de ma cuisse. Il remonta alors en passant sur les plis de mon sous-vêtement et passa sur mon ventre, en faisant attention de la glisser sous mon t-shirt. Il descendit jusqu'à mon cou pour m'offrir les même baisers et les mêmes sensations que je lui avais fait ressentir peu avant alors que j'étouffais un gémissement.
« -Ga...Gabriella... » Dit-il en haletant. « Je vais pas... pouvoir...résister...plus...longtemps... »
« -Moi non plus ! »
Il me lança un regard qui en disait long sur ses questions et je lui répondis alors par le plus rassurant des sourires. Je posai ma main derrière sa nuque et l'attirai à moi pour l'embrasser sauvagement. Je me retournai alors et me mis à califourchon sur lui pour que mon t-shirt soit enlevé plus facilement. Il regarda mon corps avec envie et son regard s'arrêta sur ma poitrine, retenu par mon soutien-gorge.
Peu de temps après, mes sous-vêtements avaient finis à terre. Les siens aussi et je compris enfin ce que voulait dire l'amour.
Nos corps ne faisaient plus qu'un et c'était la plus belle preuve d'amour que nous puissions nous donner...
Peu après, on s'endormit, très fatigués de notre expérience commune.
* * * * * * * * *
J'ai vraiment envie de supprimer cette histoire mais bon, une wattpadienne qui est aussi une grannnnde amie (❤) veut que je la laisse !J'ai franchement honte de ce chapitre mais je ne peux pas vous planter comme ça alors voilà !
Suite prochainement si j'ai pas supprimé !
Bisous ! Xx
VOUS LISEZ
Le Footballeur
RomanceGabriella Rivière est une jeune apprentie journaliste. Elle est engagée auprès d'un célèbre journaliste sportif très exigeant et n'a d'autres choix que d'exécuter ses ordres. L'une de ses règles : ne tombe jamais amoureuse d'un footballeur. Mais Gab...