Chapitre 14

7.6K 394 50
                                    

Pour fêter leur victoire, on partit fêter cela dans leur hôtel. Certains joueurs étaient sortis mais nous, nous étions restés dans la chambre de Karim et nous avions commandé des plateaux repas qu'on mangea dans sa chambre en discutant du match et surtout... de moi.

« -Et voilà, tu connais toute l'histoire. » Déclarais-je à Rayane après lui avoir fait le récit de mes aventures.

« -Et vous, vous étiez au courant ? » Demanda-t-il aux garçons.

« -Ouais, elle est venue nous parler avant qu'on reprenne le match et vu qu'on est sorti bien avant toi, elle a eu le temps de tout nous dire. » Dit Hugo.

Le regard de Rayane passa d'Hugo à moi, puis il fixa le sol sans broncher. Je me mis debout et vins m'asseoir à côté de lui en l'attrapant par son bras.

« -Qu'est-ce que tu as ? »

Il releva son regard vers moi et je pus lire la peur qui l'avait envahi.

« -Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Je veux dire... tu n'as plus de travail et tu vas certainement vouloir retourner dans le sud, chez tes parents et nous... Qu'est-ce qu'on va devenir ? »

Hugo lança un coup d'œil à Karim et Antoine et ils sortirent en silence. Ils avaient compris qu'on devait parler rien que tous les deux de sujets plus que sérieux.

« -Je ne sais pas, Rayane. A vrai dire, je n'ai pas l'intention de retourner dans le sud... Je veux retrouver un travail dans le journalisme malgré les menaces de Thierry et je veux, plus que tout au monde, rester auprès de toi. Je t'aime Rayane. »

Il me regarda avec les yeux brillants et posa ses lèvres contre les miennes. Un simple baiser qui devint très vite passionné et je dus mettre toute ma force pour le repousser.

« -Est-ce que tu vas accepter d'aller en Espagne ? » Demandais-je d'une petite voix.

« -Je ne sais pas, Gabriella... J'ai envie d'y aller parce que c'est une grosse opportunité mais si ça doit nuire à notre relation, je préfère rester à Paris avec toi. »

« -Non, non, non. Il faut que tu y ailles voyons ! C'est ton rêve de jouer dans ces gros clubs et je ne peux pas te le briser ! »

« -Mon rêve a un peu changé depuis que je te connais, Gabriella. Maintenant, je veux être avec toi pour toujours, je veux qu'on se marie et qu'on forme une grande famille. »

Mes yeux brillèrent devant son rêve d'avenir. Moi aussi, secrètement je rêvais de tout cela mais je ne pouvais le faire renoncer à son rêve d'enfant pour moi.

« -Les deux sont faisables, chéri. Tu vas aller jouer là-bas avec Karim, Hugo et Antoine -s'ils acceptent- et plus tard, on se mariera et on aura plein d'enfants ! On formera notre propre équipe de football, d'accord ? » Souriais-je.

Il fit le plus beau des sourires avant de m'embrasser. Il mit lui-même fin à notre baiser.

« -J'en rêve... » Souffla-t-il.

Je souris et on attendit que les gars reviennent. Ils apparurent de nombreuses minutes plus tard avec un sachet de gâteau dans les mains. Je l'attrapai et en fourrai un dans ma bouche devant les rires moqueurs de mes soit disant amis.

«-Tu devrais la quitter avant qu'elle ne devienne obèse. » Déclara sérieusement Karim à Rayane.

« -Ouais, je vais y penser. » Répondit-il, le plus sérieusement du monde.

Je le frappais et il rigola avant de m'embrasser sur la joue.

« -Même obèse, je continuerai de t'aimer, d'accord ? » Me dit-il.

Le FootballeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant