1-•Où suis je ?•

1.2K 61 20
                                    

Où suis-je ? Je n'ose pas ouvrir les yeux. J'entends le ronronnement d'un moteur, puis, silence. Suis-je encore dans l'arène ? Peeta a t-il gagné les jeux ? Non, pas si je suis encore vivante.
Peeta...

J'ouvre les yeux en un sursaut, me souvenant de Peeta. Où est-il ? Est-il mort ? Trop de questions se bousculent dans ma tête.

Ai-je vraiment ouvert les yeux ? Je ne vois que le noir, le vide. Et pourtant oui, enfin je pense. Je ne sais plus rien, ni même ce qui ce passe. Je sais seulement que je suis allongée dans un lit, qui me semble être un lit d'hôpital. J'essaie de bouger les poignets mais ils sont attachés à des barreaux. Mes pieds et mes hanches aussi. Je sens une odeur écoeurante, mais qu'est-ce ? Je demande alors :

- Hé oh ! Il y a quelqu'un ? Où suis-je ?

Pas de réponse, seulement le silence assourdissant et insupportable dans ce genre de situation. Soudain, j'aperçois un point de lumière clignotante rouge, qui m'indique la présence certaine d'une caméra.

Je dois être au Capitole. Ou au paradis ? Ça m'étonnerais. Peut être ai-je réussi ma mission. Peut être que Peeta est en sécurité ? Je l'espère. Mon souffle s'accélère. Tant de questions se posent... Mon souffle se fait saccadé et je serre les poings. Être attachée me rends folle.

- SORTEZ MOI DE LÀ ! OÙ SUIS-JE ?!

Je pousse un grognement et me débats de plus belle. Quand soudain une lumière s'allume. Aveuglée, je baisse la tête. Je plisse les yeux en attendant de m'habituer à la luminosité mais elle est tellement forte. J'entends un bruit, mais ne parviens pas à l'identifier. Quand j'arrive enfin à voir normalement, je distingue une salle, blanche et grande. Des murs provient la lumière, comme une led, ce pourquoi il y a autant de luminosité dans la pièce. Une table est installée à côté de moi, avec des tiroirs, et rien dessus.
Sauf...une... Rose blanche ? Alors c'est ça, l'odeur écoeurante que j'avais sentie. Je dois assurément être au Capitole. À moins que je sois dans un rêve, ce qui m'étonnerais vraiment. Je suis au Capitole, entre les mains de Snow. Dans sa maison.... En route pour une mort assurée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila mon premier chapitre de ma nouvelle fanfic j'espère que ça vous plait ! I know, I know it's short.... Mais c'est le début. Merci d'avoir cliquer sur mon histoire en tout cas ^^

It wasn't real... [HG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant