12 : un petit coup de poker

6.7K 770 58
                                    

¤¤¤¤¤

J'étais en train d'envoyer un message à Assiatou pour lui dire que je ne pouvais pas venir lorsque Idrissa me crie depuis le salon

Idrissa : SI JAPPREND QUE TES PARTIT LA BA WALLAH TES MORTES.

MOI : C'ÉTAIT UNE MENACE?

Je ne comptais pas aller chez Assiatou mais il m'a énervé donc j'ai décidé de jouer avec lui et d'aller chez elle.

¤¤¤¤¤

Si il ne veut pas que j'aille à Clichy, c'est qu'il doit ce passer quelques choses la bas, mais quoi?

Si je lui pose la question, il ne me repondrait sûrement pas.

Donc j'ai décidé de le pousser à bout et découvrir ce qu'il me cache.

J'envoie un message à Assiatou et je lui propose d'aller au C.C au lieu d'aller chez elle. Elle accepte et me donne rendez vous dans 1heure. Je me remaquille et attend que le temps passe.

Message
Assiatou : Jsui en bas dchez toi descen
Moi : Oui j'arrive.

Je sort de ma chambre, met mes chaussures, ouvre la porte doucement et la ferme en fesant exprès de faire du bruit. Je descend ensuite les escaliers en vitesse et retrouve Assiatou dans sa voiture.

Assiatou : Mdr pourquoi tes essoufflé?

Moi : Pas im...portant.

[...]

17:00

Ça fait plus de 3 heures qu'Assiatou et moi faisons les magasins et qu'Idrissa m'arcele d'appels et de messages.

Je veut qu'il pense que je suis partis chez Assiatou alors que je suis seulement au centre commercial.

Bref, je me suis seulement acheté du parfum et des produits de beauté alors qu'Assiatou a acheté beaucoup de vêtements luxueux. Elle a dépensé une énorme somme d'argent et je me demande d'où vient tout cet argent vu que d'après ce qu'elle m'a dit, elle ne travaillait pas.

J'ai en quelques sortes forcé Assiatou à aller chez l'esthéticienne. L'état de ses sourcils était critique. Pendant son épilation des sourcils, je me suis tapé un fou comme pas possible. C'était la première fois qu'elle s'epilait les sourcils et elle ne supportait pas la douleur. Elle bougeait dans tous les sens et l'esthéticienne avait du mal à faire son boulot. Elle avait tellement mal et c'était limite si elle ne pleuré pas.

Après la séance chez l'esthéticienne, nous partons manger au macdo. Je remarque que plusieurs hommes regardent avec haine Assiatou. Mais elle, elle leur sourie et fait tout pour les enerver.

On dirait qu'ils veulent la tuer. Je ne sait pas ce qu'elle leur a fait, mais j'imagine que c'est une chose très grave. Curieuse, je demande à Assiatou :

Moi : Assiatou, que leur a tu fait, pour qu'ils te regardent comme cela,

Assiatou : Rien, c'est juste des ptit pd qui on peu...

Elle en termine pas sa phrase car deux des hommes, vienent vers nous, ou plutôt, vers elle. C'était un noir et un homme maghrébin. Le noir lui avait coupé la parole.

H-noir : J'espère pour toi kces pa nous les pd.

Assiatou : Ah parce qu'en plus d'être con et de ressembler à Goullum t'écoute les conversation des gens?

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant