32 : À bas le masque

5.1K 602 85
                                    

¤¤¤¤¤

Je monte dans ma chambre, prend une douche et me met en pyjama. J'envoie un message à Hakeem afin de prendre de ses nouvelles. J'espère recevoir une reponce de sa part, cest pour cela que je suis resté éveillé jusqu'a 02h00. Mais je n'ai reçus aucune réponse de sa part. Il m'a déjà oublié?

Je m'endord ensuite en espérant très vite recevoir une reponce.

¤¤¤¤¤
Le lendemain...


Le lendemain matin je me réveille à 10h. Je me prépare (douche+perruque+masque+pyjama).

Je descend ensuite dans la cuisine pour déjeuner un peu puis je part au salon et regarde la télé.

Dans les alentours de 12 heures, Issa descend au salon et s'installe sur un canapé. Je vous qu'il était très fatigué.

Issa : Waa tu date toi.

Moi : Bonjour déjà !

Issa : Asy au revoir tu casse les...

Moi : Oh c'est bon, bref tu va bien?

Issa : Al hamdulilah.

J'attends qu'il me dise "et toi?", mais il ne le fait pas.

Moi : Ah ok.

Issa : Mdr et toi?

Moi : sava 😊.

Issa : Tu me fait à manger la plus belle?

Au même moment Blacky arrive au salon et cris :

Blacky : C'EST QUI LA PLUS BELLE? C'EST ELLE OU MOI?

Issa : C'est toi la plus belle Balcky personne d'autre.

Alors la, je suis sur le cul. C'est quel genre de canard ça? Je suis sur qu'il se passe quelque chose entre Issa et Blacky. Elle n'est pas jalouse pour rien et ce n'est pas la première fois que ce genre de scène se passe entre eux deux.

Elle remonte ensuite dans sa chambre et je dit à Issa ;

Moi : Coin coin, coin coin 🐤🐤.

Issa : Et toi la j'vais te tarter.

Moi : Bah quoi, tu sait, il n'y a pas de mal à être un canard Issa.

Issa : cours, cours très vite même!!

Et il commence à me courser dans tout le salon. À un moment, j'ai voulu sauter du canapé et contourner la table basse, mais je suis tombé comme une merde en sautant du canapé, ce qui a fait rire Issa. Il ne s'arrête pas de rire et ça m'énerve. En plus je me sois fait mal au genou.

Je le laisse rigoler seul et part dans la cuisine pour commencer à faire à manger.

Issa me rejoint quelques secondes plus tard. Je vois qu'il veut encore rigoler, mais il essaye de prendre un air sérieux.

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant