26 : Mensonges, mensonges

5.3K 630 59
                                    

¤¤¤¤¤

Idrissa : Sinon t'était où ces deux jours? Il t'es rien arrivé de grave?

Moi : Ne t'inquiète pas, il ne m'est rien arrivé de grave.

Idrissa : Oe mais t'étais où alors?

Je décide de tout lui raconter. Des premiers messages à mon échappement. Je lui fait donc un résumé.

Moi : Un certain Krims m'appelait en inconnu et un jours il m'a donné rendez vous. Je suis partit à ce rendez vous, puis je me suis réveillé dans un appartement en feu, j'ai ensuite passé une petite séries de tests. J'ai intégré son gang sans le savoir et à contre coeur et je me suis retrouvé dans sa villa. Je portais un masque, une perruque et des lentilles pour garder mon anonymat. Et aujourd'hui, j'en ai eu marre de rester là-bas donc j'ai décidé de m'enfuir. J'ai ensuite appeler Hakeem et il est venu me chercher.

Quand j'ai parlé de krims, le visage d'Idrissa s'est décomposé.

¤¤¤¤¤

Idrissa : Attend attend Krims? Ta dit que tu fesait partit de son gang?

Moi : Ou...oui c'est grave?

Idrissa : PUTAIN T'ES CON...

Moi : Idrissa ce n'est pas de ma faute si je fait partit de son gang! Il m'a dit que de toute maniere je n'ai pas le choix. C'était soit j'integre son gang, soit il s'en prend à mes parents. En plus il sait que je suis une princesse.

Idrissa : Putain comment il sait ça lui?

Moi : J'en ai aucune idée.

Idrissa : Attend, ta dit que tu fait partit de son gang?

Moi : Oui c'est ce que je tes dit et ce que tu m'a dit il y a quelques secondes.

Idrissa : Mais pourquoi tu fait partit de son gang?

Moi : Mais moi même je ne sais pas. Il m'a dit que je fait partit de son gang et que je n'ai pas le choix. Il ne m'a rien dit de plus.

Idrissa : Putain et toi ta rien dit? Le mec il te force à intégrer son gang et tu dit rien?

Moi : Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à mes parents, donc je n'ai pas ouvert ma bouche.

Idrissa : PUTAIN!

Combien de fois va t-il utiliser ce mot dans ses phrases?

Moi : Qu'est ce qu'il y a?

Idrissa : Ba si tu fait partit de son gang tu peu pas partir comme ça la Putain. La ils doivent être à ta recherche à cet heure ci. Si ils te retrouvent ils vont te tuer.

Moi : Si je comprend bien ce que tu me dit, tu veut que je retourne chez Krims pour ne pas qu'ils me tuent?

Idrissa : Nn tu va nul part. Tu sort pas d'ici Aria.

Moi : Oui ne t'inquiète pas.

Il part ensuite de ma chambre.

Je sais que si Krims me retrouve, il ne va pas me tuer. Si il veut que je fasse partit de son gang, c'est qu'il attend quelques choses de moi. Mais quoi? Il ne m'a pas fait intégrer son gang pour aucune raison comme même?

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant