17

6.9K 685 63
                                    

¤¤¤¤¤

Je m'endors dans les alentours de 06h00 en pensant au beau Hakeem.

¤¤¤¤¤
Le lendemain...

14:00

Je viens de rentrer de la salle de boxe avec Idrissa et je suis épuisé.

Idrissa est sortit après avoir déposé son sac de sport. Il m'a dit qu'il avait une affaire importante à régler, mais je sais que c'est à propos de son gang.

Je me fait un sandwich apres avoir pris une douche et je le mange devant la télévision.

[...]

Il est 17 heures et mon téléphone vivre, indiquant que j'ai reçu un message.

+33624563792 : Sa va princesse?

Euh... ok!

Je ne connais pas ce numéro et je me demande qui c'est. En plus cette personne doit savoir que je suis une princesse, donc ce ne doit pas être quelqu'un d'ici.

Moi : C'est qui?

+33624563792 : Ton prince

Moi : Sérieusement c'est qui?

+33624563792 : Ton prince jtes dit.

Je ne repond pas à son message. Si il ne veut pas me dire son identité, je ne vais pas forcer.

Mais quelques minutes plus tard il me répond :

+33624563792 : C'est Hakeem.

Moi : Hakeem? Je ne connais pas d'Hakeem moi.

Lol. J'ai fait genre ne pas le connaitre, mais entre nous, il hante mes pensées depuis que je l'ai vu. Je n'ai même pas parlé avec lui hier, mais hier soir je n'avais fait que de penser à lui.

Je suis tellement contente qu'il m'ai envoyé un message. Il me repond ensuite :

Hakeem : Fait pas genre Syra, je sais que tu sais qui jsuis. En plus comment tu peut oublier une beauté comme moi?

Moi : Les chevilles Sa va?

Hakeem : Hmdll, elle te passent le salam.

Moi : Mdr😂
Moi : Enfait comment as tu eu mon numéro?

Hakeem : J'ai ma source 😉

Moi : Et  qui est ta source?

Hakeem : C'est confidentiel dsl 😂

Moi : C'est Idrissa? De toute manière il y a que lui qui ai mon numéro ici.

Hakeem : Mdr oe mais dit lui pa que jai ton num stp

Moi : Et pourquoi? Ce n'est pas lui qui te la donné?

Hakeem : Il sait pas que jles enfait j'ai fouillé dans son phone et si il le sait jsuis mort

Moi : Ah okey. Sinon tu va mieux ?

Hakeem : Ba oe pq ?

Moi : Hier tu était à moitié mort donc je veut savoir si tu va mieux.

Hakeem : Ah oe jvai mieux merci

Il m'a dit qu'il est allé à l'hôpital et qu'on lui a mit un bandage pour son bras.

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant