¤¤¤¤¤
Je descend discretement avec mon sac au sous sol. Je déverrouille ensuite la porte de sortie et me retrouve face à un jardin et un portail.
Je ferme la porte et examine le portail. Il est lui aussi fermé, mais n'est pas très haut.
Je peut donc l'escalader sans problèmes. Je lanca mon sac de l'autre côté du portail et commence à l'escalder.
On peut s'introduire et s'échapper facilement d'ici, la preuve je me suis échapper sans que personne ne s'en rende compte. Krims devrait revoir la sécurité de sa villa.
Je ramasse mon sac et me met à marcher en direction inconue. J'enlève mon masque et ma perruque. Je ne suis ni maquillé et ni coiffé, maiss je suis libre et c'est l'importance.
¤¤¤¤¤
Cela fait plus de dix minutes que je marche. Les panneaux indiquent que je me trouve à Clichy sous bois et qu'il y a une gare pas très loin d'ici.
J'espère que Blacly et Krims ne passerait pas par la car seuls eux deux ont vu mon visage et ils pourront me reconnaître facilement.
J'arrive à la gare après avoir suivi les indications des panneaux.
Je dois retourner à Cergy, la ville d'Idrissa, mais je ne sais pas comment faire, je part donc me renseigner au guichet.
C'est une dame d'une quarantaine d'année qui m'accueille.
Moi : Bonjour.
Dame : Bonjour, comment pourrais-je vous aider?
Moi : J'aimerais bien me rendre à Cergy a partir de cette gare, mais je ne sais pas comment m'y rendre.
Elle tape quelque chose que son ordinateur puis me regarde.
Elle m'explique le trajet que je dois prendre. Je dois prendre differents trains et un bus. Et j'en ai pour un peu moin de deux heures. Je ne sais pas prendre les transport mais je dois faire avec si je veut retourné chez Idrissa.
Dame : Le prochain train est dans deux heures et quart.
Moi : Pardon??
Dame : Oui, il y à une grève et seulement un train circule toute les trois heures.
Il est 16h45 et le train allait donc venir à 19 heures. Vu que j'ai environ deux heures de trajet, je vais arriver chez Idrissa dans les alentours de 21 heures.
Je lui demande si il y a un autre chemin à prendre, mais elle me dit qu'il n'y a aucun autre moyen pour me rendre à Cergy.
Je la remercie et achète un premier ticket avec l'argent que j'ai pris à Krims.
Je m'assois sur un banc dehors et prend mon téléphone.
J'ai deux heures avant que le train ne vienne et heureusement que j'ai chargé mon telephone avant de partir.
J'espère que les garçons n'avaient pas remarqué mon absence.
Je cherche dans mon telephone un numéro. N'importe lequel. De toute maniere je n'ai que trois contact, Idrissa, sa mère et Hakeem. Mais Blacky les a tous effacé.
J'inspecte le journal d'appel et vois trois numéros différents. Cependant il n'y a pas le nom, juste les numéro. Elle a oublié d'effacer le journal dappel.
VOUS LISEZ
Aria
RandomJe vivais une belle vie tranquille au Palais royale, jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé mon départ du Mali pour la France. Je devais quitter mon pays natal pour un pays dont je ne connaisais quasiment rien. En France, j'allais découvrir un m...