¤¤¤¤¤
Il est 01h20 et j'ai encore plus de mal à dormir que tout à l'heure. Les révélations d'Idrissa m'ont choqué. Je ne le vois plus du même oeil. Dorénavant, je ne m'approcherais plus de lui et ferais en sorte d'éloigner Mariama de lui.
Ce n'est pas le fait qu'il appartienne à un gang qui m'effraye, mais, c'est le fait qu'il tue pour le plaisir.
Comment peut-t-il tuer pour le plaisir? Qui est il pour prendre la vie de quelqu'un? Personne n'a le droit de priver une personne de sa vie.
J'avais peur de m'endormir. Idrissa est peut être capable de me tuer pendant mon sommeil.
Il faut que j'oublie cette histoire sinon je ne serais jamais tranquil.
Je m'endors très tard cette nuit la, car je l'ai passé à penser au changement d'Idrissa.
¤¤¤¤¤
Le lendemain matin, je me réveille à 10h45.
J'étais de tres mauvaise humeur et j'avais un mal de ventre horrible. C'était ma période rouge 😠😤👊. Moi lorsque j'ai les règles, je suis très chiante. En gros, il ne faut pas m'énerver et me laisser toute seule.
Je prend ma douche et m'habille d'un Jean bleu à trou, d'un haut blanc et d'une longue veste beige.
Je part ensuite au salon ou je retrouve Mariama.
Moi : Salam Aleykoum 😊
Ces temps si, je la vois de moins en moins. En la voyant, j'ai retrouvé mon sourire. Je me suis beaucoup raproché d'elle depuis mon arrivé et je l'aime énormément.
Je m'installe a ses côtés et parle un peu avec elle. Je me dirige ensuite vers la cuisine car j'ai très faim.
Arrivais dans la cuisine et je viis Idrissa en train de déjeuner. En tant normal, j'aurais fait demi tour car j'aurais eu peur de lui, mais aujourd'hui, j'ai faim et en plus de cela j'avais mes règles donc il est hors de questions que je fasse demi tour pour lui. Je préfère mourir tout de suite que de passer la journée avec le ventre vide.
Je rentre dans la cuisine et me dirige vers un tiroir sans adresser un seul regard à Idrissa.
Idrissa : Il est passé ou mon salam?
Je ne le calcule pas et prend un bol de céréales dans le tiroir. J'ouvre le frigo et cherche le lait. Je ne le trouve et cela m'énerve. Lorsque j'ai faim, je peut perdre les pédales très facilement.
Moi : MAIS IL EST OU CE LAIT DE MERDE ?
Je ferme le frigo avec force et inspecte la cuisine, à la recherche du lait. Idrissa etait amusé par la situation. Qu'il m'énerve celui la 😠!
VOUS LISEZ
Aria
RandomJe vivais une belle vie tranquille au Palais royale, jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé mon départ du Mali pour la France. Je devais quitter mon pays natal pour un pays dont je ne connaisais quasiment rien. En France, j'allais découvrir un m...