25 : Cache moi ça!

5.2K 632 55
                                    

¤¤¤¤¤

J'étais en train de penser à Mariama, lorsque je sent une main sur mon épaule.

... : Pourquoi tu pleure princesse?

Je lève la tête, sèche mes larmes et vois Hakeem. Je ne me suis même pas rendu compte que je pleure.

Moi : Pour rien. Pourquoi tu es revenu?

Hakeem : Ta oublié ton tel. *en me tendant mon téléphone*. Et dit moi pas que tu pleure pour rien.

Je lui dit que je pensais à Mariama et qu'elle me manque beaucoup. Il me réconforté un peu, puis me dit :

Hakeem : Pourquoi tu rentre pas?

Moi : Je n'est pas les clef et Idrissa ne m'ouvre pas la porte. Il n'est donc pas la.

Hakeem : Attent laisse moi faire.

Il sort son porte feuille et prend sa carte d'identité.

Je devine directement ce qu'il compte faire et me met à rire.

Moi : Tu regarde trop la télévision Hakeem 😂😂

Il ne me répond pas et commence à essayer d'ouvrir la porte avec sa carte.

J'ai parlé un peu trop vite, car en moins de cinq minutes, il a réussi à ouvrir la porte.

Hakeem : Regarder la télé sa paye en tout cas 💪.

Nous rentrons dans l'appartement et je me dirige vers le salon. L'image qui se déroule devant moi, gâche toute mon enfance 😯😟. Je ne vais pas dormir cette nuit et je ne verrais plus jamais ce canapé du même oeil.

¤¤¤¤¤

Dans la peau d'Idrissa :
Quelques heure plus tôt...

Ça va faire deux jours qu'Aria elle a disparu. J'ai dit à mes hommes d'faire des recherches et tout mais ils trouvent rien. Wallah c'est des bon a rien. Je pète un câble wsh. J'suis sur que c'est Hakim c'pd qui la kidnapper pour m'atteindre. (Krims il sappel Hakim en vrai). On peut pas faire une descente dans sa villa parce que il manque la moitié de mes hommes donc on fera pas le poids.

Ça fait deux jours qu'on la cherche partout. En plus c'est de ma faute, si j'sortait pas tout le temps et si je l'avais pas laissé toute seule à cette heure ci elle serait à la casa. J'espère qu'elle est pas en danger. Wallah si il lui arrive un truc jmen voudrais à mort.

Depuis que ma daronne elle est... Asy j'arrive meme pas à ldire. Bref j'enchaîne les soirées, les chichas et les p*tes. Je déprimé à ma manière.

Je regrette de pas lui avoir dit que je l'aime plus souvent. De pas avoir prit soin d'elle comme elle l'mériterait. Maintenant elle est plus la, c'est trop tard. J'prennais soin d'elle et tout mais c'était pas assez. Elle méritais pas un fils dans le hram. J'aurai du lui consacrer tout mon temps au lieu de le consacrer au biz.

Me dire que je vais devoir vivre sans elle c'est dur pour moi. Je fait le mec fort et tout mais en vrai jsuis qu'un zemel. J'ai délaissé ma daronne pour le biz alors qu'elle, elle a toujour était la pour oim.

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant