¤¤¤¤¤
J'étais en train de reprendre mon souffle quand j'entend des aboiements et vois deux gros chiens courrir en ma direction.
En tant normal, je n'ai pas peur je chien, mais ces chiens la, ils sont énormes et ne m'inspirent pas confiance.
Je prend mes jambes à mon coup et cour. Je ne sais pas ou je vais, mais je ne veut pas me faire manger par ces chien.
Au loin, je remarque une porte ouverte. J'accelere donc et traverse la porte puis la referme pour que les chiens ne puissent pas rentrer.
Je suis essoufflé. Je me suis à peine retourné qu'une arme est braqué sur moi.
Décidément, cette journée est merdique. D'abord j'ai du sauter du deuxième étage d'un immeuble pour échapper à des flammes, ensuite je me suis fait torturer par un fou, puis courser par des chiens et maintenant un homme braque sont arme sur moi.
Qu'ai je fait au bon dieu pour devoir subir tout cela?
¤¤¤¤¤
Je suis épuisé et je n'ai plus aucunes forces. Je veut juste me reposer et non faire un effort physique supplémentaire. Je dit donc à l'homme pointant son arme sur moi :
Moi : Bon je suis épuisé physiquement comme moralement. J'ai faillit mourir à plusieurs reprises. J'ai sauté par la fenêtre du deuxième étage d'un immeuble pour échapper à des flammes par exemple. Si tu veut me tuer, tue moi tout de suite et met fin à mes souffrances.
Vous devez sans doute vous dire que je suis dans l'excès, mais je suis vraiment épuisé et je préfère mourir que revivre ce qui m'étais arrivé.
Pendant tout mon discours, il m'a regardé sans rien dire. Il s'aprettait a me répondre, mais une jeune femme portant un masque l'interomp.
Pourquoi porte elle un masque? Bon avec tout ce que jai vécu et pu voir aujourd'hui, plus rien de peu me choquer. Elle dit ensuite :
Fille masqué : Putain Krims t'es pas serieu la? Tu la pas assez fatigué avec tes tests la? Laisse la tranquil tu va la traumatiser wsh.
Le fameux Krims la regarde et pos sont arme.
Moi : Maintenant je peut savoir ce que je fait ici et qui êtes vous?
Le fameux Krims enlève sa cagoule et me dévoile sont visage.
C'est l'homme qui m'a donné rendez vous. Je ne suis pas étonné de le voir car c'est lui la dernière personne que j'ai vu avant d'atterrir dans cet appartement en feu.
J'attends ensuite que la fille enlève son masque, mais elle ne le fait pas.
VOUS LISEZ
Aria
De TodoJe vivais une belle vie tranquille au Palais royale, jusqu'au jour où mes parents m'ont annoncé mon départ du Mali pour la France. Je devais quitter mon pays natal pour un pays dont je ne connaisais quasiment rien. En France, j'allais découvrir un m...