23 : Enfin libre

5.7K 622 81
                                    

¤¤¤¤¤
Quinze heures sonne et je me fait extrêmement chier.

Je suis assise sur le fauteil à regarder le sol. Des larmes inondent mon visage lorsque je pensenà mes parents. J'ai peur de ne plus pouvoir les voir.

Je suis condamné à rester ici pour je ne sais combien de temps. Je veut quitter cette immense villa et rejoindre mes parents.

Il faut que je m'enfuie de cette villa. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, mais il est hors de question que je reste ici.

¤¤¤¤¤

Je prépare un sac où je met le stricte nécessaire pour qu'il ne soit pas trop lourd. J'y ai mis trois pantalon, quelques t-shirt et pulls, des sous-vêtements et une veste. J'y rajouterais de la nourriture plus tard. Je cache ensuite ce sac sous mon lit.

Il faut maintenant que je trouve une idée pour m'échapper d'ici. Si je sort de ma chambre avec un gros sac, on va se poser des questions.

Je descend au salon afin de voir le monde qu'il y a à la villa.

Je trouve seulement Issa et Medhi au salon. Ils sont en train de jouer à FIFA sur la PlayStation. Ils ont l'air très concentré. Je m'installe auprès de Medhi.

Moi : Salam aleykoum.

Eux : Oe oe

Ils sont sincère? Je les saluais et ils me repondaient "oe oe".

Moi : Euh vous allez bien?

Les télévision les obnubile au point de m'ignorer. Ils ne m'ont même pas adressé un petit regard.

Je me lève et me met en face de la télévision afin de leurs cacher la vue.

Je n'aime peut-être pas être le centre d'attention, mais je n'aime pas non plus me manger des vents.

Issa me dit ensuite en colère :

Issa : Eh eh tu fait quoi la?

Il met pause à leur partie et me regarde en froncant les sourcils.

Moi : Ah vous vous intéressez enfin à moi?

Medhi : Oe bref bouge!

Moi : Non!!

Je m'ennuie tellement ici. Avant que je m'échappe d'ici, je veut m'amuser un peu et les emmerder.

Medhi : Diamond on rigole pas aek toi bouge.

Je lui repond pas et chante.

Moi :
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
We're beautiful like diamonds in the sky

Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond
Shine bright like a diamond

So shine bright, tonight you and I
We're like beautiful diamonds in the sky
like diamonds in the sky

Je me met à dancer devant la televison. Au début ils m'ont dit de me la fermer, mais après ils m'ont écouté avec attention. Ma timidité s'est envolé. Quand il s'agit de chanter et danser, je ne suis plus timide du tout car c'est l'une des choses que j'aimais le plus faire.

Aria Où les histoires vivent. Découvrez maintenant